modiscit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

modiscit sur le forum



  • strumming pattern ( le 13 juin 2009 )
    Bonjour, J'ai beaucoup de problème avec les rythmiques, ils ne sont presque jamais montré sur les tabs et donc on est censé les trouver nous-même en écoutant la chanson, mais le problème c'est que je...
  • quel config pour un casque ? ( le 12 juin 2009 )
    wouhou, desole pour le retard je me suis acheté un vox amplug ac30 à 75chf et ca marche niquel, merci beaucoup icon_cheesygrin
  • quel config pour un casque ? ( le 15 mai 2009 )
    ok merci, je vais aller voir tout ça samedi icon_redface
  • quel config pour un casque ? ( le 15 mai 2009 )
    j'ai trouver le vox amplug et c'est parfait, par contre je sais pas si je vais en trouver, sinon POD c'est quoi ?
  • greenfield festival ? ( le 14 mai 2009 )
    hello, quelqu'un qui va à greenfield ? : http://www.greenfieldfestival.ch/francais/index.php les tetes d'affiche sont vraiment bien, c'est à interlaken en suisse. helas, je peux pas y aller le dim...
  • quel config pour un casque ? ( le 14 mai 2009 )
    Hello, En parcourant le forum j'ai vu que c'était possible de brancher un casque sans prise casque avec un adaptateur, est-ce que c'est facile à trouver ? Ensuite j'ai vu que le casque n'utilisait ...
  • quels morceaux de three days grace aimez vous le plus????? ( le 14 mai 2009 )
    three days grace doit être mon groupe preferé aussi ^^ j'adore leur style bien particulier, j'ai connu quand j'etais au canada, y avait "animal I have become" qui passait un peu en boucle. j'aime tou...
  • Flyleaf, quelqu'un veut en parler ? ( le 14 mai 2009 )
    Je connais, ça claque bien. La chanteuse arrive bien s'amuser avec sa voix, mais j'ai écouter des reprises que le groupe a fait et c'était pas top par contre. Ma chanson préféré d'eux ça doit être "ca...
  • Baisse de motiv' ( le 13 mai 2009 )
    pour retrouver la motiv', moi j'ai regarder la série animé "beck : mongolian chop squad", c'est l'histoire d'un gamin qui fait ses débuts dans le monde du rock. Et franchement ça cartonne et maintenan...
  • guitare inconnue ? ( le 13 mai 2009 )
    merci beaucoup, je vais aller acheter cela tantôt, merci encore.
  • guitare inconnue ? ( le 12 mai 2009 )
    Bonjour, après moult recherches sur internet, et sans résultats, je me penche vers vous pour m'éclairer. Tout d'abord, mon problème : j'ai acheter une guitare Bee&Billy d'occasion, dans un magasin ...



  • '