silvius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silvius sur le forum



  • plusieurs versions de lampe ECC83s/12AX7 ( le 05 avril 2015 )
    oui je connais, et le prix est intéressant, mais je crois que les gold ont plus de basses que les normales, or je n’ai pas envie d’en avoir plus... les JJ normales ont l’air d’être celle qu’il me faut...
  • plusieurs versions de lampe ECC83s/12AX7 ( le 05 avril 2015 )
    oui en effet il y a des disparités, sur un site (http://www.guitariste.com/forums/amplification,12ax7-ecc83-le-grand-test,350650.html), je viens de lire ça: " JJ ECC83S : Positif aussi bien en co...
  • plusieurs versions de lampe ECC83s/12AX7 ( le 05 avril 2015 )
    merci pour le document titi, en fait il confirme mon choix pour ces lampes la sur cette tête d’ampli... icon_cheesygrin tu as pris la JJ sur Thomann?
  • plusieurs versions de lampe ECC83s/12AX7 ( le 05 avril 2015 )
    bonjour a tous, je doit remplacer des lampes sur une tête et j’ai trouvé le modèle dont j’ai besoin, une ECC83s/12AX7 JJ, mais le probleme est qu’il y a plusieurs choix possibles... En effet j’...
  • lampes 12AX7 ou 12AT7 ( le 12 novembre 2014 )
    bonjour a tous, voila, jai récupéré un ampli Img stage line, il y a quelques temps, et je dois changer les lampes qui sont dedans, or en enlevant les quatre 12AX7 (Electro Harmonix http://www.thoma...
  • Electronique les paul 3 micros ( le 12 octobre 2014 )
    Merci syle!
  • Electronique les paul 3 micros ( le 10 octobre 2014 )
    au fait syle: tu l'avait acheté ou ton switch 6 positions?
  • Electronique les paul 3 micros ( le 10 octobre 2014 )
    Super si c'est faisable! Oui justement, je ne vois pas l'utilité des push pull sur ce schéma et du coup je cherche le Même sans ces deux push pull...
  • Electronique les paul 3 micros ( le 09 octobre 2014 )
    Salut a tous! j'ai actuellement en ma possession une les paul équipée de trois humbucker, mais le problème est que l'électronique laisse de plus en plus a désirer... Je compte donc modifier tout ...
  • sonorités d'une Gibson Les Paul 2013 et Gibson Les Paul DC 1997 ( le 22 juin 2014 )
    Oui en effet! C'est l'ancien propriétaire qui y avait mis ce sillet de très très mauvaise qualité et celui ci a très mal vieilli...
  • sonorités d'une Gibson Les Paul 2013 et Gibson Les Paul DC 1997 ( le 20 juin 2014 )
    je viens de changer le sillet (j'ai reçu le nouveau ce matin). le son est comme amplifié la guitare s'exprime. les cordes qui semblaient être étouffées s'expriment et "chantent". j'ai meme l'impressio...
  • sonorités d'une Gibson Les Paul 2013 et Gibson Les Paul DC 1997 ( le 18 juin 2014 )
    merci pascal17 ! en fait je pense changer tout de même mon sillet puisque celui qui est en ce moment sur ma guitare est fissuré sur une bonne partie et fendu sous une corde. je m'en suis aperçu ce...
  • sonorités d'une Gibson Les Paul 2013 et Gibson Les Paul DC 1997 ( le 13 juin 2014 )
    Personne ne connait du coup ?
  • sonorités d'une Gibson Les Paul 2013 et Gibson Les Paul DC 1997 ( le 06 juin 2014 )
    Merci! Voilà le lien, j'ai mis les deux grattes à côté: https://imageshack.com/i/nsr4wpj
  • sonorités d'une Gibson Les Paul 2013 et Gibson Les Paul DC 1997 ( le 06 juin 2014 )
    J'ai des clichés mais j'arrive pas a les poster ici...
