fakeyourself sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fakeyourself sur le forum



  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 avril 2009 )
    Salut les amis! icon_cheesygrin J'ai suivis vos conseils et appris par cœur la chanson que j'ai enregistré... Bref sa a été réfléchis, du moins... plus que les autres. http://www.youtube.com/watch?v=j32...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 avril 2009 )
    Bonsoir tout le monde ! smile En prenant en compte vos remarques et conseils, j'ai fais deux nouvelles vidéos : Because the night : http://www.youtube.com/watch?v=sNoMNzcxGTM I'll kill her : ht...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 mars 2009 )
    Wow, comme a dis Hupo sa fais penser à Radiohead, un bon titre qui s'écoute vraiment bien! Je peux pas vraiment te donner de conseils héhé icon_cheesygrin Mais juste pour te dire que c'est vraiment bien ! ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 mars 2009 )
    [quote='r3v0luti0n']Ha, oui bah si tu peux écoute tout l'album icon_cheesygrin Syd Barrett c'était le premier guitariste des pink floyd.. Bien que les floyds ça me branche moyen, lui il est terrible... :...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 mars 2009 )
    [quote='aspi0']@F8keyourself : Très joli timbre encore une fois ! Un peu les mêmes remarques que pour r3v0luti0n : quelques fausses notes et gestion imparfaite de la respiration. J'ai regardé entre a...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 mars 2009 )
    [quote='play our own thing']Oh,une Lorraine! icon_cheesygrin Bon,je ne serai pas très bien te conseiller, étant loin d'être chanteur, mais je trouve ça pas mal, peut-être un petit manque de soutien quand...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 mars 2009 )
    Salut tout le monde. smile Je suis nouvelle et je voudrais avoir quelques conseils pour ma voix. Je pense être dans le bon topic... Bref, je "chante" depuis peu, en fait je voudrais m'accompagner à...



  • '