hellsdrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer sur le forum



  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 09 septembre 2013 )
    Faut dire qu'à l'époque ils aimais bien faire tout ça, des références à leurs autre chansons et des clip barges! un peu comme les beatles qui avait lancé la mode, avec le clip complétement psyché de "...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 septembre 2013 )
    Mon Québec me manque icon_redface Bon je te crois, j'irais dans une pizzeria et demanderais la spéciale Saka. bravo
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 09 septembre 2013 )
    Non Monterey il brule sa guitare devant le publique complétement bouche bée! Avec la reprise de Wild thing et tout! Je parlais de ça, j'ai enfin retrouvé https://www.youtube.com/watch?v=CRWUaSL...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 09 septembre 2013 )
    Hey!!! tu insinue que je suis vieux peut être! wink Un autre pas mal fou dans cette journée spéciale Glam http://www.youtube.com/watch?v=IKpEoRlcHfA
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 09 septembre 2013 )
    On peux pas les oublier eux, Cum On Feel The Noise! Girls Rock Your Boys!!! hammer bump Et eux alors? icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=SRwrg0db_zY http://www.youtube.com/watch?v=4xmckW...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 09 septembre 2013 )
    [quote='abdounnour']Chic, j'ai 15 ans bump bump Hellsdrummer, Pat Benatar, c'est elle pas il, avec Suzy Quatro, mes premier fantasmes d'ado, j'étais amoureux icon_redface Pour tout le reste, je le...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 09 septembre 2013 )
    Ouais je suis content d'avoir les même gout, on peux se faire découvrir des choses, même si l'expérience veut que tu m'apprendra toujours plus que l'inverse! wink Haa le français j'ai un peu de ma...
  • Accordage différent selon l'angle de la guitare Oo ( le 09 septembre 2013 )
    Imaginez les idées qu'il vient de donner à Gilmour, les changements de ton par mouvement suite au rapport axial et à l'attraction Terrestre! Qu'est-ce qu'il nous aurait fait en plein élan artistique...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 09 septembre 2013 )

    jeguil a écrit :
    [quote='dream theater 74']Ahaha icon_cheesygrin Dans ce cas moi aussi je l'ai vu sur arte wink
    Oui mais c'était pas en 1970 ! En fait, le film a été tourné comme un documentaire, il n'y a...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 09 septembre 2013 )
    Je te suit sur Bowie, c'est vrai un mec que j'admire, pour toute les œuvres qu'il à pu faire dans sa vie! Haa on est dans tout ce que j'aime mon Dieu! Même année, sortie du premier album de Dr. ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 septembre 2013 )
    Il faut demander à ma maman, c'est les meilleures du monde (obvious mama fan boy icon_cheesygrin )
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 09 septembre 2013 )
    Haaa énorme la présentation du groupe carrément! Super zic'!! Je connaissais le refrain! merci d'avoir mis un nom à cette chanson, ainsi qu'un visage wink Je comprenais pas ce qu'il disait, là ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 09 septembre 2013 )

