gibby @ddict sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gibby @ddict sur le forum



  • Monter sa propre Telecaster ? ( le 07 juillet 2011 )
    Oui, j'avais lu des avis sur les corps faits dans ce bois qui disaient aussi que c'était très très léger... Du coup, les prix sont à peu près pareils pour le frêne, mais la peinture doit être compliqu...
  • Monter sa propre Telecaster ? ( le 06 juillet 2011 )

    pascal17 a écrit :
    donc si t'as de la chance, c'est cool.... si t'en as moins...
    J'espère en avoir maintenant wink [quote='pascal17']attention, chez guitar fetish, les corps et les manch...
  • Monter sa propre Telecaster ? ( le 06 juillet 2011 )
    Oui, j'avais remarqué ça, mais j'ai pas essayé de voir à combien ça reviendrait au niveau des frais de port... Ils ont pas un système où les frais deviennent gratuit à partir d'un certain montant d'ac...
  • Monter sa propre Telecaster ? ( le 06 juillet 2011 )
    Ok, merci pour vos réponses ! Je vais m'y mettre je pense, j'ai trouvé la plupart des pièces qu'il me fallait sur le site de p1nk-floyd et le reste sera sûrement des pièces Fender, et ça a l'air de re...
  • Monter sa propre Telecaster ? ( le 05 juillet 2011 )
    Bonjour à tous ! Récemment, j'ai commencé à chercher une Telecaster. Seulement, au niveau style, j'avais une idée bien précise, mais aucun modèle ne correspond exactement à ce que je recherche, et en...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 21 avril 2009 )
    Pas mal ta G400 bravo
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 avril 2009 )
    Okey alors tout mon matos Epiphone Les Paul Ultra :
    image du forum
    Roland Cube 20X :
    image du forum
    ...
  • partoch user's club yamaha ( le 19 avril 2009 )
    Héhé, la grande classe icon_cheesygrin
    image du forum
    Ok, je sors
  • Copies ' autorisées' ...Info ou intox? ( le 19 avril 2009 )
    Autant pour moi, je n'avais pas vu la deuxième photo wink
  • Copies ' autorisées' ...Info ou intox? ( le 19 avril 2009 )
    Moi, je trouve qu'elle n'a pas l'air fausse. Sur ma épi non plus les potards ne sont pas parfaitement alignés et c'est une vraie quand même. Justement, on dirait des photos officielles (en tout cas, l...
  • Micros Gibson, lesquels ? ( le 19 avril 2009 )
    Oui, apparement, ils sont noirs mais je ne parlais pas des caches mais des vis wink
  • Micros Gibson, lesquels ? ( le 19 avril 2009 )
    Et aussi une question, est-ce que le Dirty Fingers existe avec des vis dorées ?
  • Micros Gibson, lesquels ? ( le 18 avril 2009 )
    Super, merci pour vos réponses, je pense que j'ai tout ce qu'il me faut, il reste plus qu'à choisir et à... économiser icon_cheesygrin
  • Micros Gibson, lesquels ? ( le 18 avril 2009 )
    Et j'avais vu le Classic 57, est-ce qu'il conviendrait ?
  • Micros Gibson, lesquels ? ( le 18 avril 2009 )
    Ben si j'ai pas le choix ! icon_cheesygrin Mais une question, est-ce que le son des Duncan ne diffère pas trop des Gibson ?
  • Micros Gibson, lesquels ? ( le 18 avril 2009 )
    Ok, je retiens wink
  • Micros Gibson, lesquels ? ( le 18 avril 2009 )
    Okey, alors, je joue un peu de tout mais mes styles préférés sont le pop punk, le hard rock, le garage rock et un peu le rock psychédélique. Il me faudrait un son bon en disto mais pas métal non plus ...
  • Micros Gibson, lesquels ? ( le 18 avril 2009 )
    Hey ! J'envisage de changer les micros de ma Epiphone par des Gibson, mais je ne sais absolument pas quel modèle prendre... Merci de m'éclairer !
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 avril 2009 )
    Ah okey merci !
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 17 avril 2009 )
    Je préfère la Les Paul (quel son !). J'adorerais jouer une fois dans ma vie sur une GoldTop 57' (on a bien le droit de rêver, non ? icon_cheesygrin)
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 avril 2009 )
    J'ai lu Partoch Epiphone User's Club ? Super, je vais pouvoir parler de ma gratte ! hammer Donc, j'ai une Epiphone Les Paul Ultra Faded, avec un coloris d'Epiphone Ultra [couleur='red']II [/cou...
  • Numéro de Série Epiphone/contre-façon? ( le 16 avril 2009 )
    Regarde par ici, ça pourrait t'aider : http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/Features/CounterfeitGibsons/ Ou alors, tu peux demander sur Talk 2 Us comme j'ai fait une fois, ils s'y connaissent ...
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 16 avril 2009 )
    J'ai voté SG, je suis un grand fan des Gibson. C'est pas le même son que la Les Paul mais c'est quand même super selon moi ! icon_cheesygrin
  • Votre Avis ?? ( le 16 avril 2009 )
    Je peux m'incruster ? icon_cheesygrin Pour ce qui est d'une gratte suffisante pour ton budget, je ne peux pas m'empêcher de te proposer la Les Paul... En tant que métalleux, j'imagine que tu préfère une coule...



  • '