hellsdrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 janvier 2015 )
    J'aimerais faire pareil, mais après je masque le son =D
  • Probleme pour jouer des morceaux que je sait jouer !!! ( le 30 janvier 2015 )
    Un instrument ça ce travaille, c'est comme ça. C'est un boulot à plein temps, il faut toujours êtres aux aguets! Apprendre sans cesse de nouvelles techniques, de nouveaus sons, de nouvelles interp...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 20 novembre 2014 )
    Et acheter un accordeur! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 20 novembre 2014 )

    lemortfall a écrit :
    [quote='hellsdrummer']Ho shit lemortfall! Je me souviens de toi eheh icon_cheesygrin Comment ça va?!
    Toujours présent même si je ne fais que lire et flood moins en ce moment, s...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 novembre 2014 )

    webmaster a écrit :
    [quote='hellsdrummer']SI je te paye le timbre tu m'en envoie à réchauffer par micro-onde pour enlever toute la saveur?
    Toi tu connais pas les morfals que j'ai à ma table. icon_cheesygrin...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 19 novembre 2014 )
    Quand je voulais dire taf, je ne suis pas au boulot, puisque mon boulot c'est musicien :P
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 19 novembre 2014 )
    Ho shit lemortfall! Je me souviens de toi eheh icon_cheesygrin Comment ça va?! Salut Shiiva! Quoi de beau les amis?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 novembre 2014 )
    J'adore cette chanson obelixlefou, tellement prenante! love Money's To Tight (To Mention) - Simply Red
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 novembre 2014 )
    Alors tu peux essayer de contacter des salles comme le Gibus, le Buzz, le Club en plein Paris! Le Gibus Café en fait partis! On pourrais même partager un plateau avec un projet, c'est assez proche ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 novembre 2014 )
    Chouette le clip! Je vois où ça peux jouer, le "problème" c'est que ce ne sont pas des salles avec un capacité comme celles que tu as déjà faites! Ça se rapproche plus tôt à des clubs parisiens! ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 novembre 2014 )
    Bien merci pour tout! Oui et si tu veux jouer a Paris, j'ai des contactes dans des salles assez sympathique! Surtout pour les burineurs mais c'est assez polyvalents! wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 18 novembre 2014 )
    Ça c'est extrêmement bon! SI je te paye le timbre tu m'en envoie à réchauffer par micro-onde pour enlever toute la saveur?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 novembre 2014 )
    C'est un début, et je suis jeune encore, 20 ans tout rond j'ai de la carrière devant moi! J'ai une chance c'est d’être très proche d’Orléans et surtout de Paris, Je m'y déplace très régulièrement ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 novembre 2014 )
    Vous êtes bien préservés! icon_cheesygrin Oui tout vas bien, entre temps j'ai eu le temps de faire le plein de matos, de bonnes acquisitions qui font du bien au moral!
  • Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne. ( le 18 novembre 2014 )
    Je viens de voir que ce topic n'a pas eu d’activité depuis le 29 Août, DE L’ANNÉE DERNIÈRE! Alors je relance le sujet: Ici c'est la rencontre de touts les batteurs, de tout niveaux! Le but c'es...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 novembre 2014 )
    Vous avez de la mémoire, je ne me souviens même plus de moi-même! Ça va bien? =)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 novembre 2014 )
    Oui c'est tellement bon de jouer sur cette marque, je suis tombé dessus plusieurs fois en club et j'ai accroché tout de suite, elles ont une profondeur que j affectionne tout particulièrement! Mais m...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 18 novembre 2014 )
    Un bon pot-au-feu qui va bien avec la température extérieure et la couleur du ciel!
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 18 novembre 2014 )
    [quote='pascal17']oui, Ceci dit, après essais, la combine du 1/4 de tour fonctionne plutôt bien, un 1/4 de tour exact sonne presque bien, en tout cas, pour assurer en plein morceau ca doit suffire...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 novembre 2014 )
    Salut m73! Super matos, j'adore les DW et le son que le futs dégages! Je suis aussi batteur, je suis content de voir un compatriote! Jouer en première partie de ces têtes d'affiche, woah l’écl...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 novembre 2014 )
    Bonjour ici!!! je sais même pas si on se souviens de moi tellement je viens et je pars sans rien dire! Ça va comme vous voulez?!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 novembre 2014 )
    Salut Maxime, j'suis dans le même cas que toi! j'étais parti du forum et je reviens! Pour je ne sais pas combien de temps, faut dire que ça taffe un peu! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 novembre 2014 )
    [quote='syle']Puisqu'on en est sur les "coins musique", je poursuis la série "le paradis existe : je l'ai construit" icon_cheesygrin
    image du forum
    [/size] [/q...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 novembre 2014 )
    Ride Like The Wind - Christopher Cross
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 avril 2014 )
    Bonjours la compagnie!! Je suis très mal polie de revenir d'un coup comme ça, sans prévenir et en plus pour un service!! Voilà je cherche cette musique depuis plusieurs année, je devais avoir 8 ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 01 février 2014 )

