buckland sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buckland sur le forum



  • Changeons D'ampli :D ( le 21 juillet 2010 )
    Ok merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Changeons D'ampli :D ( le 21 juillet 2010 )
    Ok le class5 icon_cheesygrin Et il ya des effets dessus ou il faudra m'acheter des pedales ?
  • Changeons D'ampli :D ( le 21 juillet 2010 )
    Comment sonne t'il ? Tu peux jouer du rage et du Jimi comme du Muse? icon_cheesygrin
  • Changeons D'ampli :D ( le 20 juillet 2010 )
    Et il correspondrai a ce que je joue ? bump
  • Changeons D'ampli :D ( le 20 juillet 2010 )
    Nan mais enfaite ça fera plus car j'ai une lag mg100 a vendre et un cube donc a mon avis je serai au de la des 300 et même si c'est plus je veux me faire une idée icon_cheesygrin
  • Changeons D'ampli :D ( le 20 juillet 2010 )
    Mais il enflera surement vu que je ne compte pas l'acheter tout de suite, c'est juste l'histoire de me faire une idée smile
  • Changeons D'ampli :D ( le 20 juillet 2010 )
    Entre 200 et 300€ sad
  • Changeons D'ampli :D ( le 20 juillet 2010 )
    Bonjour, Mon ampli Peavey Vypyr sonnant trop metal a mon gout, je comptais le vendre et donc racheter un ampli avec plus de funk, de crunch mais tout en gardant une saturation icon_cheesygrin Je ne sais ...
  • Reverb du peavey ( le 19 février 2010 )
    Bonjour, Heureux possesseur d'un peavey 30w je demande votre aide icon_cheesygrin Voilà en ce moment j'apprend little wing et j'aimerais savoir quel reglage préconiseriez vous? Et une autre question,...
  • S'accorder pour little wing (version video) ( le 19 février 2010 )
    Merci j'ai deja passez une aprem sur l'intro wobble
  • S'accorder pour little wing (version video) ( le 18 février 2010 )
    Merci ça le fait manque plus que la chanson à maitriser hammer
  • S'accorder pour little wing (version video) ( le 18 février 2010 )
    Oui, je sais mais n'ayant jamais fait de solfége je ne sais pas a quoi correspond :'( Par contre un demi ton en dessous pour chaque corde je sais faire. smile Merci
  • S'accorder pour little wing (version video) ( le 18 février 2010 )
    Bonjour, Voilà etant en plein apprentissage de cette magnifique chanson qu'est little wing j'aurais aimer savoir comment m'accorder dessus, il est certes possible de la joué en normal (mi, ré sol n...
  • Nouvelle ampli ( le 04 décembre 2009 )
    Justement je vais chercher de ce cotés et je publie mes impression :)
  • Nouvelle ampli ( le 04 décembre 2009 )
    Merci pour la reponse ça me donne matiére a chercher :)
  • Nouvelle ampli ( le 04 décembre 2009 )
    Sinon on m'a dit que vox et orange font de trés bon ampli, est-ce vrai? y en a t-il pour cette gamme de prix? merci beaucoup
  • Nouvelle ampli ( le 04 décembre 2009 )
    Merci donc j'ai lu l'article et j'ai compris, en gros un ampli + sa tête sa revient au même qu'un combo okok! Ensuite transistor = son froid et lineaire et Lampe = Chaud bon crunch naturel et tout et ...
  • Nouvelle ampli ( le 04 décembre 2009 )
    Sa se trouve j'ai dit une enorme connerie, en fait sa sert a quoi de rajouter une tête? qu'est-ce qu'une tete? Je disait que j'en voulais une pour l'ampli car je voulais me donner l'option mais je ne ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 04 décembre 2009 )
    Yo! :) Nom du Site : DV247 Adresse du Site : www.dv247.fr Date/Période du dernier achat : 20/11/09 Société qui a livré : Chronopost Produit Acheté : Guitare Fender telecaster Baja Durée de la ...
  • Nouvelle ampli ( le 04 décembre 2009 )
    Bonjour, Voila projettant de m'acheter un ampli (c'est pas pour toute de suite mais je suis curieu) je voudrais savoir qu'elle sont les amplis qui son sur le marché pour 300/400€ et qui vale la pei...
  • Reglage vypyr+tele baja pour du RATM ( le 02 décembre 2009 )
    oui je vais faire ça et merci pour la citation violent2 le prob c'est coment on deplace un sujet? x)
  • Reglage vypyr+tele baja pour du RATM ( le 02 décembre 2009 )
    Merci pour cette reponse :) j'irais voir ce site, et pour la cry baby je ne l'ai pas encore mais je vais l'acheter donc je sais pas trop laquelle prendre^^ En esperant d'autre rep pour l'ampli wink ...
  • Reglage vypyr+tele baja pour du RATM ( le 01 décembre 2009 )
    up :)
  • Reglage vypyr+tele baja pour du RATM ( le 29 novembre 2009 )
    Bonjour, Voilà pour Noel je me suis offert une Fender telecaster baja. Je posséde aussi un ampli vypyr 30w et je compte egalement acheté une cry baby pour les wah-wah. Dans un premier temps j'aurai...
