fred_73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred_73 sur le forum



  • sonorité guitare a bas prix yamaha C40 ( le 01 janvier 2011 )
    personne ne dira le contraire la yamaha C40 est vraiment une bonne guitare pour les bas de gamme. Elle tient tres bien les notes. seul defaut un peu trop grave sur le mi la ré. et bien sur le Sol merd...
  • karpatt - le fil ( le 21 juin 2010 )
    j'ai vraiment du mal a la faire sonner celle ci. En identifiant quelque accords dans la video ca donne une suite a peu pres comme ca. 333553 112331 334563 ?? ou 334553 667886 345533 333553 3...
  • karpatt - le fil ( le 19 juin 2010 )
    un ptit up pour ce sujet. Toujours pas de fan ou de bonne ame pour retranscrire correctement ces barrées ? maitre malgré mes quelques progrets je ne tiens toujours pas le bon fil bump
  • Alerte mail ( le 16 juin 2010 )
    Salut, j'ai bien regardé, pas de case a cocher permettant de faire un suivi, j'utilise firefox 3.6.3 sinon j'ai changer mon adresse mail pour voir ce qu'il se passera concernant le suivi automatiq...
  • Alerte mail ( le 14 juin 2010 )
    Salut, J'ai fait une recherche sur le forum et n'ai pas trouvé le sujet. J'me demandais si il etait possible d'etre prevenu sur notre messagerie en cas de mail reçu sur le site partoch.com. Les al...
  • Alela diane ( le 25 novembre 2009 )
    Elles ont des styles de musiques vraiment differents icon_redface sympa de faire partager. Pour alela diane il y a aussi "gypsy eye" qui meriterait d'etre partager, vivement qu'un jour je commence à attrap...
  • Alela diane ( le 22 novembre 2009 )
    deja 2 :) oh my mama esty bonne en tout cas l'autre je sais pas. Quelqu'un aurait "the rifle" ?
  • karpatt et bonne tablature ( le 14 novembre 2009 )
    lol, et ya aussi Charles toujours de jeanne Cherhal. Si un jour un scribouilleur de tab passe dans le coin on sait jamais il sera pas venu pour rien icon_redface Merci beaucoup du soutient en tout cas "s...
  • karpatt et bonne tablature ( le 13 novembre 2009 )
    j'vais meme rajouté monsieur wong de jeanne cherhal, une bien belle musique toujours absente des tabs. c'est quand meme bcp plus sympa que du red hot nan ? enfin les gouts icon_cheesygrin
  • besoin aide pride syntax ( le 24 septembre 2009 )
    Bonjour a tous j'ai un ptit soucis avec la musique "pride" de Syntax une ptite musique tres simple hormis le vilain ptit hic pour le coté aigu tres simple --2-3-5-3-2--------------------------...
  • Milow ayo technology ( le 28 août 2009 )
    Ce sujet a vraiment fait un malheur.... Si vous la jouez avec le capot. J'vous conseil de le remonter sur la 3eme ou 4eme case c'est bien plus plaisant a mon gout. Et pour l'accord du Do oublié pas ...
  • Débutan mes vraiment debutant ( le 07 juillet 2009 )
    Fallait etre une nenette t'aurais eu bcp plus d'aide lol bravo sinon va falloir que tu regarde sur les autres postes ou que tu recherche ce qui t'interesse sur internet. pour le tres basiq...
  • sonorité guitare a bas prix yamaha C40 ( le 06 juillet 2009 )
    bon matos, rapport qualité prix j'en doute pas. Etrange mon probleme ?? c'est a dire ?
  • possibilité de morceaux restreintes : vos propositions m'aideraient bien ! ( le 06 juillet 2009 )
    bon faut pas dire le mot alors "puré vous m'aurez plus" ou punaise comme homer de Saez. elle est facile bien qu'elle soit marquée moyenne. t'auras juste a choper le rythme. et change vite tes cordes...
  • possibilité de morceaux restreintes : vos propositions m'aideraient bien ! ( le 06 juillet 2009 )
    t'as par exemple "p**** vous m'aurez plus" de Saez elle est facile propre, ya juste a choper le bon rythme. Elle est marqué en moyen, mais reste assez facile.[couleur='red']edit modo : on rese poli ...
