dangy68 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dangy68 sur le forum



  • Cort serie Pro ( le 02 janvier 2013 )
    Alors pour info le vendeur c'est moi icon_cheesygrin Cette guitare , on me l'a offert mais je ne joue pas avec, car je n'aime pas les forme Strat endesaccord3 je préfère les forme Les Paul . Elle fonctionne très bien...
  • Cort serie Pro ( le 01 janvier 2013 )
    Oui Darth rizzen c'est bien cela!!!!
  • Cort serie Pro ( le 01 janvier 2013 )
    Bonjour à tous!!! Bonne année J'ai pu débusquer une Cort serie Pro Mais je n'ai pas réussi à trouver d'info sur cette guitare. Pouvez-vous m'en dire un peu plus si vous l'a connaissez? Merci d'...
  • réparation ( le 27 décembre 2010 )
    Bonjour a tous!! Voilà j'avais déja poster un mail pour des avis sur des amplis mais finalement je vais garder mon bon vieux bandit 112 série solo Juste 2 questions: Par moment il ne fonctionne plu...
  • Avis sur ampli ( le 27 décembre 2010 )
    Ok merci l'ami musicalement votre
  • Avis sur ampli ( le 26 décembre 2010 )
    Bonjour, Que pensez vous des nouveaux ampli Fender Mustang? Bon ou a évité car je suis a la recherche d'un ampli mais je n'ai toujours pas trouver mon bonheur sachant que je joue sur du Metallica, ...
  • Avis sur ampli ( le 23 décembre 2010 )
    Bon Ok Merci pour les conseils
  • Avis sur ampli ( le 23 décembre 2010 )
    Ok merci pour l'info encore juste un petit conseil et après je prendrais une deçision que pensez vous de celui-ci Amplis / Combos Guitare Electrique Marshall - MG30FX
  • Avis sur ampli ( le 23 décembre 2010 )
    Ok les gars merci de vos conseils et que penser vous des Peavey ? Quels différences entre des amplis a lampes et se avec transistors?
  • Avis sur ampli ( le 23 décembre 2010 )
    Merci les gars pour vos réponses déja, effectivement j'ai oublier de vous dire mon style de musiques: Alors je joue déja avec une Epiphone Les Paul Custom Prophecy Ex et j'avais un ampli Peavey bandi...
  • Avis sur ampli ( le 23 décembre 2010 )
    Bonjour a tous et joyeux noêl J'ai une petite question, je souhaiterais acquérir un nouvelle ampli mais je ne sais pas le quel choisir a savoir que je souhaiterais avoir la possibilité de brancher u...
  • Epiphone Les Paul Custom Prophecy EX ( le 27 juillet 2010 )
    Bonjour a tous !!!! Voilà j'ai juste un petit souçi rien de méchant, je possède une Epiphone Les Paul Prophecy Ex équipé de micro EMG 81/85 et se qui me dérange c'est qu'ils sont vachement sensibles;...
  • Epiphone SG Prophecy EX ( le 11 mars 2010 )
    Salut pour ma part j'ai une Epiphone Les paul Prophecy ex et je peux te dire que c'est une vrai Bête pour le prix les micros EMG sont a la hauteur et le manche est super agréable Maintenant a toi de...
  • problème avec cordes qui grésille sur Epiphone les paul custom prophecy ex ( le 17 janvier 2010 )
    Salut a tous et oui c'est de nouveau moi, j'avais oublier de laisser de mes nouvelles. Bon pour moi plus de problème la gratte a été remplacer et je n'ai plus aucun souci de cordes qui grésille par ...
  • problème avec cordes qui grésille sur Epiphone les paul custom prophecy ex ( le 06 juin 2009 )
    Re, pourquoi tu remplaces tous de suite les cordes?
  • problème avec cordes qui grésille sur Epiphone les paul custom prophecy ex ( le 06 juin 2009 )
    De nouveau moi, bonne nouvelle je viens de contacter le magazin Thomann et il me font l'échange contre une autre neuve et vont prossédés a l'enlevement par leur soin avec UPS donc Impeccable. Je vous...
