calyptia sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

calyptia sur le forum



  • Parcourt le web à la recherche des tabs de Girls in Hawaii ( le 24 octobre 2004 )
    Voila, j'adore Grils in Hawaii et, ayant remarqué qu'ils sont vraiment géniaux à la guitare, ça fait quelques semaines que je parcourt le web à la recherhce de leurs tabaltures. Je suis plutôt déçue d...
  • ( le 26 octobre 2004 )
    John Frusciante des Red Hot Daaron Malakian de System of a down Le guitariste/chanteur et le guitariste de Serafin Le guitariste de Girls in Hawaii (j'suis désolée je galère un peu pour trouver leurs ...
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Déjà que parfois c'est dur de vivre ... alors sans musique c'est inimaginable !!! hammer
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Mon frère y est allé avec ses potes ... j'aurais bie aimé y être aussi mais ça aurait été dur ... enfin il paraît que c'était vraiment terriblement bien ... encore aut-il aimer cette zik là ! 8-8
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Merci c'est cool si tu as les tablatures ! bravo Il me faudrait "Found in the ground", "bees and butterflies" et "organeum" (s'il en existe une). smiley-guitar
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Les Red Hot c'est le seul groupe que je peux écouter en live, ou en CD sans jamais m'en lasser ... c'est sûrement ça être Fan d'un groupe d'ailleurs. En tout cas ils matrisent instrumentalement et voc...
  • ( le 22 octobre 2004 )
    TRYO c'est un groupe terrible, ils osent dire tout haut ce que beaucoup trop de personnes pensent tout bas et leurs mots sonnent tellement juste qu'ils en deviennent des Hymnes (à nos campagnes). Fran...
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Pour moi : LES RED HOT !!! GIRLS IN HAWAII PAPA ROACH (en fait ily en a beaucoup trop de groupes que j'aime bien : Nightwish, 3 Doors down, Nirvana, Serafin, Audioslave, Cake , Led Zep, 3rd Strike, Tr...
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Il y a 6 mois, j'étais dans la même galère que toi ! Vas faire un tour sur les conseils pour débutants de partoch et puis esssaye de faire des Tabs comme "sweet dreams" ou "come as you are" qui ne son...
  • ( le 22 octobre 2004 )
    J'adore jouer "A la faveur de l'automne" de Tété , sinon je maîtrise mieux "Sweet Dreams" version Marilyn Manson et puis le morceau que j'aimerai savoir jouer en boucle serait sans doute "Californicat...
  • ( le 22 octobre 2004 )
    J'ai jamais réussi à comprendre s'ils étaient vraiment tarés où s'ils en rajoutent ... hum Le truc c'est qu'ils sont souvent à poil en live et qu'en effet leurs paroles sont très machos ! Sinon ça p...
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Les Wriggles sont de plus en plus connus mais ils sont déments ! Alors si tu ne connais pas encore vas vite en écouter ! C'est vraiment terrible tout ce qu'on peut faire avec de la motivation et une g...
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Moi c'est Flea des Red Hot Chili Peppers.
    image du forum
    Et Emppu de Nightwish. [img]http://www3.soneraplaza.fi/GetImages/Get...
  • ( le 22 octobre 2004 )
    En ce moment ... j'écoute Girls in Hawaii, Serafin, Papa roach, Les Red Hot et Lost prophets ! Et oui ! Tout ça ! bravo



  • '