basshealer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

basshealer sur le forum



  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 15 juin 2016 )
    Salut les partochards ! J'ai un peu galéré niveau inspiration sur ce bt, parcequ'il me fait beaucoup penser a "un autre monde" de Telephone, et du coup, j'avais beaucoup de mal a anticiper le 3e acco...
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 30 décembre 2013 )
    Wow, jolie bestiole
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 30 décembre 2013 )

    fabker a écrit :
    Joyeux Noël ! J'espère que vous avez été tous gâté !
    J'voulais une Variax, mais j'ai bien peur que ca soit cuit pour cette année... et les suivantes icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 20 décembre 2013 )
    quand bien meme, ca va etre court ^^ j'essayerai, au pire ca sera sur le forum !
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 20 décembre 2013 )
    bon, j'ai meme pas eu le temps de proposer un truc sur mon propre bt, quelle tristesse ! icon_redface
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 07 décembre 2013 )
    Mikaka a fait une meilleure analyse que moi de mon propre BT icon_cheesygrin On est bien en Mi tout le long, mais il est majeur sur la 1ere partie (et donc la derniere) et mineur sur la 2e, et j'ai effectivemen...
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 05 décembre 2013 )
    Oh la désolé les mecs, je vous ai complètements oubliés ! icon_redface j'ai meme plus la grille en tete, je vous ferai passer ca des que j'aurai ressorti le BT des tréfonds de mon pc ! J'ai vu 2 compara...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 07 novembre 2013 )
    J'suis bien conscient du souci wink j'en ferai d'autres !
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 07 novembre 2013 )
    Je me sens brimé et malcompris au vu de la prolifération extrêmement rapide des impros ce mois ci comparé au mois dernier icon_cheesygrin
  • Impro Octobre 2013 ( le 24 octobre 2013 )
    [quote='myidealvalentine']Il y a ,en effet ,un petit passage ( 56 69) où tu redouble la mélodie du Bt qui rend l'impro peut-être un peu trop "préparée" (suis-je le mieux placé pour en fait la remarque...
  • Impro Octobre 2013 ( le 17 octobre 2013 )

    jouv a écrit :
    De bonnes idées. Tu t'es également beaucoup appuyé sur la mélodie du BT. Je trouve ton accordage un poil haut, surtout la corde de sol.
    J'avoue que j'ai joué toute la soirée...
  • Impro Octobre 2013 ( le 15 octobre 2013 )
    Effectivement, j'ai l'impression que mon violon en a refroidi pas mal icon_cheesygrin
  • Impro Octobre 2013 ( le 11 octobre 2013 )
    Effectivement, maintenant que t'en parles, j'ai du entendre ce morceau de Anthrax ! Moi je me suis basé sur l'original, en fait, a coté de mes morceaux rock perso, je faisais de la zique trad irlandai...
  • Impro Octobre 2013 ( le 09 octobre 2013 )
    C'est ce que j'avais souligné avant de le proposer, qu'il était chargé du fait de la présence d'une ligne mélodique dense, et on avait considéré ca comme un challenge icon_cheesygrin Il est vrai aussi que mon m...
  • Impro Octobre 2013 ( le 02 octobre 2013 )
    Oups, j'ai été absent, et j'ai completement zappé que c'était un de mes BT qui tombait ! Alors en théorie, ca tourne comme ca : Partie 1 : A/A/Dm/A Partie 2 : A/Gm/Gm/A Partie 3 : Dm/Dm/Dm/Dm...
  • Impro Septembre 2013 ( le 01 septembre 2013 )
    Et t'as raison, j'ai juste pas noté la bonne gamme icon_cheesygrin Content qu'il t'aie plu wink
  • Impro Septembre 2013 ( le 01 septembre 2013 )
    Bon bah comme la tradition le veut, j'ouvre le post ^^ Ca va changer du mois précédent, la c'est vraiment plus axé sur L'expression que sur de la technique (Edit : j'ai vu apres avoir écrit ca qu...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 01 septembre 2013 )
    Wow, c'pas un rigolo, le camion, la ! hum
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 30 août 2013 )
    moi ce que je vois dans les définitions de Jouv, cest que l'impro est une notion éphémère, qui n'aurait donc pas vraiment pour but l'enregistrement comme on le fait pour le concours, donc ca fait un p...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 28 août 2013 )
    Merci webby ;D
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 28 août 2013 )
    Dans la musique que j'aime jouer, effectivement Epica est une source importante ^^ J'ai pas dit que pink floyd etait du metal !! j'ai dit que je suis un metalleux fan de pink floyd, donc une tendance...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 27 août 2013 )
    Ouula, le mien est beaucouuup plus soft ! Déja, y'a pas de chant, et puis je suis plus un adepte des batteries plus dans la lourdeur que la rapidité, j'ai des influences plutot heavu que speed, en fai...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 27 août 2013 )
    Bah ca a toujours été un truc qui me bottait tres fort, et la, j'ai un riff bien sympa a placer, alors voila ^^
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 27 août 2013 )
    j'vais essayer d'ici ce soir de proposer un BT, qui sera (désolé icon_cheesygrin) encore rock, voire metal, avec un coté symphonique qui devrait etre sympa a explorer tout ensemble, ouaaii!
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 19 août 2013 )
    Si tu parles de proposer un BT, tu peux, tu DOIS, même ! tu héberges ton .mp3 sur un serveur gratuit quelconque et tu envoies le lien au webmaster :)
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 19 août 2013 )
    il est pas zicos, mais ca va, j'ai été a l'heure de justesse ^^
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 19 août 2013 )
    y'a compression et compression.. En fait, ton souci a toi c'est pas la compression dynamique, donc ca vient pas d'un effet, c'est simplement que comparé a du .wav non compressé (qualité 'normale" mais...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 18 août 2013 )
    [quote='gwenel56'] [quote='basshealer']normalement pour faire de l'enregistrement simple, audacity va tres bien, du moment que tu as un pédalier ou des effets avant d'entrer dans ton pc (je sais pas si...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 18 août 2013 )
    normalement pour faire de l'enregistrement simple, audacity va tres bien, du moment que tu as un pédalier ou des effets avant d'entrer dans ton pc (je sais pas si audacity prend les vst..) si tu utili...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 13 août 2013 )