  • problème avec cordes qui grésille sur Epiphone les paul custom prophecy ex ( le 06 juin 2009 )
    Salut, non je ne pense pas car quand j'attaque fort j'ai les 2 cordes les plus graves qui frissent donc je pense que je vais déja remplacer le jeu de cordes par un tirant un peu plus dur. Si le probl...
  • problème avec cordes qui grésille sur Epiphone les paul custom prophecy ex ( le 06 juin 2009 )
    Salut, non je rappelle que la gratte est neuve,donc les cordes doivent être neuve,mais je pense que je vais quand même la renvoyer car la ça commence a faire ch...!!!!!
  • problème avec cordes qui grésille sur Epiphone les paul custom prophecy ex ( le 05 juin 2009 )
    Re , c'est de nouveau moi Le problème est de nouveau présent(grésillement des 2 premiers cordes graves) Que faire? De combien je peux monter le chevalet? Merçi de vos réponses cordialement
  • problème avec cordes qui grésille sur Epiphone les paul custom prophecy ex ( le 05 juin 2009 )
    Re, j'ai vu un luthier et pour lui se n'etais qu'un problème de réglage de chevalet il me la fais et le problème est résolu Encore merçi a vous tous Cordialement
  • problème avec cordes qui grésille sur Epiphone les paul custom prophecy ex ( le 05 juin 2009 )
    Bonjour et merçi pour ta réponse en effet c'est bien thomann Non le sillet n'est pas limé et je pensais l'emméner chez un luthier pour qu'il la vois Pour de se qui est le chevalet je ne suis pas tro...
  • problème avec cordes qui grésille sur Epiphone les paul custom prophecy ex ( le 05 juin 2009 )
    Bonjour a tous, Voilà je vous expose mon problème.J'ai commandé une Epiphone les paul custom prophecy ex chez un grand revendeur allemand,la guitare est arriver en parfaite état rien a dire sur se po...
  • Problème avec Ampli Bandit 112 ( le 29 mai 2009 )
    Ok ca roule je te tiens au courant si j'arrive a faire quelque chose A+
  • Problème avec Ampli Bandit 112 ( le 29 mai 2009 )
    Ok merçi les gars de vos conseils Je vais demander un devis et comparer avec d'autres pros merçi d'avance cordialement
  • Problème avec Ampli Bandit 112 ( le 28 mai 2009 )
    Bonsoir et merçi de ta réponse je pense l'emmener chez un pro encore merçi cordialement
  • Problème avec Ampli Bandit 112 ( le 28 mai 2009 )
    Bonjour a tous et merçi d'avance de vos réponses. Voilà mon problème j'ai un ampli peavey bandit 112 qui me fais des misères!!!! Quand je le mets en route je n'ai pas de son qui en ressort mais dès ...
  • ou est fabriquer l'épiphone les paul custom prophecy ( le 26 mai 2009 )
    Bonjour, ok merçi beaucoup de vos réponses et je pense que je vais bien partir sur la les paul prophecy ex avec micro emg actif Encore merçi cordialement
  • ou est fabriquer l'épiphone les paul custom prophecy ( le 26 mai 2009 )
    Bonjour a tous voilà, je voulais savoir ou sont fabriquer les guitares epiphone les paul custom prophecy ex, sont elles de bonnes qualités ? Les micros sont-ils vraiment des EMG actifs? Car a voir l...
  • epiphone les paul prophecy ex ( le 12 mai 2009 )
    Bonjour the duck et merçi pour votre réponse, donc je vais partir sur se modèle . Encore merçi et bonne journée cordialement
  • epiphone les paul prophecy ex ( le 11 mai 2009 )
    Bonjour a tous, voilà j'ai un petit souçi de choix entre deux modèles de guitare,entre l'épiphone les paul prophecy ex et l'épiphone les paul custom antologie. Quelqu'un pourrais me conseiller ? Je ...



  • '