jb! sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jb! sur le forum



  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 10 juin 2013 )
    200€ je peux l'avoir.
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 10 juin 2013 )
    Bon, je n'ai plus de réponses à propos du Valveking 112, du coup je cherche toujours le bon coup... Que pensez-vous d'un vox vt 50‏ ? Ma pédale DS-1 passerait-elle bien dessus ? Merci ...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 01 juin 2013 )
    Non mais je pense prendre le peavey valveking 112, je suis en contact avec un particulier qui a des disponibilité assez restreintes, mais normalement c'est pour bientôt. Je vous préviens lors de l'ach...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 01 juin 2013 )
    Les gas vous vous y connaissez pas en folk svp ? icon_redface http://www.partoch.com/forum/post_1672347,Guitare+electro-acoustique.html
  • Guitare électro-acoustique ( le 31 mai 2013 )
    Up bump
  • Guitare électro-acoustique ( le 30 mai 2013 )
    Salut à tous ! Alors une fois de plus je post un sujet pour du matos car vous êtes de très bon conseil ! Alors voilà le dilemme : je cherche une guitare électro-acoustique correcte et je ne voul...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 21 mai 2013 )
    Ok j'ai bien compris ce que vous pensez de cet ampli ^^ Je suis toujours "en affaire" pour le Peavey Valveking 112, mais disons que les disponibilité du vendeur sont en accord avec les miennes que ...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 11 mai 2013 )
    Voilà la réponses pour le peavey "Dur de répondre, j'ai l'ampli depuis approximativement 6 ans mais sur les 6 ans j'étais en arret maladie 1 an et en dehors de la France 1 an de + sur les 4 années ...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 10 mai 2013 )
    Bonjour à tous ! Je suis en contact pour le Peavey Valveking 112 ! Il faut que les lampes ont combien d'heures de jeux maximum ? Merci.
  • Les meilleurs guitaristes ( le 02 mai 2013 )
    Jimi Hendrix Jimmy Page Eric Clapton Ritchie Blackmore Angus young Ce sont des précurseurs dans leur style ! Après tu as Santana, Satriani...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 02 mai 2013 )
    Comment je vérifie si les lampes de puissance ont été changées ? Et qu'est-ce que le bias ? Je suis en contact pour le Peavey Valveking 112.
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 30 avril 2013 )
    Salut, Comme vous avez l'air de bien vous y connaitre, lorsque j’achète un tout lampes d'occaz, que faut-il demander ? Si il a subit des chocs, réparations, état des lampes ? Merci.
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 29 avril 2013 )
    Merci beaucoup de toutes vos réponses ! Merci à toi Syle pour toute la précisions de tes dires, on sent l’expérience qui parle. Je me référencerai très certainement à ton message pour l'achat de m...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 27 avril 2013 )
    Merci les gas. Donc en résumé quels sont les amplis à transistor les plus correct et "polyvalents" dans la gamme de prix ? Occaz et neuf Et les amplis à lampes les plus corrects ? Occaz et neuf au...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 26 avril 2013 )
    Merci de vos réponses, ça fait plaisir ! Mais du motorhead c'est occasionnel, pas sans arrêts, j'aime bien jouer quelques blues de temps en temps aussi ! J'aime vraiment le son des grattes de Maide...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 26 avril 2013 )
    Certes mais bon ça me fait dépenser plus que prévu, je ne voulais pas dépasser 300€ max. Et puis il y en a pas trop dans ma région (Loire - Haute-loire).
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 25 avril 2013 )
    Parce qu'en faite la boss DS1 on me l'as offerte. Du coup je me dis que même si j'ai ampli avec de la merde en disto j'ai toujours la pédale, mais après je ne sais pas si ça s'adapte bien sur les am...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 25 avril 2013 )
    Je n'ai pas vue un seul classic 30 en dessous de 400€ les gas ! Mais si vous me dites que le vox vt80+ est pas mal ?
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 25 avril 2013 )
    Je peux réfléchir pour le Vox VT80+ il est à 311€ sur thomann. Après je suis pas trop chaud pour les amplis à lampes parce que je sais que ça nécessite pas mal de précautions et d'entretien. Au...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 25 avril 2013 )
    Je me suis dit 300€ max. Ouvert à l'occas'. Mais il y a des risques non ?
