kyosphere_de_belgique sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyosphere_de_belgique sur le forum



  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 17 avril 2009 )
    okay okay. Avec ce que tu m'as dit, tu ne me fais pas dépasser mon budget, c'est cool ! ^^ Je vais pouvoir quelques accessoires de plus... bravo (casque audio, sac pour guitare,...) Merci ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 17 avril 2009 )
    Chouette, je l'adore vraiment ! =D Pour l'ampli à présent, lequel me conseillerais tu ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 17 avril 2009 )
    J'avais dit un peu haut dessus. Du Pop/Rock : Artic Monkeys, Franz Ferdianand, Razorlight...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 avril 2009 )
    Ah merde alors ! icon_cheesygrin Tu me conseilles quoi comme ampli de chambre alors ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 avril 2009 )
    En 1er temps, c'est pour jouer chez moi. Mais quand j'aurai "un peu" d'expérience, j'aimerai le garder pour pouvoir jouer dans un groupe. Sinon, 50 Watts, je ne savais pas que c'était énorme... ^^'
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 avril 2009 )
    J'ai un budget de 500 € pour tout le matos. Alors je ne sais pas, si c'est assez pour commencer. Quand je dis matos, je voudrai qu'on m'aide à choisir également un bon ampli. J'ai vu un ampli su...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 avril 2009 )
    Bonjour à tous, je voudrais savoir si cette Gibson Epiphone Les Paul est bonne pour débuter ? Je voudrai jouer un peu de tout. (Classic Rock, Pop/Rock,...) http://www.ciao.fr/Epiphone_Les_Pa...
  • Guitare débutant ( le 29 mars 2009 )
    Je me dirige plutôt vers des groupes "Brit' Pop" genre Artic Monkeys, Kooks, Franz Ferdinand,etc... Donc quel guitare me conseillez-vous alors ? :=) bcharly9 : j'ai cliquer sur ton lien mais je ...
  • Guitare débutant ( le 29 mars 2009 )
    Bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est un bon investissement. Je commence seulement à débuter à la guitare. Deux semaines seulement. http://cgi.befr.ebay.be/SQUIER-ELECTRIC-GUITAR-FENDER-1...



  • '