kageko sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kageko sur le forum



  • Recherche tablature d'un groupe français : Wendy. ( le 04 mars 2011 )
    Moi tout de Wendy chanteur Si quelqu'un a, pensez à nous.
  • Lequel des deux micros est le plus polyvalent ? ( le 03 mars 2011 )
    Merci. Il est bon pour les prises guitare ?
  • Lequel des deux micros est le plus polyvalent ? ( le 03 mars 2011 )
    Bonjour, je monte mon home studio. Et je cherche un micro polyvalent pouvent maîtriser enregistrement voix et enregistrement de ma guitare acoustique. Et j'hésite entre un Audio Technica at 4040 et un...
  • Question interface audio Presonus Inpispire 1394 ( le 03 mars 2011 )
    C'était certainement ça, mais à vrai dire je suis impatiente de savoir si je peux acheter un câble firewire 6pin vers 6pin ou si je suis obligée de la revendre icon_confused
  • Question interface audio Presonus Inpispire 1394 ( le 03 mars 2011 )
    Merci beaucoup... Je regarde toute les 20 minutes si on me répond, mais toujours rien...
  • Question interface audio Presonus Inpispire 1394 ( le 01 mars 2011 )
    Bonsoir, Alors voilà j'ai acheté une interface Presonus Inspire 1394 avant de me rendre compte que ma tour n'accueillait que les embout firewire 6pin, seulement l'embout de l'interface qui doit êtr...
  • Quel micro ? ( le 18 janvier 2011 )
    Bonjour, je cherche un micro afin de pouvoir enregistrer guitare et voix. Seulement j'hésite entre l'Audio technica at 4040 et le Neumann TLM 102. A moins que vous n'ayez un meilleure, dans la même ga...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 14 novembre 2010 )
    Tu sais que tu es bassiste parce qu'instintivement tu as commencé à faire du slap sur une guitare avant de te dire que tu allais pêter les cordes smyleybleu
  • Demande d'avis pour ma seconde basse (entre deux différentes) ( le 03 novembre 2010 )
    Oui, en matos ya plus de choses que certains magasin, et le bassiste du Milonga de ma ville renseigne bien je trouve ^^' Contrairement à d'autre musicien du magasin ... J'ai eu de mauvais echos sur ce...
  • Demande d'avis pour ma seconde basse (entre deux différentes) ( le 03 novembre 2010 )
    Veinarde plutot x) Oui Milonga est ouvert le Dimanche =)
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 03 novembre 2010 )
    Tu sais que tu es bassiste quand tu râle parce que dans les magasins de musique il y a plus de guitares que de basses smyleybleu
  • Matos pour un home studio ( le 03 novembre 2010 )
    Bonjour ! Mon projet est donc de me faire un petit home studio, mais ni connaissant pas grand chose, je voudrais avoir de vos conseils. icon_redface Et je voudrais commencer par avoir de quoi enregistrer b...
  • Demande d'avis pour ma seconde basse (entre deux différentes) ( le 03 novembre 2010 )
    Je suis allée au magasin de musique Dimanche. Et j'en suis resortie avec... L'Ibanez ! J'en suis très contente?
  • Demande d'avis pour ma seconde basse (entre deux différentes) ( le 28 octobre 2010 )
    Un peu de tout, mais surtout du Rock, pourquoi pas du Punk ou des choses un peu plus violentes ^^'
  • Demande d'avis pour ma seconde basse (entre deux différentes) ( le 25 octobre 2010 )
    Si je demande vos avids c'est que j'ai plutôt du mal à me décider, je vais encore y réfléchir...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 24 octobre 2010 )
    Tu sais que t'es bassiste quand tu passe des heures par jours dessus *-*
  • Demande d'avis pour ma seconde basse (entre deux différentes) ( le 24 octobre 2010 )
    Bonjour, j'ai essayé deux basses que j'ai adoré, mais n'arrive pas à me décider, Ibanez sr700 ou Yamaha Bb424 ? Merci d'avance
  • Question pour achat d'une basse ( le 07 août 2010 )
    Tout d'abord bonjour, je voudrais savoir si il existait des basses flying v ou flying v reverse autre que epiphone (je ne suis pas convaincu que ce soit le top niveau son mais je n'en ai jamais essaé)...
  • Demande conseil d'achat pour une exellente basse ( le 27 mai 2010 )
    Merci beaucoup. Sinon, tu pense qu'il me faudrait déboursser combien pour la "basse de mes rêves" ?
  • Demande conseil d'achat pour une exellente basse ( le 27 mai 2010 )
    J'habite Marseille
  • Demande conseil d'achat pour une exellente basse ( le 27 mai 2010 )
    Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir, Je suis bassiste depuis maintenant 1 an et demi et je dispose d'une basse electo acoustique et d'une basse qui faisait partie d'un pack ESP, j'aimerais acheté une sec...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 02 octobre 2009 )
    Je sais que je suis bassiste quand je regarde le manche de mon guitariste et que je me moque de lui (pour le charier hein, je suis pas méchante ^^). Je sais que je suis bassiste quand je suis super...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 07 juillet 2009 )
    Tu c'est que tes bassistes lorque quand tu entends un morceau sans basse tu le trouve vraiment pourri .
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 04 juillet 2009 )
    Tu sais que tes bassistes quand dans un morceaux tu n'entends presque que la basse.
  • Recherche tabs basse The never-ending why de Placebo ( le 04 juillet 2009 )
    Merci quand même ^^
  • Recherche tabs basse The never-ending why de Placebo ( le 03 juillet 2009 )
    Ceci est une tablature de basse et donc nous n'avons pas les couplet ou seul la basse joue. Merci quand même d'avoir chercher.
  • Recherche tabs basse The never-ending why de Placebo ( le 03 juillet 2009 )
    Bonjour cher partochien et partochienne XD Je recherche de toute urgence The never-ending why du nouvelle album de Placebo, Battle for the sun à la basse. C'est très urgent donc si vous l'avez dan...
  • Noms de scène / Noms de groupe ( le 03 juillet 2009 )
    C'est mignon Dyukan =) Fin bref ><
  • Noms de scène / Noms de groupe ( le 03 juillet 2009 )
    +1 L'ancien nom de mon groupe c'était The Mint c'est spécial non? Mais bon on a préféré Revival.
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 03 juillet 2009 )
    Tu sais que t'es bassiste quand les personnes qui voye ta basse sont comme ça hum Tu sais que t'es bassiste lorsque tu as beau répété que c'est une basse tout le monde continue a dire guitare....
  • Noms de scène / Noms de groupe ( le 02 juillet 2009 )
    bravo Moi mon groupe s'appelle Revival.
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 02 juillet 2009 )
    Tu sais que t'es bassiste lorsque dès que tu rentre chez toi tu cours dans ta chambre pour jouer quelques morceaux. Tu sais que t'es bassiste lorsque tu met ta basse sur un socle pour ne pas avoir ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 02 juillet 2009 )
    Tu sais que tes bassistes lorsque quand tu parles de la basse tout le monde te dit c'est quoi ce truc ? hum Tu sais que tes bassistes lorsque les gens qui voyent ta basse dise Oh une guitare! ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 01 juillet 2009 )
    Tu sais que tes bassistes quand tu trouves un groupe et que presque les personnes du groupe se mettent a genoux car il en cherche un depuis longtemps.
  • Recherche Tabs REPUBLIKA de indochine à la basse ( le 01 mai 2009 )
    Voilà, je suis débutante à la basse, et, je recherche la tablature de REPUBLIKA du nouvel album d'Indochine. Merci d'avance smile



  • '