morgane34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

morgane34 sur le forum



  • Help !!! comprehension tab mr rock and roll amy mac donald ... ( le 10 mai 2009 )
    Bonjour, Je ré-écris car j'ai enfin trouvé une tab compréhensible, enfin presque ... mais il y a encore des endroits obscurts ...lorsque qu'il ya a une note décalée juste avant un accord, cette not...
  • Explication tablature Amy MacDonald Mr Rock'n Roll ?!?!?!?! ( le 06 mai 2009 )
    Merci mais c'est une tab pour basse, il manque 2 cordes pr que je puisse en jouer ... smyleybleu
  • Tablature Amy Mac donald Mr rock and roll ( le 05 mai 2009 )
    Bonjour, Ca y est, j'ai enfin ma guitare (cort earth 70), et comme une quiche, j'arrive pas à jouer les morceaux qui me plaisent vraiment et j'ai besoin de votre aide !!! Je cherche à comprend...
  • Explication tablature Amy MacDonald Mr Rock'n Roll ?!?!?!?! ( le 05 mai 2009 )
    Bonjour, Je cherche à comprendre la tablature d'amy mc donald mr rock and rool dont voici le lien sur partoch : http://www.partoch.com/artistes/tablature,MACDONALD+AMY,MR+ROCK+ROLL,3074711.htm...
  • Comment apprendre à jouer sur une folk ??? ( le 26 avril 2009 )
    Merci Malbar pour tes conseils !!! alors ça y est, j'ai ma cort, je suis super contente !!! Elle est très bien et me fait pas trop mal aux doigts (pour l'instant), elle sent encore le neuf !!! :bo...
  • Comment apprendre à jouer sur une folk ??? ( le 22 avril 2009 )
    ok merci ! de préférence, je préfèrerai un site français...je vais regarder ça ! bump
  • Comment apprendre à jouer sur une folk ??? ( le 21 avril 2009 )
    Oui c'est vrai ! mais je ne m'entraine pas tous les jours faute de temps, faudrai que je me donne au moins 15 min par jour je pense pour espérer des résultats. Sinon que pensez-vous si je commande ...
  • Comment apprendre à jouer sur une folk ??? ( le 20 avril 2009 )
    Oui, en effet !!! il fallait surtout me prévenir de me racheter des doigts car ça fait très mal ... et en plus je n'arrive pas à jouer avec plus d'un doigt ... mais ça viendra peut-être avec le temps ...
  • Comment apprendre à jouer sur une folk ??? ( le 19 avril 2009 )
    Merci pour vos conseils ! J'ai essayé de faire les accors majeurs et mineurs de la mi et ré, j'y arrive à peut prêt, mais j'ai aucune mémoire, ça veut pas rentrer sans les papiers sous les yeux!!! ...
  • Comment apprendre à jouer sur une folk ??? ( le 18 avril 2009 )
    Moi non plus ...
  • Comment apprendre à jouer sur une folk ??? ( le 18 avril 2009 )
    Merci ! lol Bon, j'ai compris l'histoire des tablatures (pour débutants) !!! suis trop contente !!! C'est pas gagné question placement des doigts, ça fait super mal, mais je suis contente de moi...
  • Comment apprendre à jouer sur une folk ??? ( le 18 avril 2009 )
    Merci sandinista !!! si vous avez d'autres liens, méthodes, je suis preneuse !!! bump Ben j'ai lu vite fait hier soir le cours sur les tablatures, faut dire que je suis pas du soir, et sans g...
  • Comment apprendre à jouer sur une folk ??? ( le 18 avril 2009 )
    Oups, je reviens sur ce que j'ai dis, je vois le lien maintenant !!! bump
  • Comment apprendre à jouer sur une folk ??? ( le 18 avril 2009 )
    Merci pour vos conseils !!! Sandinista, je ne vois pas le lien pour le livret+cd débutant ... smyleybleu Est-ce que vous avez des astuces, des liens vers des vidéos pour que je commence à comprendr...
