drum is dream sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drum is dream sur le forum



  • Qui a une batterie chez lui???? ( le 06 juin 2009 )
    faites comme moi: habitez à la campagne!!!!! moi mes voisins ne geulent pas!!!! et en plus mes plus proche voisin (juste derriere chez moi) c'est des lapins, des renards..... C'est un bois!!!!! icon_cheesygrin ...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 06 juin 2009 )
    j'ai en ce moment des Vic Firth 5a hickory et ca va faire 3-4 mois!!! va falloir les changer mais je pense reprendre les mêmes car les autres n'ont jamis tenu plus de 2 mois...... Mais je le sais tou...
  • devenir batteur??? ( le 06 juin 2009 )
    si tu commence fait juste des rythmes de base que t'aime bien juste pour t'eclater. tu frappe les futs comme tu veux même en faisant n'importe quoi et appres ca vient!!!! smile_cool
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 06 juin 2009 )
    quoi que ACDC est mon 2ème groupe favori. ensuite pink floyd, led zep.
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 06 juin 2009 )
    et bah moi je vote QUEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • que pensez vous de queen ? ( le 05 juin 2009 )
    endesaccord1 je suis désolée mais seul Freddie etait homosexuel..... la preuve les autres sont mariés.... icon_cheesygrin
  • que pensez vous de queen ? ( le 04 juin 2009 )
    c'est vrai quand dans le cas de libervitalis, on peut comprendre.......
  • que pensez vous de queen ? ( le 02 juin 2009 )
    c'est pas pour rien qu'ils ont été nommés meilleur groupe de tout les temps par les auditeurs de la BBC en 2008 (pas sur pour la date!!^^) chanteur
  • S.LOUIS ( le 30 mai 2009 )
    C est mon groupe francais prefere!!!! dernier concert vu: St quay pour la fete de la coquille!!! ca fait 6 fois que je les vois et c pas fini!! je veux bien toute partoch de batterie du groupe et je ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 mai 2009 )
    Queen-Princes of the Univers Puis ACDC-She likes Rock n roll
  • que pensez vous de queen ? ( le 28 mai 2009 )
    chacun ses gouts.... mais je garde mon opinion: Queen est le meilleur groupe au monde!!!! maitre
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 26 avril 2009 )
    -Queen maitre -Acdc -Soldat louis
  • partoch soldat louis ( le 21 avril 2009 )
    salut! je cherche des partochs de batterie format guitar pro de soldat louis genre: -savannah -bobby sand -laisse ceux qui raisonnent -... merci icon_cheesygrin
  • que pensez vous de queen ? ( le 21 avril 2009 )
    bah moi j'ai connu Queen en 2005 sans Freddie ni John..... mais depuis je ne passe pas une semaine sans écouter ce groupe merveilleux!!!! en entendant du Queen je me mets à rever..... wink Franc...



  • '