tokico sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tokico sur le forum



  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 06 juillet 2011 )
    Bonsoir, Donc voilà, j'ai effectué mon achat J'ai bien acheté cette Gibson studio avec un ampli à lampes Marshall CLASS 5 et je dois dire que ça sonne bien voire très bien :p. J'ai rajouté à cela un...
  • Choix de peau de batterie. ( le 06 juillet 2011 )
    Bonjour, J'ai une Pearl Export ELX avec peaux d'origine (aussi bien en résonance qu'en peau de frappe). J'ai l'intention d'acheter de nouvelles peaux (résonance+frappe) et j'aimerai connaître l'avis...
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 20 juillet 2010 )
    @Nick: je joue sur une guitare acoustique depuis 1 an et demi wink
  • combien je peux vendre ( le 18 juillet 2010 )
    Bonsoir Crow, de quelle année est ta batterie et combien l'as-tu achetée? En éspèrant t'aider wink
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Merci les amis! Un achat ne se fait jamais sans conseils... Encore un très grand merci à vous tous bravo . Ps: The dark side of the pâté, désolée de ne pas connaître ca. Je rappelle que c'est ...
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Dernière petite question: Si je veux avoir le son réel de la guitare, est-ce que le Blackstar me le permet ou dois-je investir dans un autre ampli sans distortion?
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Mdr, je pense que je vais vous écouter et mettre le budget pour un Blackstar bravo bravo . Avec cet ampli, ai-je besoin de la pédale Metal Muff? Merci
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Merci pour tout vos conseils et personnellement je pense opter pour une Gibson Studio + ampli Peavey Transtube Rage 258 25 Watt. Je n'ai donc pas besoin de la pédale Metal Muff avec ampli Peavey? :ma...
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Zerosiris, je n'ai aucunement dit ca. C'est un choix personnel wink
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Gibson c'est Gibson quoi violent2 ... Même si je ne pense pas revendre ce type de guitare, j'ai pu lire que Epiphone ne valait presque plus rien à la revente.
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Merci Max, je pense que je vais plus m'orienter vers ce genre d'ampli. Et si par exemple, toujours avec un ampli Peavey, je décide de me tourner vers une épiphone Standard ou Custom. Quels sont vos av...
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Gibson Les Paul Studio sur Peavey donne bien? Autant se renseigner avant de courir en Allemagne ^^... idea
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    M'ouais Esp c'est du made in Japan si je lis bien, très peu pour moi...
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Et quelle est la différence entre un ampli à transistors et un ampli à lampes? smyleybleu
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Merci ^^. Petite question: Esp Ltd vaut quoi?
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Une marque bien spécifique vous vient à l'idée? icon_redface
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Je ne sais pas justement car comme je disais au dessus, je cherche un ampli qui fasse légèrement trembler les murs de ma maison et pas les exploser ^^
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Ecusez-moi pour mon manque de connaissance mais Gibson Les Paul Studio+Marshall MG+Métal Muff ca donne quoi?
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Merci Jorfait et puis c'est vrai que Rammstein, Metallica et SOAD c'est plus du métal/métal indu pour Rammstein ^^
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Donc vous ne voyez pas trop une Gibson jouer Rock?
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Je pourrais en débloquer 330 bump Reste plus qu'à trouver un job d'été !
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    A vrai dire, je ne recherche pas vraiment LE son Les Paul puisque je suis novice dans ce domaine. Je cherche juste une guitare qui me corresponde et corresponde aussi à mon style de musique. Merci ...
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Bonjour, Le type de musique qui me correspond est le rock, métal industriel (Rammstein, Green Day, Metallica, Red Hot, System of a Down... J'aime aussi pas mal Muse). Je n'ai pas vraiment de choix ...
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Bonsoir amis guitaristes, je suis partante pour m'acheter une guitare électrique et plus précisément une Gibson Les Paul Studio WR Gold HW Wine Red. Elle est à 929 euros chez Music Store et j'aimerais...



  • '