bucket_head sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bucket_head sur le forum



  • Buckethead ( le 14 février 2010 )
    Je l'ai écouté il y a quelques jours et c'est vrais qu'il est pas mal! La digne suite de A real diamond in the rough, mais dans cet album, il y a plus d'optimisme, les musiques sont en général moins ...
  • Buckethead ( le 07 octobre 2009 )
    Sa va c'est sympa!
  • Buckethead ( le 06 octobre 2009 )
    Bird with a hole in a stomach.. C'est un très bon morceaux mais comparé au autre morceaux de l'album ( final wars, les 4 parties de lurker a the treshold.....) il est plus petit.
  • Buckethead ( le 01 octobre 2009 )
    Je l'ai réécouter plusieurs fois et je trouve qu'il est quand même mieux que forensic folies et aussi le nouvel album de death cube k sort en octobre!
  • Buckethead ( le 29 septembre 2009 )
    Alors j'ai écouter l'album... Un peu déçu de ce que j'ai écouter parce que je trouve qu'il ressemble beaucoup trop a forensic folies! On pourrais même dire que c'est sa suite! enfin j'ai pas encore...
  • Buckethead ( le 29 septembre 2009 )
    Ce soir je vais essayer d'écouter needle in a slunk stack smile_cool Je vous dirais ce qu'il donne!
  • Buckethead ( le 28 septembre 2009 )
    ok icon_cheesygrin Même dans les album solo y'a des bons et des moins bon Moi perso mes préférés sont kaleidoscalp, the elephant man's alarm clock,monsters and robots et enter the chicken .
  • Buckethead ( le 28 septembre 2009 )
    Nan pas encore!!! sa m'énerve au plus au point!!!!! Encore un peu de patience! Si t'a bien aimer forensic folies alors je te dirais d'écouter island of lost mind (si tu l'a pas encore écouter)
  • Buckethead ( le 26 septembre 2009 )
    Voila icon_cheesygrin Je me demande ce qu'il donne, j'essaierais de l'écouter dans ces prochains jours ... j'espère qu'il sera mieux que Forensic folies qui étais presque trop expérimental!
  • Buckethead ( le 24 septembre 2009 )
    Mais il vient de sortir la aujourd'hui! ... www.tdrsmusic.com En fait c'est Need in a slunk stack!
  • Buckethead ( le 24 septembre 2009 )
    D'ailleurs si je ne me trompe pas un tout nouveau cd de buckethead vient de sortir, need in a slunk!!!
  • Buckethead ( le 24 septembre 2009 )
    .... Si tu veux t'acheter des disque de mr bucket c'est dur et très cher ... si tu écoute buckethead mais que tu veux pas te ruiner pour sa je te dirais de les prendre par mp3 Moi je rêve tant d'a...
  • Buckethead ( le 23 septembre 2009 )
    Moi je dis que la meilleure de buckethead c'est nothimgam lace!!!www.youtube.com/watch?v=vYxrdrzmuUw enfin ya pas vraiment de meilleure!
  • Buckethead ( le 23 septembre 2009 )
  • Buckethead ( le 23 septembre 2009 )
    aaaaaah jordan et Post office buddy c'est dommage que il ne joue quasiment jamais le solo de jordan en live ^^
  • Buckethead ( le 23 septembre 2009 )
    Autant A real diamond in the rough est génial presque aussi bon que electric tears, autant moi je trouve que Slaughterhouse on the prairie a part les 2 premières pistes (en hommage a James Lebron)est ...
  • Buckethead ( le 23 septembre 2009 )
    Vous avez écouter les derniers album de buckethead (Slaughterhouse on the prairie, A real Diamond in the rough et Forensic folies) Parce que je trouve que a part a real diamond in the rough je trouve...
  • Buckethead ( le 23 septembre 2009 )
    Euh j'ai mal formuler ma phrase ^^ Je voulais dire que l'on ne peut pas savoir si c'est un autre guitariste (comme paul gilbert, fanallo ou Brian May)
  • Buckethead ( le 23 septembre 2009 )
    Bon de toutes façon on ne peut pas vraiment prouver que buckethead est un guitariste ou non ce qui fais le mystère de ce personnage!
  • Buckethead ( le 23 septembre 2009 )
    Moi je suis sur que c'est pas lui sinon il aurais du créer une fausse identité Brian Patrick Caroll né a Hunginton beach en 1969 a commencé la guitare a 12 ans http://www.youropinionsarewrong.com/i...
  • Buckethead ( le 23 septembre 2009 )
    C'est sur que Paul Gilbert n'est pas buckethead! Mais comme Paul Gilbert a été le prof de buckethead, il a forcément déteint sur lui!
  • Buckethead ( le 22 septembre 2009 )
    Par contre Paul Gilbert a été le prof de Buckethead pendant un an! et aussi beaucoup de monde a cru que il étais buckethead mais il a clairement démentis cela! Et c'est bien Brian Patrick Caroll!!! ...
  • Buckethead ( le 21 septembre 2009 )
    Et maintenant il porte même plus de seau KFC sur sa tête... il a un seau blanc maintenant icon_cheesygrin
  • Buckethead ( le 31 août 2009 )
    Il a fais partie des guns de 2000 a 2004 mais il est partit a cause d'un message d'axl qui ne lui était pas destiné disant que les répétitions n'allaient pas assez vite a parce qu'il était difficile d...
  • Buckethead ( le 30 août 2009 )
    Il a sortit dans les 100 albums en tout avec ses collaborations et son solo. Il faut souvent faire le tri dans ses albums parce que parfois par contre c'est a peine audible!
  • Buckethead ( le 29 août 2009 )
    Une fois que l'on a écouter tous ses albums on peut conclure que buckethead est un guitariste vraiment très polyvalent, mettant souvent beaucoup d'émotions dans son jeu, le rendant absolument unique!
  • Buckethead ( le 06 juin 2009 )
    je suis totalement d'accord avec towto moi qui est écouter à peu près tous ses album solo, je constate moi aussi que buckethead peu faire passer beaucoup d'émotions dans son jeu!
  • Buckethead ( le 29 mars 2009 )
    cette sorte de biographie donne une véritable ambiance au personnage, plutôt malsaine, on retrouve cette ambiance sur Bucketheadland 2.
  • Buckethead ( le 25 mars 2009 )
    Il y a quand même une certaine poésie sur colma ou sur electric tears. Après c'est sûr que c'est chacun son style...



  • '