akito le roi des crocs sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

akito le roi des crocs sur le forum



  • Guitar Hondo II Les Paul ( le 04 décembre 2013 )
    Et je fait de la guitar depuis 4 ans donc c'était surtout pour ne pas mettre de l'argent dedans pour rien merci
  • Guitar Hondo II Les Paul ( le 04 décembre 2013 )
    Merci bien pour c'est réponse c'était surtout pour savoir si ça vallait le coup de mettre de l'argent dans cette guitar plutôt que dans racheter une autre de meilleur qualité ^^ Encore merci
  • Guitar Hondo II Les Paul ( le 04 décembre 2013 )
    Je sais pas mais je trouve qu'elle sonne vraiment pas terrible et oui c'est un manche vissé
  • Guitar Hondo II Les Paul ( le 04 décembre 2013 )
    Bonjour voilà mon oncle ma donnée une guitar Hondo II Les Paul qu'un ami lui avait donner en 1987 et je voulais savoir si ça valais la peine de la retaper genre changer les micro ect. Merci de vos rép...
  • Quelle tirant pour accordage d'une folk en C# ( le 17 mars 2013 )
    Bonjour je voudrait savoir quelle tirant serait le mieux pour une guitare folk accorder en C# F# B E G# C# merci d'avance !
  • Line 6 Spider IV 75w réglage Preset ( le 13 décembre 2012 )
    Bonjour je voudrait savoir quelle et la manipulation à faire pour sauvegarder un preset (je parle des preset artiste et song qu'il sont déjà dans L'ampli par défaut) sur l'un des 4 canaux proposer. ...
  • Incorporé micro fernandes sustainer simple dans guitare ( le 13 octobre 2012 )
    Eh bien merci bien pour tout ces conseil merci beaucoup ^^ je vais voir un peu tout ça !!!
  • Incorporé micro fernandes sustainer simple dans guitare ( le 12 octobre 2012 )
    Oui c'est vrai que je n'avais pas penser au pédale et oui ces pour délirer à la bellamy ^^ j'irai vois sa en magasin parcontre ça m'interresse des micro pour les harmonique que j'adore sortire et que ...
  • Incorporé micro fernandes sustainer simple dans guitare ( le 12 octobre 2012 )
    Avec un bon sustain
  • Incorporé micro fernandes sustainer simple dans guitare ( le 12 octobre 2012 )
    Ah sa fait quand même cher ^^' et il y aurait il un micro plus bas de gamme que le fernandes ?
  • Incorporé micro fernandes sustainer simple dans guitare ( le 12 octobre 2012 )
    Bonjour j'ai une Ibanez RG09LTD et j'aimerais savoir combient sa me couterai pour qu'un luthier me mette un micro fernandes sustainer sur ma guitare ou vaux mieux t'il pas que je remplace un micro ...
  • Enlever frette d'une guitare pour en faire une frettless ( le 11 octobre 2012 )
    Bonjour j'ai un ami qui a eu une idée un peu tordu de mettre sa guitare en frettless en enlèvent les frette de sa guitare es ce utile ?, fait il une connerie ?, sa aura t'il un bon rendu ?, pourra t'i...
  • Réglage volume Line 6 spider 75W ( le 24 août 2012 )
    Bonjour j'ai acheter un ampli Line 6 Spider IV 75w d'occasion et l'ancien propriétaire à régler toute les modélisation d'ampli et les preset avec le volume au 3 quart ou à fond ! Donc à chaque fois qu...
  • Réglage volume Line 6 Spider IV 75w ( le 24 août 2012 )
    Bonjour j'ai acheter un ampli Line 6 Spider IV 75w d'occasion et l'ancien propriétaire à régler toute les modélisation d'ampli et les preset avec le volume au 3 quart ou à fond ! Donc à chaque fois qu...
  • Guitare réglage accordage drop C ( le 20 janvier 2012 )
    Oui remarque j'avait pas penser comme ça ^^' c'est surtout pour l'accorder en drop C donc c'est vrai que ca ne tirera pas énormément sur le manche, Et puis merci pour ta réponse !
  • Guitare réglage accordage drop C ( le 20 janvier 2012 )
    Bonjour, j'ai acheter une guitare Jim Harley à un ami et je voudrait l'accorder en drop C avec un tirant de 11-54 est ce bien de mettre un gros tirant sur une guitare bas de gamme est ce que sa va l'a...
  • dernier albummuse (2012) ( le 12 février 2011 )
    Jai lu kil voudrai de music asiatique
  • Muse - fury effet ( le 14 octobre 2010 )
    bonjour je voudrai savoire quel effet utilise matthew bellamy dans la musique FURY (surtout l'intro) merci d'avance
  • rechercher riff Rock Academy ( le 20 août 2010 )
    Bonjour je voudrai savoire a quel musique appartien se riff dans le film Rock Academy (a 19:10) merci d'avence
  • Casquette Wayne's World ( le 03 juin 2010 )
    boujour je voudrais savoire ou je peut trouver la casquette que porte wayne campell dans le film Wayne's World merci D'avance
  • Casquette Wayne's World ( le 03 juin 2010 )
    boujour je voudrais savoire ou je peut trouver la casquette que porte wayne campell dans le film Wayne's World merci D'avance