  • sonorités d'une Gibson Les Paul 2013 et Gibson Les Paul DC 1997 ( le 06 juin 2014 )
    C'est exactement la même que celle que tu a mis en photo mais tout l'accastillage est noir sauf les mécaniques qui sont chromées. Et le wraparound n'est pas réglable... Et c'est la cavité électroniqu...
  • sonorités d'une Gibson Les Paul 2013 et Gibson Les Paul DC 1997 ( le 06 juin 2014 )
    en fait la les paul c'est une LP 60's tribute VS pas une standard. mais il n'y a rien a faire pour qu'elle ai plus d'ampleur et paraisse sonner plus fort ou mieux? sur ma fender strat gilmour le s...
  • sonorités d'une Gibson Les Paul 2013 et Gibson Les Paul DC 1997 ( le 06 juin 2014 )
    salut a tous! voila j'ai une gibson les paul de 2013 (thomann) et une gibson les paul dc de 1997, achetée en occase. or il y a une grosse différence de son entre les deux. elle ont les même micros,...
  • différence de son EMG capot plastique et capot Chromé ( le 01 mai 2014 )
    okay merci darth rizzen et merci akira1555
  • différence de son EMG capot plastique et capot Chromé ( le 01 mai 2014 )
    Salut a tous, voila je voulais savoir si il y a une différence de son pour des micros semblables mais avec un capot différent. je m'explique: j'ai déjà en ma possession un couple d'EMG 57/66 av...
  • Chevalet pour Gibson les paul DC studio 1997 ( le 23 septembre 2013 )
    je pense prendre le wraparound que titi55 a cité
  • Chevalet pour Gibson les paul DC studio 1997 ( le 23 septembre 2013 )
    oui c'est clair! en tout cas merci pour les infos!!!
  • Chevalet pour Gibson les paul DC studio 1997 ( le 23 septembre 2013 )
    vos réponses sont bien plus complètes que celles du constructeur!
  • Chevalet pour Gibson les paul DC studio 1997 ( le 23 septembre 2013 )
    merci darth rizzen et titi55 , en fait j'ai eu un mail de gibson cet aprés midi mais il est bien vague puisqu'ils me donnent un lien thomann vers des chevalets tonepros. voila le lien: http://www....
  • Chevalet pour Gibson les paul DC studio 1997 ( le 22 septembre 2013 )
    si d'aprés les infos que j'ai trouvé c'est un wrap qui y était a la base. mais justement le problème c'est que je ne sais pas lequel, je pense qu'il doit y avoir diverses tailles de wraparound comme p...
  • Chevalet pour Gibson les paul DC studio 1997 ( le 22 septembre 2013 )
    salut a tous, je suis en ce moment en train de restaurer une autre gibson dc de 1997, or le problème c'est que je n'ai aucune référence pour le chevalet. quelqu'un aurait-il plus d'infos? merc...
  • EMG 81, 81X, 57 ( le 19 septembre 2013 )
    Oui, moi de même!
  • EMG 81, 81X, 57 ( le 19 septembre 2013 )
    ok akira1555, merci!
  • EMG 81, 81X, 57 ( le 19 septembre 2013 )
    je trouve le 66 vraiment super réactif
  • EMG 81, 81X, 57 ( le 19 septembre 2013 )
    Alors pour le cas de l'EMG 66 il est vraiment pas mal, il a la puissance d'un emg "traditionnel" mais il a un son qui fait plus vieux son Gibson mais sans les inconvénients... en fait je trouve, c'e...
  • EMG 81, 81X, 57 ( le 19 septembre 2013 )
    Merci akira1555 En fait le lien que tu donne je le connais et j'ai déjà tout lu il y a un moment il est vrai que c'est assez complet... je connais le 81, il équipe plusieurs de mes grattes et de ...
  • EMG 81, 81X, 57 ( le 18 septembre 2013 )
    Salut a tous! voila je compte changer les micros d'une gibson les paul, or j'hésite pour le micro chevalet entre plusieurs micros emg, a savoir: l'EMG 81, l'EMG 81X et l'EMG 57. j'aimerais pouvoir...