  • Vypyr and co ( le 29 novembre 2009 )
    comment piquer le post de qql d'autre, nan je rigole c'est pg wink
  • Vypyr and co ( le 26 novembre 2009 )
    Merci pour vos rep :) et a votre avis qu'elle reglage pour un son a la RATM (genre vietnow ou un peu+ funky genre take a power back) et du jimi? Merci :)
  • Vypyr and co ( le 25 novembre 2009 )
    Salut, Possédant un vypyr j'ai toujours réglé mes sons car j'y ai jamais rien compris, pourtant je sens que je n'exploite pas son potentiel. J'ai entendu parler de simu Marshall et autre et je v...
  • Nouvelle Guitare ( le 11 novembre 2009 )
    Bon je pense je vais me lancer dans la telecaster (une mexicaine pas le choix) mais j'ai vu quelque video et sa me plait :) un son claquant je pourrais jouer du Jimi et RATM (surtout avec l'ampli que ...
  • Nouvelle Guitare ( le 11 novembre 2009 )
    up maitre
  • Nouvelle Guitare ( le 09 novembre 2009 )
    En gros voila me faudrait une guitare qui coute a peu prés le même prix que la epiphone les pauls standard (voir un peu plus) qui jouerai du blues (jimi) /rock (et plus hard genre RATM vu que j'adore ...
  • Cry baby sur vypyr ( le 08 novembre 2009 )
    bah les differents wah wah du vypyr sont bien mais c'est pas totalement ce que je recherche, un wah wah plus prononcé et aussi que je peut jouer a tout moment "modulable" quoi x)
  • Nouvelle Guitare ( le 08 novembre 2009 )
    Ouai merci sa m'aide beaucoup quand a changer les micros :/ je sais pas comment on fait sa xD et racheter des mircro... Sinon qu'elle guitare peu joué ce genre de truc, a peu prés les mêmes sons qu...
  • Nouvelle Guitare ( le 08 novembre 2009 )
    p'tit up icon_cheesygrin
  • Cry baby sur vypyr ( le 08 novembre 2009 )
    Oh merci nan tkt te donne pas cette peine ton temoignage me suffit^^ Merci icon_cheesygrin
  • Cry baby sur vypyr ( le 08 novembre 2009 )
    lol une saturation normal, ou un son clean. Enfin dans ce cas tout les son non-modeliser par les effets.
  • Cry baby sur vypyr ( le 08 novembre 2009 )
    Salut! Voila j'ai un Ampli Peavy Vypyr 30W et je voulez savoir si la cry baby passe bien dessus? Sa fera pas trop bouilli avec les effet modéliser? Mais l'important c'est que sa fasse du bon wa...
  • Nouvelle Guitare ( le 08 novembre 2009 )
    REEEE :) Dites moi vous croyez que l'epiphone les pauls standard pourra me permettre de joué du son lourd sans une grosse saturation a la RATM et aussi obtenir un son chaud/blues un peu a la jimi?? ...
  • Nouvelle Guitare ( le 08 novembre 2009 )
    J'habite en touraine mais je vais essayer une telecaster (yen a mais pas les mêmes) voir si vraiment le son me plait et ensuite la epiphone :) Je vous tiens au courant et merci de votre aide :)
  • Nouvelle Guitare ( le 07 novembre 2009 )
    Re bonjour, je suis tombé sur un article qui disait que la epihpone les pauls standard était vraiment bien pour son prix, surpasserai t-elle les fender mexicaine (de mes liens)? Je sais que c'est dif...
  • Nouvelle Guitare ( le 07 novembre 2009 )
    bah ouai le prob c'est que le magasin prés de chez moi ils ont pas ces modéles (surtout a ces prix) c'est pour ça. endesaccord3
  • Nouvelle Guitare ( le 06 novembre 2009 )
    Et pourquoi pas celle ci? http://www.lemarchanddesons.com/guitare/solid-body/fender-classic-50-telecaster-... Mais je ne sais pas si les modéles que j'ai montré sont vraiment b...
  • Nouvelle Guitare ( le 06 novembre 2009 )
    Donc sa vaut pas le coup d'acheter une mexicaine ?? (je ne compte pas changer les micros x) ) http://www.thomann.de/fr/fender_standard_telecaster_mn_mw_2009.htm Mais m'y connaissans peu, la differe...
  • Nouvelle Guitare ( le 05 novembre 2009 )
    oui tkt je ne joue pas de metal mais j'adore la sonorité de cette guitare mais je voulais savoir si ces modéles son ce que l'on peut appeler des "vraie" telecaster malgré leur petit prix (voir lien qu...
  • Nouvelle Guitare ( le 05 novembre 2009 )
    up :/
  • Nouvelle Guitare ( le 05 novembre 2009 )
    Salut!! Voila ma lag se faisant vieillisante j'ai decider de m'offrir une nouvelle guitare wink (notons que j'ai commencer il y a 3 ans mais je suis pas le musicos pointu^^) M'y connaissans peu en...



  • '