luigii sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luigii sur le forum



  • Peste Noire, La Sale Famine de Valfunde, Amesoeurs, Alcest... etc. ( le 09 octobre 2013 )
    Des niouzes des groupes presenté dans ce sujet: Alcest prévoit un nouvel album pour début 2014 qui s'apelerra "Shelter". Peste Noire nous a sorti un album cet année qui m'avait échappé: [img]...
  • Peste Noire, La Sale Famine de Valfunde, Amesoeurs, Alcest... etc. ( le 08 septembre 2012 )
    Déterrage de topic pour parler de Peste Noire dont le nouvel album est en préparation. Mais comme ce sujet s'appelle aussi "Peste Noire, La Sale Famine de Valfunde, Amesoeurs, Alcest... etc.". ...
  • Black Sabbath...on en parle trop peu ici: ( le 21 avril 2012 )
    La base du riff metal. GODZZZZ !!!!!!!
  • Quelle est la chanson de Metallica que vous préférez ? ( le 21 avril 2012 )
    Pas écouté ce groupe depuis the "Black Album" donc "Fade To Black"! J'imaginer pas l'ambiance qu'il y a dû avoir dans les arènes ce soir-là: http://www.youtube.com/watch?v=13dIvDTLcRs
  • Peste Noire, La Sale Famine de Valfunde, Amesoeurs, Alcest... etc. ( le 21 avril 2012 )
    Les démos de PN ressortent en cd chez les cagoulards de La Mesnie Herlequin ! ( http://www.lamesnieherlequin.com/2012/04/k-p-n-box-demos-new-t-shirt-sleeveless-... ) [img]http://www.lamesnieher...
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 01 juillet 2011 )
    Ahaha... quelle horreur ce groupe. Quelque chose en toi ne tourne pas rooooond...
  • Que pensez-vous du groupe Joy Division ? ( le 01 juillet 2011 )
    Un des meilleurs groupes de l'histoire.
  • Peste Noire, La Sale Famine de Valfunde, Amesoeurs, Alcest... etc. ( le 20 mai 2011 )
    image du forum
    Nouvel album de Peste Noire ! Il s'appelle "L'Ordure à l'état Pur"; Ca me paraît attrayant tout ça, et quelle belle pochette. Pub...
  • le meilleur album de Metallica ( le 18 novembre 2010 )

    james_allen_hendrix a écrit :
    Master Of Puppets
    Moi c'est celui-là. En tout cas c'est celui que j'ai le plus écouté dans mon walk man cassette que m'avait payé ma grand-mère. Je sais pas si ...
  • Je hais ... ( le 17 septembre 2010 )

    lsa a écrit :
    Merci je hais beacoup de choses, il faut partager sa haine^^ Tiens je hais les pubs complétement débiles à la télé
    Ou la télé tout court.
  • Que des félicitations ( le 24 août 2010 )
    Champion bump
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 14 août 2010 )
    [quote='redhands']Pour les fans de Pink Floyd, je pense que vous êtes au courant : http://www.gilmourish.com/?p=1361 . Personnellement, je n'y ai pas cru pendant une seconde, puis je me suis rendu à ...
  • Que des félicitations ( le 13 août 2010 )
    Je plussoie. love
  • Que pensez vous de James Labrie (chanteur) ? ( le 13 août 2010 )
    Ahah c'est pas bien de se moquer ! T'imagine la pression que ce pauvre LaBrie doit se mettre en sachant que sa voix chie. Le James s'est empoisonné avec des crustacés contaminés quand il était en vaca...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 13 août 2010 )
    King Crimson les rois !!
  • Que pensez vous de James Labrie (chanteur) ? ( le 13 août 2010 )
    LaBrie a connu un accident vocal il y a quelques années et a bousillé sa voix. Bien dommage, il avait une superbe voix maintenant il crie beaucoup plus qu'il ne chante, ce qui rend l'écoute de DT insu...
  • Quel est le meilleur album de marilyn manson pour vous ? ( le 13 août 2010 )
    [quote='jordie44m']mon préféré est antichrist superstar sans hésitation le plus sombre le plus rechercher le plus complexe le moins commerciale et mettre lest we forget n'est pour moi pas un choix vu ...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 13 août 2010 )

    theo.rust a écrit :
    [quote='ggg888']Quel est l'héritier direct du Burzum de Filosofem et Hvis Lyset Tar Oss? Pas la peine de chercher partout : Daudi Baldrs , Hlidskjalf
    naaaan je détest...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 13 août 2010 )