  • Comment apprendre à jouer sur une folk ??? ( le 17 avril 2009 )
    Voilà, j'ai déjà posté sur le forum matos, je vais certainement avoir une guitare folk (cort earth 70) d'ici une 10aine de jours et je souhaitais déjà savoir comment m'y prendre pour apprendre à jouer...
  • Perdue : 1ère guitare folk débutant ... help me !!! ( le 16 avril 2009 )
    Funkpunk, non il ne m'en a jamais parlé, mais alors jamais !!! donc je prend ça pour un affront, ni plus ni moins. Selon lui, je suis une égoiste, et je lui empêche de vivre sa vie pleinement ... n...
  • Perdue : 1ère guitare folk débutant ... help me !!! ( le 15 avril 2009 )
    Paul personne, oui je vais revenir souvent je sens, et pas que si j'ai un problème, je suis une grande bavarde !!! icon_redface Vairso, rien que sur le site, le stock à l'air énorme mais j'ai pas trouvé ...
  • Perdue : 1ère guitare folk débutant ... help me !!! ( le 15 avril 2009 )
    Juste je voulais rajouter, je trouve ce forum super et j'apprécie de pouvoir échanger avec des personnes passionées qui sont là pour aider les débutants comme moi !!! bump bump bump
  • Perdue : 1ère guitare folk débutant ... help me !!! ( le 15 avril 2009 )
    Vairso, je suis à montpellier, j'ai fais le tour des boutiques, y'a des cort bien sûr, mais pas le modèle que je recherche, soit c'est trop cher, soit c'est dans mes prix mais sans table massive. ?-...
  • Perdue : 1ère guitare folk débutant ... help me !!! ( le 15 avril 2009 )
    Voilà, ça y est, je suis retournée au fameux magasin en ville et en fait la cort ce n'était pas la 70, ni la 100 mais une série sans table massive sans grand intérêt. Et à 200 € !!! je ne comprend pas...
  • Perdue : 1ère guitare folk débutant ... help me !!! ( le 15 avril 2009 )
    Il me semble bien qu'à 200€ c'est la 70 et juste acoustique, pas électro ça c'est sur, ce qui fait relativement cher comparé à internet !!! J'avoue ne pas comprendre une telle différence de prix. ...
  • Perdue : 1ère guitare folk débutant ... help me !!! ( le 15 avril 2009 )
    Merci pour ta réponse funkpunk! En fait la cort était au prix de 180€ et quelque et il m'a genre une méga remise pour 200€ avec la house et l'accordeur, mais je trouve qu'il s'est pas foulé et qu'...
  • Perdue : 1ère guitare folk débutant ... help me !!! ( le 14 avril 2009 )
    Merci du conseil ! ben j'attends le coup de coeur en fait, disons que jusque là je n'en ai essayé que 2 dont une avec un bruit très métallique, aucune mélodie, et même sans savoir jouer, j'ai pas accr...
  • Perdue : 1ère guitare folk débutant ... help me !!! ( le 14 avril 2009 )
    Merci pour vos réponses ! donc selon ous la cort serait le meilleur rapport qualité/prix pour s'initier, tout en étant relativement correcte ? Y-a-t-il d'autres marques recommandées dans ces ordres...
  • Perdue : 1ère guitare folk débutant ... help me !!! ( le 14 avril 2009 )
    Tout d'abord, merci pour vos réponses !!! Je me sens moins seule dans cette galère ! bump Alors mon budget c'est aux alentour de 150€, moins je crois que les guitares sont en carton ou pas lo...
  • Perdue : 1ère guitare folk débutant ... help me !!! ( le 14 avril 2009 )
    Voilà, j'ai 29 ans, j'ai très envie de me mettre à la guitare, mais ne sachant pas si je vais accrocher, je préfère me limiter en terme de budget. J'ai déjà fait le tour des magasins de guitare et ...



  • '