vic361 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vic361 sur le forum



  • Achat Fender ? la quelle prendre. ( le 06 février 2012 )
    Faut il que je me dirige ver une Highway one, qui est US et qui si j'ai bien compris aurait de meilleur composant. Peut on la commander en n'importe quelle couleur ? ou y a t il un catalogue de couleu...
  • Achat Fender ? la quelle prendre. ( le 06 février 2012 )
    Non je ne suis pas un professionnel, mais quand je parlais d'une 60 je parlais d'une d'un classic et non pas d'une classic player, mais ceci dit tant que c'est une bonne guitare. Deplus ton avis ma fa...
  • Achat Fender ? la quelle prendre. ( le 05 février 2012 )
    Je te remercie speedchris pour ton témoignage. Mais quelqu'un sait il a quoi corresponderai la fender d'hendrix aujourd'hui ? ( curiosité ) et si la tete de sa Légendaire guitare de Woodstock était pl...
  • Epiphone LP STD upgradable ? ( le 05 février 2012 )
    je possède actuellement une epiphone standard et je doit dire que je ne suis pas mecontant de la lutherie, la guitare sonne bien. Mai j'ai entendue dire que cela variai d'une epiphone a l'autre et que...
  • Achat Fender ? la quelle prendre. ( le 05 février 2012 )
    Bonjour à tous, Ca fait 2-3 jour que je me dis qu'en avril a l'occasion de mon anniversaire j'aimerai vien passer a la classe superieur en me dottant d'une Fender. Seulement voila je suis pardue dan...



  • '