    theo.rust a écrit :
    [quote='libervitalis'] Pour en rajouter une couche, je ne sais pas non d'ailleurs combien de fois on m'a appelé "mademoiselle" à la Poste, dans une boulangerie, etc.
    ...
  • trouvez vous que brian johnson est <<mieux>> que bon scott ? ( le 19 mars 2010 )
    J'aurais aimé savoir comment aurait sonné Bon Scott 30 après.
  • quelle est le guitariste que vous preferez entre ...? ( le 02 février 2010 )
    J'ai mis Hendrix aussi. Il a composé beaucoup de très bonnes chansons et était le plus créatif des choix proposés à mon avis.
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 08 janvier 2010 )
    Les deux.
  • comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...) ( le 07 janvier 2010 )
    Moi je regardais la télé, à l'époque du Top 50 avec Marc Toesca à la fin des années 80, et j'avais vu le clip de "Tostaky" ( http://www.youtube.com/watch?v=BQ_Bxt4Z57Y ). J'ai pas aimé totalement la 1...
  • Peste Noire, La Sale Famine de Valfunde, Amesoeurs, Alcest... etc. ( le 07 janvier 2010 )

    _chemical_boy_of_666_ a écrit :
    Des amies a moi qui organisent des concerts vont amener Alcest dans ma ville, c'est si bien que ça? (Je précise que je hais le Black...)
    Alcest ce n'est pas d...
  • Peste Noire, La Sale Famine de Valfunde, Amesoeurs, Alcest... etc. ( le 07 janvier 2010 )
    [size='9']Me revoilou sur ce sujet. En fait, en farfouinant dans mes archives hotmail je viens de retrouver un copier-coller d'une chronique de "Folkfuck Folie" qui m'avait été envoyée par un copain e...
  • Metal Symphonique ( le 07 janvier 2010 )
    J'aime bien Symphony X ou Angra dans le style metal technique avec melodies classiques et choeurs au synthés. Mais le mieux c'est quand même les groupes de metal qui embauchent un vrai orchestre, styl...
  • Quelqu'un aime Mike Oldfield ici ? ( le 07 janvier 2010 )
    Un artiste fantastique. Sa collaboration avec la chanteuse Maggie Reilly est magique. La chanson "To France" en particulier.
  • y a til encore des fans des beatles ( le 07 janvier 2010 )
    Certainement un des meilleurs groupes de musique à jamais. Il faut arrêter d'écouter la radio. Il y a beaucoup de chansons inconnues du grand public à découvrir pour comprendre ce que je veux dire.
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 07 janvier 2010 )
    La médiatisation s'est bien calmée pour ce groupe quand même. Il ne reste que le meilleur: la musique.
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 07 janvier 2010 )
    Meilleur groupe de métal: Je dirais Metallica ou Iron Maiden car ce sont des groupes qui ont influencés des millions de metalleux. Les Rammstein, Slipknot et Manson ne font pas du metal au sens ...
  • motorhead, vous en pensez quoi ? ( le 07 janvier 2010 )
    C'est un des meilleurs groupes de rock de tous les temps et puis Lemmy est pas une tarlouze à la buvette.
  • Peste Noire, La Sale Famine de Valfunde, Amesoeurs, Alcest... etc. ( le 23 juin 2009 )
    Toutes les chansons de Peste Noire ont été écrites par La sale Famine De Valfunde (à part "La Césarienne"). Le fait qu'il ait aussi crée le projet Valfunde où il a aussi tout composé peut semer le dou...
  • Peste Noire, La Sale Famine de Valfunde, Amesoeurs, Alcest... etc. ( le 06 mai 2009 )
    Vu qu'Amesoeurs n'existe plus, ce serait un sujet posthume alors. Vaut mieux tabler sur un sujet sur Alcest (que je ne ferais pas vu que je n'aime pas particulièrement le crossover post/rock, dream...
  • Peste Noire, La Sale Famine de Valfunde, Amesoeurs, Alcest... etc. ( le 04 mai 2009 )
    Encore une fois il n'y a aucun rapport entre Peste Noire et Amesoeurs mais bon puisque tu veux mon avis... (Crée donc un sujet sur Amesoeurs) J'ai écouté l'album d'Amesoeurs et je le trouve bon quo...
  • Peste Noire, La Sale Famine de Valfunde, Amesoeurs, Alcest... etc. ( le 29 avril 2009 )
    Neige ne fait plus partie de Peste Noire. Oui il y a effectivement eu un 45 tours Amesoeurs/Valfunde. Cela n'en reste pas moins des projets totalement différents avec deux compositeurs distincts ne pa...
  • Peste Noire, La Sale Famine de Valfunde, Amesoeurs, Alcest... etc. ( le 29 avril 2009 )
    image du forum
    Peste Noire, projet crée par La sale Famine de Valfunde (au micro sur la photo ici qui est tirée d'un concert à Oslo) et p...



  • '