link[29] sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

link[29] sur le forum



  • Recherche tabs : la javanaise par pauline Croze. ( le 26 juillet 2007 )
    Salut à tous! je cherche une transcription fidèle en tab de ce morceau : la javanaise jouée par Pauline Croze. En fait j'aurai juste besoin des accords précis, pour le rythme je me débrouillerais (...
  • 1.5 an de guitare...cherche a debuter le flamenco ( le 25 novembre 2005 )
    Salut à tous je ne suis pas complètement débutant mais j'aimerais me mettre au flamenco. J et iens préciser que je suis autodidacte et que suel des sites comme partoch.com m'ont servi a apprendre la ...
  • recherche tab "laisse tomber gros" des amis de ta femme ( le 27 juillet 2005 )
    intéressant comme info! wink Bon suis sur que nimporte qui l'oreille musicale peut me trouver les accords donc si vous connaissez la chanson please give me the chords!
  • raphael carvane ( le 27 juillet 2005 )
    voila la tab avec laquelle j'ai appris à jouer la chanso je trouve que c'est pas mal du tout : http://www.partoch.com/tablature/?numero=3028991 tu as même els changements d'accord Sinon après le Fa p...
  • danse bretone et let it be ( le 27 juillet 2005 )
    je crois qu'il y a un forum dédié aux partitions piano donc t'auras peut-être plus de chance la bas sinon je peux pas t'aider je suis purement guitariste et encore! faut voir le niveau donc....désolé
  • recherche tab de the john butler trio ( le 27 juillet 2005 )
    Alors la les tabs de jbt c'est pas ce qui manque! commence donc par le site officiel la : http://www.johnbutlertrio.com/ sinon y'a plein de site ou tu en trouveras et n'oublie pas que google est to...
  • recherche tab "laisse tomber gros" des amis de ta femme ( le 26 juillet 2005 )
    tout est dans le titre je pense que les accord doivent pas etr dur à trouver mais j'ai pas du tout l'oreille musicale donc une petite réponse pr rendre service serait la bienvenue! Merci d'avance!
  • RECHERCHE TAB DE MERZHIN ( le 20 juillet 2005 )
    c'est vraiment rien je reconnais ton aide et t'en remercie! Je crois que je vais fouiller plus en profondeur les sites de fans mais ca risque d'etre dur je vai p-e devoir essayer de la tabler moi-même...
  • RECHERCHE TAB DE MERZHIN ( le 19 juillet 2005 )
    félicitation pr les avoir trouver ms pr le cp ca m'intéresse pas du tout en fait, c dommage icon_cheesygrin Mais les tabs de merzhin st vraiment impossible à trouver en fait dc à moins de tomber sur quelqu'un ...
  • recherche tab de LUKE ( le 19 juillet 2005 )
    ouais ms moi il me laisseront passer je viendrai avec un harem dc il seront obligé de me laisser passer sinon le black de 2 metre g le casse en deux!
  • RECHERCHE TAB DE MERZHIN ( le 18 juillet 2005 )
    hello tout le monde! Quelqu'un connaitrait-il le solo final de "bandit" du groupe merzhin ou saurai ou je peu le trouver? j'ai deja evidemment chercher sur partoch, d'autre site et fait une recherche ...
  • recherche tab de LUKE ( le 18 juillet 2005 )
    Je prépare deja un drapeau leur demandant de la jouer et que le gratteux reste dans le cadre de grand ecran et j'enregistrerai alors avec une camera que j'aurai réussi à passer à l'entrée grace à mill...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 juillet 2005 )
    "stairway to heaven" --< zé eu une 'tit' envie!! :) love
  • recherche tab de LUKE ( le 18 juillet 2005 )