    david270281 a écrit :
    Je viens d'écouter ce morceau et quelques autres... C'est bien cool ce que vous faites! smile_cool
    Merci beaucoup! ça fais vraiment plaisir! icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 24 janvier 2014 )
    [quote='lemortfall'] [quote='hellsdrummer']Bonjours mes chers Partochards! comme promis la vidéo d'e-core à la MJC Bobby Lapointe à Villebon, production maison avec le tournage d'un cher ami de la ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 18 janvier 2014 )
    Bonjours mes chers Partochards! comme promis la vidéo d'e-core à la MJC Bobby Lapointe à Villebon, production maison avec le tournage d'un cher ami de la famille et le son fais maison! J'espère...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 décembre 2013 )
    Un peu de Puggy, ça faisait longtemps!
  • Vos videos YouTube ! ( le 22 décembre 2013 )
    Je devrais avoir d'ici peu une vidéo avec E-core, tourné à Villebon dans une MJC sympas! (MJC Bobby Lapointe) Je vous tiens au courant!
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 22 décembre 2013 )
    Suicidal Tendencies - You Can't Bring Me Down
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 décembre 2013 )
    Apparement YADM (Y'a Du Monde) Je vais pas jouer avec vous, je suis pourtant un ancien littéraire. D’ailleurs celui qui ne le verrai pas serait fou, vu le nombre de mots et de syllabes que j'ai ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 décembre 2013 )
    De très en retard, un joyeux anniversaire à toi Syle!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 décembre 2013 )
    Bienvenue Juju, et aux autres que j'ai loupé durant ce bon mois d’absence, si ce n'est plus!
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 25 novembre 2013 )
    Les poissons scie n'aiment pas les poissons raie. note-8 icon_cheesygrin Epic - Faith No More
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 novembre 2013 )
    Salut à tous! bonne fête à tout les msucios! C'est la Ste Cécile! Patronne des musiciens!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 novembre 2013 )
    Yop yop les bavards!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 novembre 2013 )
    Il pleut qu'entre les averses, tu m'as vraiment "tué" Denis!
  • bassistes prefere?? ( le 04 novembre 2013 )
    Le bassiste de King Crimson, John Wetton! Ce mec! Il y à juste rien à dire!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 novembre 2013 )
    Super pattern de batterie, je fais une cover avec mon groupe, énorme! Sinon moi c'est Funky Drummer (à bosser aussi wink )
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 04 novembre 2013 )
    Je me suis pardu là... Int The Army Now - Status Quo
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2013 )
    Joyeux Anniversaire!!!!! bravo
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 novembre 2013 )
    Salut la companie! comment ça va depuis une semaine?!
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 25 octobre 2013 )
    C'est utilisé partout ces truc là! évidemment! Et les trigger en plus dans le metal!
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 25 octobre 2013 )
    Un Autre Monde- Téléphone
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 octobre 2013 )
    De mauvaise mèche toi on dirais!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 octobre 2013 )
    commence pas!!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 octobre 2013 )
    yop yop!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 octobre 2013 )
    Merci pour le ptit dèj! un vrai régale! Yop le Yaqq



  • '