  • recherche L'Arc~En~Ciel - Driver's High ( le 02 mai 2010 )
    va sur www.songsterr.com et met dans recherche (L'Arc~En~Ciel) voila tu aura celle de GTO et de FULLMETAL ALCHEMIST ^^
  • comment jouer cette accord ??? ( le 30 mars 2010 )
    bonjour je voudrai savoire comment jouer cette accord quelle position avoire avec la main de la musique d'indochine (l'aventurier) sé surtout le 9 sur la corde de Mi aigu que je ne comprend pas -...
  • TAB anastasia ( le 27 février 2010 )
    bonjour je recherche la tablature (loin du froid de decembre) du Walt Disney (Anastasia) Merci d'avence
  • linkin park no more sorrow plan son ( le 31 janvier 2010 )
    bonjour je voudrai savoire que faut-il pour avoir le son de l'intro de NO MORE SORROW de LINKIN PARK merci d'avance
  • musique catch the miz ( le 19 décembre 2009 )
    bonjour je recherche l'artiste ou groupe de la musique d'entrer du catcheur the miz le titre et "reality" vous pouvait l'ecouter sur se lien http://www.youtube.com/watch?v=T6JXvdJuR68&translated=1...
  • musique catch the miz ( le 19 décembre 2009 )
    bonjour je recherche l'artiste ou groupe de la musique d'entrer du catcheur the miz le titre et "reality" vous pouvait l'ecouter sur se lien http://www.youtube.com/watch?v=T6JXvdJuR68&translated=1...
  • TAB les gremlins ( le 17 décembre 2009 )
    bonjour je recherche pour fair a la guitar l'air chanter par gizmo dans le film le gremlins merci d'avance
  • durée corde guitar ( le 28 novembre 2009 )
    je trouve aussi que au debute cé tro metalique
  • durée corde guitar ( le 25 novembre 2009 )
    ok merci du conseille bump
  • durée corde guitar ( le 25 novembre 2009 )
    ok merci
  • durée corde guitar ( le 25 novembre 2009 )
    bonjour je voudrai savoir si il faut changer les corde d'une guitar aprée un certain temp merci d'avance
  • comment on joue ca ?? ( le 28 octobre 2009 )
    sinon je sui aussi d'acord avec ethilier il n'y a que l'etouffement
  • comment on joue ca ?? ( le 25 octobre 2009 )
    a tu vu la tab sur partoch (si, oui a tu éssayer de demander a seului qui la deposé) (ou sinon va voire sur youtube et mais (muse Time Is Running Out cover) quand tu met cover pour une music sa te mai...
  • rech. tab. popcorn ( le 25 octobre 2009 )
    bonjour je recherche la tab de cette video (jouer par MUSE ou l'original) merci d'avence smiley-guitar
  • comment on joue ca ?? ( le 25 octobre 2009 )
    peut tu mettre le lien d'une video pour quon voie plu clairement ???
  • acheter bass pour jouer muse ( le 22 octobre 2009 )
    ok desolé
  • acheter bass pour jouer muse ( le 22 octobre 2009 )
    ok merci quand maime
  • acheter bass pour jouer muse ( le 22 octobre 2009 )
    salut oui je les regarder aussi (sinon é tu si il il y a une bass signature
  • acheter bass pour jouer muse ( le 21 octobre 2009 )
    ah ok je ne savai pas quil jouer uniquement sur des 4 corde merci pour l'info
  • acheter bass pour jouer muse ( le 21 octobre 2009 )
    bonjours jai l'intention de m'acheter une bass mais jen voudrai une qui se raproche le plus de MUSE (une 5 corde de preference si non pa grave du moment que sa se raproche de MUSE) et je voudrai aussi...
  • Cherche super tab :p ( le 18 octobre 2009 )
    voila parcontre il te faut le logiciel guitar pro jvai voire pour en trouver une normalhttp://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ultimate-gui...
  • TAB. manga deposé ( le 18 octobre 2009 )
    pour ceux que sa interésse jai deposé une TAB. pegasus fantasy du manga saint seiya (les chevaliers du zodiaque) BONNE GRATTE
  • rech. tab. tremolo ( le 17 octobre 2009 )
    bonjour je recherche des tab. utilisent beaucoup le tremolo hormi MUSE que je connait deja merci d'avence smiley-guitar
  • TAB. manga ( le 14 octobre 2009 )
    oui merci bocou bump smiley-guitar
  • TAB. manga ( le 12 octobre 2009 )
    je rech. une tab. de naruto celle de kanashmi wo yasa shisa ni ou autre merci d'avance
  • TAB. naruto ( le 10 octobre 2009 )
    je rech. une tab. de naruto celle de kanashmi wo yasa shisa ni ou autre merci d'avance
  • Wah wah ( le 27 septembre 2009 )
    Bulls On Parade de Rage Against The Machine
  • recherche TAB sympa pour pédal WAH-WAH ( le 27 septembre 2009 )
    merci bocou dsl normalement jecri tjr merci mé la jai zaper completement
  • recherche TAB sympa pour pédal WAH-WAH ( le 27 septembre 2009 )
    je recherche TAB sympa pour pédal WAH-WAH (je debute a l'utilisation de la pédal WAH-WAH)



  • '