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 25 avril 2013 )
    Salut à tous ! Merci de vos réponses si rapides. Alors je joue chez moi, mais maintenant je joue dans un petit groupe, donc pour jouer en salle de répet' et on a quelques concerts de prévus, j'en...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 24 avril 2013 )
    Bonsoir à tous ! Alors voilà je possède une strat' American Special HSS et j'aime beaucoup cette guitare car elle est assez polyvalente et je peux jouer un peu de tout avec. Je joue un peu de tout...
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 19 janvier 2012 )
    Bon bah voilà ça y est la gratte est commandée : la American Special Strtocaster HSS !!!!! Des réception je vous ferais part de mes impressions, merci de vos conseils et de vos avis en tout cas smiley-guitar
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 09 janvier 2012 )
    Merci de vos réponses, c'est sympa de prendre un peu de temps pour moi :) Alors voilà âpres reflexion je me suis dis qu'une american spécial HSS serait la mieux. J'aime bien de temps en temps saturé ...
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 08 janvier 2012 )
    Qu'en pensez-vous ? sifflote
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 04 janvier 2012 )
    J'ai une question : avec une american spécial Stratocaster HSS on joue quels types de musiques ? Et est-ce une bonne gratte et que pensez-vous des mircos ? smiley-guitar Merci, bonne soirée. wink
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 03 janvier 2012 )
    Donc vous pensez que l'American spécial est une bonne gratte que je pourrait garder longtemps ? Une bonne seconde guitare ? Et pour l'ampli alors vous conseillez quoi dans un budget de 300€ avec cett...
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 03 janvier 2012 )
    Et bien j'ai environ 900€ mais je pensais m'acheter une bonne gratte et l'ampli plus tard dans l'année alors je sais pas si il faut que j’achète les deux en même temps ? Merci de votre aide wink
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 03 janvier 2012 )
    A ce point la ? sad Pourtant ma guitare actuelle donne un bon son sur cet ampli smiley-guitar
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 03 janvier 2012 )
    Aussi je me posait la question de l'ampli. Enfin je le changerai plus tard. Actuellement je joue sur un petit Marshall MG 15 watt. Pour jouer a la maison ça me suffit mais avec cette fameuse américain...
  • Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ? ( le 03 janvier 2012 )
    Et bien moi il m'a amèné quelques sousous pour ma nouvelle gratte icon_cheesygrin je pensais opter pour une american spécial startocaster : http://m.partoch.com/forum/post_1560244,American+Special+Stratocaster+f...
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 02 janvier 2012 )
    D'accord merci pour la traduction wink
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 01 janvier 2012 )
    Salut light y wink Je ne comprend pas : c'est quoi les samples et la NAS ? Merci, bonne soirée.
  • Qu'elle chanson choisir pour une soirée ? ( le 31 décembre 2011 )
    Pour les filles il faut pas un truc violent : Snow des Red hot ou encore un bon Nothing else matter de Metallica ça les fais fondre ! (Je l'ai moi même prouvé icon_cheesygrin )
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 31 décembre 2011 )
    Oui c'est vrai que la Roadhouse est très ressemblante. Je m'était intéressé auparavant pour la Deluxe Players Strat mais c'est encore une mexicaine. J'entends par ici qu'elle offre une possibilité ...
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 30 décembre 2011 )
    Déjà merci pour vos réponses maitre Après je me demandais, si cette strat' offre beaucoup de son, j'ai regarder des vidéos et apparemment pas mal, mais une mexicaine en offrirait autant non ...
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 28 décembre 2011 )
    D'accord, merci pour les indications stevepharma, mais la rouge est vraiment pas mal aussi ! smile_cool Oui j'aimerais bien un strat' parce que j'aime beaucoup le son qu'elles donnent et ce sont des g...
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 27 décembre 2011 )
    stevepharma, est-ce que la couleur de la Maple en 2 tone sunburst est jolie ? Parce que la photo du site Fender est pas géniale je trouve wink
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 26 décembre 2011 )
    [couleur='darkred']Bonjour a tous ! Voilà alors après la période des fêtes je compte m'acheter une nouvelle guitare. J'ai débuté avec ma première gratte qui est une Ibanez gax 30 (type sg) dont j'étai...



  • '