  • gibson les paul DC ou gibson les paul junior ( le 16 septembre 2013 )
    je vous confirme que j'ai acheté la DC!!! merci a tous!
  • gibson les paul DC ou gibson les paul junior ( le 12 septembre 2013 )
    Autre avantage de la dc pour moi: elle a 24 frettes!
  • gibson les paul DC ou gibson les paul junior ( le 12 septembre 2013 )
    non elle a deux doubles, et pourtant c'est une junior (semble t'il), c'est la même que celle la: http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-les-paul-gibson-les-paul-junior-spec...
  • gibson les paul DC ou gibson les paul junior ( le 12 septembre 2013 )
    oui je les ais essayées, je préfère le manche de la dc, mais j'adore les Les Paul (j'en ai plusieurs)... oui les deux ont deux humbuckers et sont noires...
  • gibson les paul DC ou gibson les paul junior ( le 12 septembre 2013 )
    Je sais que j'insiste un peu mais pourquoi ihshan? et pourquoi pas l'autre? histoire de connaitre ses points forts...
  • gibson les paul DC ou gibson les paul junior ( le 12 septembre 2013 )
    Salut a tous, un de mes amis vends deux guitare, une Gibson USA Les Paul Double Cutaway Studio de 1997 et une Gibson USA Les Paul Junior Special de 2012, les deux sont équipées en Humbuckers. or je...
  • Site d'achat de guitares en mauvais état ( le 05 août 2013 )
    ils a un site web qui fait ça, voila le lien: http://riceageguitarsandparts.com/
  • Attenuateur sur ampli marshall 100W ( le 06 juillet 2013 )
    ok, merci berzin, donc si j’enlève les deux EL34 extérieures ça diminuera de moitié la puissance? et si je combine ça avec un atténuateur 50W, il y aurait moins de risques
  • Attenuateur sur ampli marshall 100W ( le 06 juillet 2013 )
    salut a tous, j'ai fait l'acquisition dernièrement d'un vieil ampli Marshall 100W tout lampes, qui me convient parfaitement. je peut jouer a pleine puissance en répètes et en concerts. mais j'aimer...
  • que valent les burstbuckers splittés ( le 16 juin 2013 )
    pour d'autres qui pourraient etre intéressés en lisant ce qui s'est dit précédemment: J'ai essayé hier pour voir ce que ça donnait et en effet, c'est pas glorieux, ça donnais un son assez pauvre: plu...
  • que valent les burstbuckers splittés ( le 09 juin 2013 )
    ah ok syle, si c'est "caca boudin"... smile oui j'ai déjà fait ça sur une autre gratte.
  • que valent les burstbuckers splittés ( le 09 juin 2013 )
    si j'ai une une fender strat et une M-III, entre autres, pour les singlecoils...
  • que valent les burstbuckers splittés ( le 09 juin 2013 )
    Salut a tous! comme l'indique le titre j'aimerais savoir ce que valent les bursbuckers une fois splittés. en effet, je suis en train de refaire l’électronique de ma dernière gibson les paul 60's tr...
  • Morceaux simples de Rockabilly ( le 06 juin 2013 )
    de rien! smile
  • Morceaux simples de Rockabilly ( le 05 juin 2013 )
    je pense que tu pourra trouver ton bonheur ici: http://www.sweepyto.net/Tablatures-Guitare/ et la: http://www.911tabs.com/search.php?search=rockabilly ce n'est pas des truc précis par niveau ...
  • Killswitch Engage, Jesse Leach ou Howard Jones? ( le 05 juin 2013 )
    j'en pense que tu a tout a fait droit et raison de préférer un chanteur plutôt que l'autre, ce sont tes gouts. Perso, j'aime bien les deux chanteurs. mais j'ai une préférence pour Howard Jones; ce...
  • profils de manches Gibson 60's asymétrique et Gibson mince 70 ( le 19 mai 2013 )
    J'ai enfin pu en tester une hier et je doit dire que le manche est très agréable. je n'ai même pas ressentie d'impression de frettes trop hautes.



  • '