lorenzo22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lorenzo22 sur le forum



  • rythmique de palmas ( le 09 janvier 2010 )
    Salut à tous, sur le site j'ai trouvé les tab d'"une seule vie" mais j'ai toujours autant de mal à trouvé les rythmiques , quelqu'un pourrai-il m'aider sur cette chanson merci love smiley-guitar (-...
  • rythmique tomber la chemise de zebda ( le 19 décembre 2009 )
    j'ai trouvé une tab sur le site mais impossible de trouver une ryhtmique correcte , au secours j'ai besoin d'aide .. svp ....merci hum smiley-guitar
  • tab et rythmique ( le 28 octobre 2009 )
    smiley-guitar Bonjour je recherche une tab ( sans barrés ) et la rythmique de la chanson " le temps " de telephone, pour chanter dérrière Merci d'avance micro
  • rythmique " dirty old town" ( le 07 septembre 2009 )
    Bonsoir à tous , je cherche la rythmique de dirty old town des pogues. J'ai bien la tablature avec la suite d'accords( GCGDEm.....) mais j'ai du mal a trouver le rythme. Pouvez vous m'éclairer , merc...
  • C'est quoi ???? ( le 14 mai 2009 )
    Salut à tous , je suis débutant et dans une méthode j'ai trouvé un petit air sympa et simple à jouer : Sur la rythmique : bas bas haut haut bas haut Les accords : C (1 fois) Am (1 fois) Em ( 2 f...
  • tablature police ou autre ( le 27 avril 2009 )
    Demat d'an holl. Je suis débutant et je cherche une tablature de every breath you take de police à jouer en arpège sur des accords différents du genre de la video arpège du site. Et cela afin de me ...



  • '