theoquiblier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

theoquiblier sur le forum



  • Quelqu'un saurait-il de quelle pédale il peut s'agir? ( le 04 mai 2014 )
    Merci beaucoup :)
  • Quelqu'un saurait-il de quelle pédale il peut s'agir? ( le 03 mai 2014 )
    J'ai trouvé une vidéo où l'on voit mieux :) https://www.youtube.com/watch?v=zgFsHcwGiNc Regardez depuis 13 secondes, le guitariste de gauche appuie sur une pédale qui semble être une pédale de v...
  • Quelqu'un saurait-il de quelle pédale il peut s'agir? ( le 20 avril 2014 )
    Bonsoir :) Tout est dans le titre, je cherche l'effet qu'utilise le second guitariste dans cette chanson (donc pas le chanteur) Merci d'avance à vous :) https://www.youtube.com/watch?v=u7BhM...
  • Quelle est cette pédale ? ( le 05 mars 2014 )
    Merci beaucoup à vous :)
  • Quelle est cette pédale ? ( le 04 mars 2014 )
    Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cette pédale que l'on entend depuis 10 minutes et 55 secondes? Cela ressemble à un sustain mais différent :) http://www.youtube.com/watch?v=mcU0gXS...
  • Comment ce chanteur crée-t-il plusieurs voix en concert ? ( le 01 mars 2014 )
    Je te le fais pas dire ahahahaha :)
  • Comment ce chanteur crée-t-il plusieurs voix en concert ? ( le 01 mars 2014 )
    J'ai la réponse :) Le chanteur a une pédale de commande générale et en fait, un type lui change tous ses effets en direct derrière :)
  • Comment ce chanteur crée-t-il plusieurs voix en concert ? ( le 20 février 2014 )
    Evidemment :) C'est assez drôle en fait parce que c'est un de mes groupes préférés et on joue après eux sur la même scène donc ça sera assez sympathique de se retrouver en backstage avec ahahahah :)
  • Comment ce chanteur crée-t-il plusieurs voix en concert ? ( le 19 février 2014 )
    Je les vois dans 1 semaine dans un petit club, je prendrai plein de photos et pourrai enfin savoir ce qui se cache là-derrière :)
  • Comment ce chanteur crée-t-il plusieurs voix en concert ? ( le 19 février 2014 )
    Merci pour vos réponses :) Mais je ne pense pas au playback car si on écoute le premier couplet, c'est à la limite de la justesse wink Je pencherais plutôt vers une pédale comme vous l'avez dit ca...
  • Matériel inconnu ( le 16 février 2014 )
    Merci beaucoup :)
  • Comment ce chanteur crée-t-il plusieurs voix en concert ? ( le 16 février 2014 )
    Merci pour ta réponse :) Je suis d'accord avec toi mais si tu regardes plus attentivement tu te rends compte que le batteur ne chante pas certaines parties, pourtant, plusieurs voix s'entremêlent a...
  • Comment ce chanteur crée-t-il plusieurs voix en concert ? ( le 16 février 2014 )
    Tout est dans le titre. Je sais que c'est un plan TV mais pour les avoir vus plusieurs fois, je me suis toujours demandé s'il utilisait une pédale particulière ou s'il jouait par-dessus une piste ...
  • Comment ce chanteur crée-t-il plusieurs voix en concert ? ( le 16 février 2014 )
    Tout est dans le titre. Je sais que c'est un plan TV mais pour les avoir vus plusieurs fois, je me suis toujours demandé s'il utilisait une pédale particulière ou s'il jouait par-dessus une piste p...
  • Comment marche un système de retour dans l'oreille? ( le 05 janvier 2014 )
    Merci beaucoup pour tes précisions! C'est super cool!
  • Comment marche un système de retour dans l'oreille? ( le 04 janvier 2014 )
    Merci de ta réponse ! Alors oui nous sommes de ton façon repiqués :) Après c'est la suite qui m'intéresse ah ah :)
  • Comment marche un système de retour dans l'oreille? ( le 03 janvier 2014 )
    Bonjour, Tout est dans la question :) En effet, avec mon groupe nous aimerions passer au retour dans l'oreille car nous avons pas mal de samples sur ordinateur que nous ne pouvons malheureusement p...
  • Matériel inconnu ( le 01 janvier 2014 )
    C'est bien ce que je pensais :) Merci bien!
  • Matériel inconnu ( le 01 janvier 2014 )
    Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait quel est le petit boitier utilisé par le chanteur sur cette chanson? http://www.youtube.com/watch?v=nqGcT9aQtZA Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
  • Informations Fender Telecaster deluxe 73 originale. ( le 02 novembre 2013 )
    Merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes vraiment sympas ! :) Alors on verra le son de cette guitare quand il la recevra :) Merci à vous
  • Fender telecaster exacte de Kele Okereke (Bloc Party) ( le 29 novembre 2012 )
    Bonsoir, Je cherche le type exact de cette telecaster qui ressemble fortement à une américaine spéciale 3 tone sunburst mais je n'en suis pas certain ... Qqun pourrait il m'éclairer ? Bonne soirée :...
  • Où trouver la guitare rouge de Nick Mccarthy? (Franz Ferdinand) ( le 01 septembre 2011 )
    Hahah merci, oui je sais t'inquiète pas mais en tant que fan de Franz Ferdinand, je me posais la question :) Merci à vous
  • Où trouver la guitare rouge de Nick Mccarthy? (Franz Ferdinand) ( le 31 août 2011 )
    Merci :) Sais-tu si une refabrication est prévue?
  • Où trouver la guitare rouge de Nick Mccarthy? (Franz Ferdinand) ( le 30 août 2011 )
    J'ai regardé à pleins d'endroits et je ne trouve pas la guitare rouge de Mccarthy http://www.youtube.com/watch?v=Cs6mZVMR3ak&feature=fvwrel Il y a un gros plan à partir de la 8 ème seconde. Je...
  • Quelle Fender Telecaster pour le rock anglais? ( le 19 août 2011 )
    Bonsoir tout le monde :) Merci de vos réponses. Pour ce qui est du budjet je peux aller jusqu'à 800.- Bonne soirée :)
  • Quelle Fender Telecaster pour le rock anglais? ( le 16 août 2011 )
    Tout est dans le titre, j'aimerais juste savoir quelle est selon vous, la Fender Telecaster qui convient le mieux au son anglais de groupe comme Franz Ferdinand etc... Merci à vous et bonne soirée :)
  • Vox AC30 ( le 07 février 2011 )
    Merci pour vos réponses :)
  • Vox AC30 ( le 06 février 2011 )
    Une petite question sur l'ampli Vox AC30, est-ce que les nouvelles éditions de cet ampli valent ceux d'il y a 40 ans ou pas? smiley-guitar Merci :)
  • Fender Jaguar ; puissance de sortie du son ( le 21 janvier 2010 )
    Alors aucun changement malheureusement smyleybleu
  • Comment poster un message sur le rubrique "fan" ( le 19 janvier 2010 )
    Je n'arrive pas a poster un message dans la rubrique fan comment faire hum Merci d'avance smiley-guitar
  • Fender Jaguar ; puissance de sortie du son ( le 19 janvier 2010 )

