mitsuki-yuki sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mitsuki-yuki sur le forum



  • A la recherche d'un nom de groupe! ( le 26 mai 2009 )
    oups, toujours trois heures de retard moi.. --"
  • A la recherche d'un nom de groupe! ( le 26 mai 2009 )
    Opera of Evil ( ca m'est venu comme ca), mais ca fait un peu dark =p [quote]fan-de-soad 22/04/2006 00:44:38 les patates sautées les chipolatas au ketchup les saucisses qui pogotent...
  • le retour du punk, c'est pour quand ??? ( le 26 mai 2009 )
    le punk c'est un peu laissé oublier avec les années... et c'est vraiment dommage ! Vive les Ramones, the exploited, the Sex pitsols et tout les autres! Les groupes récents genre green day, sum41, good...
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 26 mai 2009 )
    Citation
    mr-hyde 01/11/2008 16:54:20 qui aime le VRAI punk ? Ah ... les Sex Pistols , les Clash , les Ramones , les exploited ...
    Tout à fait d'accord ! riende mieux love...
  • vos trois meilleurs albums PUNK ! ( le 26 mai 2009 )
    trés dur de choisir tout de même ! sad mais je dirais : - Kiss This ( Sex pistols) - Never Mind the Bollocks ( Sex pitsols) - Prisonner of society (the Living end)
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 26 mai 2009 )
    à mon avis le punk, c'est comme le gothisisme : c'est avant tout un état d'esprit. Bien sur il y a le style aussi. Mais c'est encore autre chose. Les gens se prétendant "punks" parce qu'ils mettent un...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 07 mai 2009 )
    Tellement dur de choisir ! sad mais je dirais Hearts burn into fire icon_cheesygrin



  • '