  • sonorité guitare a bas prix yamaha C40 ( le 06 juillet 2009 )
    bonjour, Comme premiere guitare, j'voulais pas me ruiner et surtout apprendre a jouer 2 3 trucs. Du coup j'ai une yamaha C40. j'ai deja changé les cordes plusieurs fois, des savarez tirant moyen. ...
  • A quel âge avez vous debuté la guitare? ( le 02 juillet 2009 )
    arretez un peu de le faire chier, mais quel condescendance c'est dingue... j'ai été super content de voir que des gens on commencer plus tard la guitard que moi, merci les plus de 45 ans j'me sent j...
  • nouvelle tab saez tu dis que t'es bien sans moi ( le 19 juin 2009 )
    Salut, J'viens de deposer une nouvelle tab. Une belle melodie que j'ai reussi a comprendre, un miracle ^^ http://www.partoch.com/artistes/tablature,SAEZ+DAMIEN,TOI+TU+DIS+QUE+T+ES+BIEN+S...
  • karpatt et bonne tablature ( le 12 juin 2009 )
    salut, j'trouve ca dommage de voir un fan de karpatt sur ce site. Pourtant beaucoup de bon guitariste apparement et les tablature de karpatt ne sont vraiment pas au top endesaccord3 Le fil et les canards en ...
  • logiciel pour apprendre la guitare help ( le 24 mai 2009 )
    salut, tu as peux de chance de t'en sortir avec "j'apprend la guitare" sous vista. Deja qu'il ne marche pas a coup sur avec xp... Ce que tu peux faire, c'est installer windows xp sur une machine vi...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 24 mai 2009 )
    salut, One de metallica juste l'intro bien sur, ça m'a pris au moins un mois a la jouer correctement (ou presque ^^) lol, enfin j'avais pas de guitare nan plus ^^
  • Milow ayo technology ( le 22 mai 2009 )
    dans les barré ya que voila de jeanne cherhal que j'arrive a faire lol mais ya aussi une version nom barré dans le live acoustique http://www.youtube.com/watch?v=Wo1gNtWs_So il utilise un capo est ...
  • Ma copine veut apprendre la gitare =S ( le 19 mai 2009 )
    lol ya un post pour ca ici perso j'dirais walk away de ben harper ou come as you are nirvana les deux sont tres sympa pour debuter amusez vous bien endesaccord1 icon_redface icon_cheesygrin
  • karpatt - le fil ( le 19 mai 2009 )
    il s'agit de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=r_m0S3r4E1k il existe une tablature que je trouve assez "moisie". enfin j'ny connais pas grand chose mais elle n'a pas l'air de sonner bie...
  • Milow ayo technology ( le 19 mai 2009 )
    salut j'trouve ca etonnant que personne ne se soit encore coller sur ce joli morceau. il a pas l'air tres dur, et joli rythme. d'ailleurs si vous avez des conseils pour les "tape la gratte en arreta...
  • A quel âge avez vous debuté la guitare? ( le 04 mai 2009 )
    lol bon ça va alors, j'ai encore toutes mes chances dans la guitare ^^ Vous n'imaginez pas le reconfort icon_redface ++
  • A quel âge avez vous debuté la guitare? ( le 03 mai 2009 )
    a 29 ans hum ^^ ça fait a peine quelque mois.... j'ai le record du site ??? lool
  • DemandeTablature: L'atelier de Tarmac ( le 01 mai 2009 )
    Salut, le titre de l'album de tarmac n'a pas de tablature et c'est bien dommage. Enfin c'est ptetre du au faite que ce ne soit pas une guitare mais plutot une mandoline ou un houd ^^ pas d'adaptati...
  • presentation et conseil ( le 01 mai 2009 )
    lol hey ! sympa celle la ! un vrai defi deja lol (enchainé 3 aller retour !! ils sont pas fou nan ^^) merci pour le site et la rapidité wink ++
  • presentation et conseil ( le 01 mai 2009 )
    ^^ salut j'te remercie pour la musique. J'connaissais meme pas cette artiste... Par contre c'est pas vraiment dans mes cordes tout ça ^^ Il me faudrait quelques chose de plus bateau :) genre niv...
  • presentation et conseil ( le 30 avril 2009 )
    salut ! alors ,j'me presente, fred de savoie, 29ans est celibataire lol j'ai du mal avec vos partitions, j'adore tarmac ou louise attack (noir ddesir aussi de la bombe wink mais pour la classique ??...



  • '