    mister-tux a écrit :
    Relever les micros? Hum ça risque pas de faire ressortir un son un peu plus bouillie?
    J'ai deja essayé smiley-guitar
  • Fender Jaguar ; puissance de sortie du son ( le 19 janvier 2010 )
    OK merci mais comme je l'ai dit j'utilse différents amplis et la le plus puissant que j'aie utilisé est un ampli Rickenbacker TR100 smiley-guitar
  • Fender Jaguar ; puissance de sortie du son ( le 19 janvier 2010 )
    Franchement y personne qu'a une jaguar et qui a ce probleme??? icon_cheesygrin
  • Choisir une BONNE basse ( le 19 janvier 2010 )
    Pour se rapprocher de Flea ( red hot chili peppers) smiley-guitar
  • Nom de groupe ( le 19 janvier 2010 )
    ok merci smiley-guitar je crois qu'on va plutot partir sur un truc trippant!!!!!!
  • Choisir une BONNE basse ( le 18 janvier 2010 )
    Et ben zerosiris on dirait qu'on se croise souvent icon_cheesygrin Enfaite c'est la bassiste de mon groupe qu'a besoin Alors ampli kustom kba 10x et la basse "encore" blaster serie Et le budget 700.- à 900....
  • Fender Jaguar ; puissance de sortie du son ( le 18 janvier 2010 )
    J'ai une Jaguar 1962 red http://www.thomann.de/fr/fender_jaguar_62_rw_car_ltd.htm Exactement celle la smiley-guitar
  • Fender Jaguar ; puissance de sortie du son ( le 18 janvier 2010 )
    Y a vraiment pas quelqu'un qui sait??? hum
  • Choisir une BONNE basse ( le 18 janvier 2010 )
    Un pote aimerait s'acheter une meilleure basse que celle qu'il a maintenant?(marque Encore) Un conseil??? smiley-guitar
  • Nom de groupe ( le 18 janvier 2010 )
    Avec mes potes on a trouvé un nom de groupe , THE BLACK SUN Bien ou pourri??? hum
  • Stratocaster John Frusciante Slane Castle ( le 18 janvier 2010 )
    Ok merci t'es cool Tu réponds toujours a mes questions icon_cheesygrin
  • Stratocaster John Frusciante Slane Castle ( le 18 janvier 2010 )
    Quelle est la Stratocaster que John Frusciante utlise pour Under the Bridge à Slane Castle??? Merci d'avance smiley-guitar
  • Fender Jaguar ; puissance de sortie du son ( le 18 janvier 2010 )
    Bon d'accord je dois etre débile mais pas au point de pas vérifier ca hahah icon_cheesygrin J'ai meme demandé a un gars qui construit des guitares depuis 20 ans il m'a dit que c'était surement les micros qui s...
  • Fender Jaguar ; puissance de sortie du son ( le 18 janvier 2010 )
    Je n'ai pas touché a la hauteur et oui ils sont d'origine je les ai pas touchés non plus icon_cheesygrin
  • Fender Jaguar ; puissance de sortie du son ( le 18 janvier 2010 )
    Pour le plus puissant des amplis que j'ai utilisé c'est un ampli Rickenbacker Tr 100.Maxi 100 wats icon_redface
  • Fender Jaguar ; puissance de sortie du son ( le 18 janvier 2010 )
    Salut j'ai une fender Jaguar depuis 2 mois et je me demande pourquoi je dois mettre mon ampli sur son niveau maximum de son pour pouvoir entendre ma guitare en groupe et le probleme ne se pose pas que...
  • Nom de groupe ( le 04 juillet 2009 )
    Des potes à moi ont formé un groupe et on trouvé un nom: RANGERS ON THE WATER Que pensez-vous de ce nom??? Merci d'avance smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



  • '