    gwenel56 a écrit :
    [ Tricheur x'D et tu as fais ça avec quoi comme log? Celui sur ma pédale est assez merd*que, du coup ça rend... Rien! :p
    bah c'est un effet que j'aurais pas pu obtenir ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 12 août 2013 )

    gwenel56 a écrit :
    Doublage manuel ou à l'octaver? :p
    C'est un octaver, en fait, apres avoir enregistré et rééquilibré les volumes, je trouvais que le son manquait un peu de coffre, mais j'...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 10 août 2013 )

    gwenel56 a écrit :
    C'est gênant pour les BT si ce sont des thèmes de jeu vidéo, refais par soit même, avec un son et un style différent?
    Je sais pas si c'est fait exprès, mais c'est bien l...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 08 août 2013 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='basshealer']pour te dire... quand je vois des trucs pareils écrits, je lis meme pas, je vais direct a la fin de la phrase icon_cheesygrin C'est pas moi qui t'aiderai, désolé smile_cool [...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 08 août 2013 )
    pour te dire... quand je vois des trucs pareils écrits, je lis meme pas, je vais direct a la fin de la phrase icon_cheesygrin C'est pas moi qui t'aiderai, désolé smile_cool
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 07 août 2013 )
    Eh ben, les partochards se font timide ce mois ci icon_cheesygrin
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 05 août 2013 )
    je me justifie pas, j'explique, afin que tu puisses comprendre ce que j'ai fait, je ne suis nullement vexé ou outré par ton commentaire icon_cheesygrin
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 05 août 2013 )
    [quote='mikka grytviken']e suis assez d"accord avec Rekiem et j'ai aussi mis 4. Sympa les effets, la recherche sur le son et le phrasé mais pour une presta "composée" on peut s'attendre a des passages...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 03 août 2013 )
    SUUUPER DUR ce backtrack!! l'harmonie est completement bizarre, mais j'aime beaucoup l'ambiance que ca dégage, et j'aime aussi beaucoup la batterie a peine (icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin) compressée ! (le petit effet de c...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 02 mai 2013 )
    T'as bien la derniere mise a jour de chrome sous XP?
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 01 mai 2013 )
    Moi ca marche bien les 1/2 étoiles!
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 26 avril 2013 )
    Joli le nouveau skin du site! et c'est plus pratique au niveau de la page du concours, plus lisible! Juste dommage qu'on doive noter avant de commenter, j'aime bien commenter sans savoir qui j'ai é...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 25 avril 2013 )
    C'est sympa votre truc ^^ On sent la débutance (ca se dit pas ^^) a la batterie mais la gratte est efficace, du coup ca passe! juste, j'ai pas compris le son de la grosse caisse a la reprise de 1'...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 16 avril 2013 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='basshealer']Je viens de recevoir un refus pour une photo (je l'ai upload quand je cherchais a changer l'avatar) Pour rappel, voici les raisons habituelles des refus : ...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 15 avril 2013 )
    Je viens de recevoir un refus pour une photo (je l'ai upload quand je cherchais a changer l'avatar) Pour rappel, voici les raisons habituelles des refus : - Le cliché est illisible ou n'est pas de q...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 12 avril 2013 )
    J'avais essayé de la taper mais elle était pas restée.. peut etre parceque c'etait un édit et pas un message neuf.. merci pour l'info smile_cool
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 10 avril 2013 )
    Maintenant que j'ai trouvé pour l'avatar, je cherche ou ajouter une signature permanente pour le fofo... smile_cool
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 10 avril 2013 )
    Justement, je trouve pas de rubrique "mon avatar" icon_cheesygrin edit : C'est bon j'ai trouvé ^^ merci!
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 09 avril 2013 )
    J'ai posté une version oneshot (a part l'intro), je sais pas si j'aurais le temps de faire un truc plus travaillé, on verra icon_cheesygrin Est ce que quelqu'un sait comment changer d'avatar? je trouve pas l'...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 03 avril 2013 )
    la 1ere prise c'est pour une enregistrement de groupe, t'enregistres tout le monde a l'arrache pour pouvoir rejouer dessus, en solo, plutot batterie en 1er, je pense
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 02 avril 2013 )
    Perso, j'enregistrerais une premiere prise au métronome sans chercher la qualité, juste pour avoir la base, et ensuite, chaque instru par dessus, mais il me semble plus facile de caler une mélodie sur...



  • '