    abdounnour a écrit :
    Qu'est-ce que ça veut dire FIX PARTOCH ?
    Qu'ils réparent le site! C’est juste pour titiller le Chat, L'arlequin(e) et tout les autres modos, il marche très bien le si...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 09 septembre 2013 )
    Mais c'est Pat!!! je l'avais oublié elle!!!! icon_cheesygrin Merciii!! Allez, juste pour faire plaisir à tout le monde wink http://www.youtube.com/watch?v=19IqwU3itFk
  • Tous vos artiste préféré ► ICI ◄ ( le 09 septembre 2013 )
    Dans un tout autre style, http://www.youtube.com/watch?v=d7R7q1lSZfs Sinon tout aussi connus, ce groupe que j'ai découvert y'a temps d'année et que je passe pas une journée sans écouter une de le...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 septembre 2013 )
    Je pourrais demander "YAQQ?" mais on va me descendre à mon tour alors je me tais et je fais comme si rien ne se passe! icon_cheesygrin
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 09 septembre 2013 )
    Merci pour la cadeau Abdou! J'allais dire la même chose pour Yes! Allez un petit peu de retro! D rock limite Glam! http://www.youtube.com/watch?v=1Z0xB9ZPgwM
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 09 septembre 2013 )
    I'm a Man - Chicago Transit Autority
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 septembre 2013 )
    Supertramp! Un groupe pas assez reconnu, avec un sacré batteur!
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 08 septembre 2013 )
    Ludwig Von Beethoven - 5th Symphony icon_cheesygrin
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 08 septembre 2013 )
    Je suis tombé amoureux de ça, c'est que du bon! Je connais depuis longtemps, mais là je le poste! http://www.youtube.com/watch?v=3kTentrFO7Q
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 septembre 2013 )
    Wola, t'as signature m'a donné envie! Everybody Hurts - R.E.M love
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 05 septembre 2013 )
    FIX PARTOCH PLEASE!!! icon_cheesygrin Je suis sûr que ça ira! wink
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 05 septembre 2013 )
    In Veins - Shine (super chanson à écouter! dur à trouver!)
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 septembre 2013 )
    Un bon rôti de porc ce soir!!! hmmmm
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 05 septembre 2013 )

    abdounnour a écrit :
    De rien Hellsdrummer, je les avais postés dans ma signature pendant tout un temps, c'est bien la preuve que ce n'est pas pratique wink Content que tu aies apprécié.
    ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 05 septembre 2013 )
    On à tous les mêmes problèmes ces temps-ci dis donc! hammer
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 05 septembre 2013 )
    It's A Long Way To The Top (If You Wanna Rock 'N Roll) - AC/DC
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 septembre 2013 )

    wola a écrit :
    madbeaver a écrit :
    image du forum
    +1 j'suis fan
    +2 j'adore Layne!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 05 septembre 2013 )
    Super sympa! j'avais jamais vu! merci pour d'avoir partagé! bravo
  • Back Track pour Impro Blues ( le 05 septembre 2013 )
    Quand on à pas de vrai musicien avec qui jouer, les BT ça fais très bien l'affaire pour progresser!
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 05 septembre 2013 )
    Get up, Stand Up - Bob Marley
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 septembre 2013 )
    C'est mon préféré! Attend j'ai pas essayé!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 septembre 2013 )
    C'est toi le Joker? OMFG!!!!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 septembre 2013 )
    On sais déjà pas à quoi tu ressemble alors bon... icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 septembre 2013 )
    Bonne Chance alors!
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 04 septembre 2013 )
    The Dead Weather - I Can't Hear You
  • Tous vos artiste préféré ► ICI ◄ ( le 04 septembre 2013 )
    C'est un bon topic, on aurait pus le faire sur le Yaqq mais créer un sujet propre au partage c’est pas mal! Bonne Idée! wink
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 04 septembre 2013 )
    oui oui, très bon skill, mais le son par contre Yeeeewww! Si c'est pas triggé ça!
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 04 septembre 2013 )
    Et sinon il peut le refaire en vrai?
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 04 septembre 2013 )
    Old Man - Neil Young
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 septembre 2013 )
    Déjà un rhume?! Si tôt, je connais ta peine, je les ai tellement facilement habituellement! Là ça va j'ai été épargné! @ Morgane, trop dure ton jeu!! wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 septembre 2013 )
    C'est juste culte! Mon film préféré! Powerslave - iron Maiden
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 04 septembre 2013 )
    Powerslave - iron Maiden
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 03 septembre 2013 )
    [quote='amatguitar']Je suis plein d'admiration pour tout ce travail. Si un jour tu as le temps Saka peux tu nous faire une petite vidéo pour nous montrer, sur un personnage, comment tu crées cette ...
  • Partir à l'aventure ( le 03 septembre 2013 )
    Je ressens votre peine, et je dois avouer que je compatis, après avoir vécu ça... mais là surtout, je me marre violent2 Bonne chances les gars!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 septembre 2013 )
    Il faut penser à donner un prix lors du mariage!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 septembre 2013 )
    Hey, chuuuuut ok! promo oblige!



  • '