freerideforlife sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

freerideforlife sur le forum



  • besoin d'aide pour des reglaqes ( le 12 août 2009 )
    je te remercie pour la reponses
  • besoin d'aide pour des reglaqes ( le 12 août 2009 )
    bonjour je ie d'avoir ma premiere guitare electrique, mais le soucis est que je n'arrive ps a regler mon ampli. ma guitare est une tenson lp et l'ampli un tensn scream 15: od: gain: de 0 a 10 v...
  • Quelle forme de Gibson préférez-vous? ( le 11 août 2009 )
    la les paul elle,elle le fait et la sg mais surtout la les paul
  • SAVOIR LA MARQUE DE MA GUITARE ( le 11 août 2009 )
    ben elle sonne tres tres bien a mon gout, c'est sur elle a besoin d'un bon nettoyage mai c franchemaent une belle guitare. justement hack c'est les deux bande et la tete qui m'on fas penser a une mar...
  • SAVOIR LA MARQUE DE MA GUITARE ( le 11 août 2009 )
    sur la tete y rien ecris du tout mais sur le milieu du cache pour le truss rod y'a un truc d'efacé juste un ou deux point doré mais snon RIEN D'AUTRE
  • SAVOIR LA MARQUE DE MA GUITARE ( le 11 août 2009 )
    voila un gros plans: et merci de vos réponses .... http://img15.imageshack.us/img15/279/imgp1560b.jpg/IMG/
  • SAVOIR LA MARQUE DE MA GUITARE ( le 10 août 2009 )
    j'ai pas de photos ce soir je ne suis pas chez moi mais il y'a un un cache pour le truss rod avec un signe dore efface et en dessous y'a ecris "stainless adjustable neck" derierre y'a 2 bande , des ...
  • SAVOIR LA MARQUE DE MA GUITARE ( le 10 août 2009 )
    BONJOUR A TOUS ON M'A DONNE UNE GUITARE (SA RESSEMBLE BEAUCOUP A UNE MARTIN,CELUI QUI ME L'A DONNE AVAIT DE LARGENT)MAIS PAR CURIOSITE JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS POUVAIS M'AIDER A ME DIRE SI S'EN EST ...
  • premiere gratte electrique ( le 24 juillet 2009 )
    bonjour j'ai trouvé une guitare une tenson les paul avec un ampli peavey 15w a 80 euros je voudrais sa voir si pour une premiere gratte c'etait bien a ce prix la? merci d'avance



  • '