    Je m'en doutais ils ne joue pas ces chansons en concert, c'est trop calme et ca ferait chier tout le monde! Mais tu n'es pas excusée! Tu leur a parlé donc t'aurais du leur demander comment ils jouaien...
  • cavo ( le 18 juillet 2005 )
    juste pr réagir à ce sujet je voudrais dire qu'au bout d'un an et demi de gratte j'ai acheté un capo il y a une semaine et ca m'a permis de jouerenfin certains morceaubeaucoup plus juste qu'avant car ...
  • recherche tab de LUKE ( le 18 juillet 2005 )
    Alors chrys73 ct bien ils ont joué la chanson, t'as regardé comment il l'a joué sinon? Lol!:) Moi g les verrai ce wd au vieilles charrues! En attendant si kk1 à la tab kil se manifeste et petit messag...
  • Quelqu un connais il cette chanson ???????????????????????????????? ( le 17 juillet 2005 )
    la ca m'intéresse je pense etre dans le meme cas que toi, la rythmique catastrophique c'est idem pour moi, j'ai pas trop réussi à trouver pour cette chanson, suis meme pas sur des acords tu pourras le...
  • Guitar Pro. ( le 16 juillet 2005 )
    dsl g pa labitud en général ms la g pa fé gaf! icon_cheesygrin remarque, c chaud de'écrire en sms vu ke ca corrige tout seul! c'est vachement pratique en fait! Mais je suis d'accord avec cette politique c'est b...
  • Kyo ca cartonne ( le 16 juillet 2005 )
    Attention je vai défendre Kyo!...non je déconne! Bon c surment pas de la grande musique mais ils ont le mérite de faire des chansons ...disons..."efficaces", purement commerciales quoi! Sinon ce que j...
  • Guitar Pro. ( le 16 juillet 2005 )
    1sec 26centiemes ct à un poil de cul pres!
  • Guitar Pro. ( le 16 juillet 2005 )
    Il te suffit simplement de cliquer sur la meem touche que pr la lecture ( celle ou il y a un carré rouge pendant la lecture) voila! wink edit : la abrre espace aussi c vrai '( trop rapide touyi! ) :)...
  • tabs de tryo ( le 14 juillet 2005 )
    Perso je trouve ca dommage de les interdire ms de toute facon on n'empechera jamais la communauté de partager, la preuve on entrouve vraiment bcp en fait. g connais un site ki les référence toutes qua...
  • comment se procurer Whatever d'Oasis? ( le 14 juillet 2005 )
    c vrai...ms ca ne veut pas dire ke la chanson n'existe pas...reste à trouver un "moyen" de se la "procurer" ah...censure quand tu nous tiens!
  • corde cassée au secours !!! ( le 13 juillet 2005 )
    C'est vrai que ca fait bizarre la premiere fois....qu'on casse une corde! :) Pour réagir à ce sujet je ne dirais qu'une chose : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" (la vache je suis trop spirit...
  • vos chansons qui vous font le plus "tripé"!!! ( le 13 juillet 2005 )
    Rallaa les chansons qui font tripé....elles sont nombreuses mais on ne s'en souvient jamais! Bon en vrac je dirais: -where is my mind des pixies -des armes et bouquets de nerf de noir désir (RIP) -...
  • BEN HARPER... ( le 13 juillet 2005 )
    Ben harper est tout simplement l'artiste qui m'a donné envie de me mettre à la guitare! C'est l'exemple-type du gratteux pour moi : un artiste complet en constante evolution artistique. Parmi ces albu...
  • recherche tab de LUKE ( le 13 juillet 2005 )
    c'est vrai que c'est pas mal en concert, je les ai deja vu aussi et je les reverai au charrues cette année ms ce qui m'intéresse surtout c'est leurs chanson plus "douces", les ballades quoi donc si qu...
  • KT Tunstall ( le 13 juillet 2005 )

    chrys73 a écrit :
    je les ai vus en concert c'est vraiment bien ce groupe mais c'est dommage ils deviennent trop connus...! love maitre
    Je suis d'accord avec toi, Matmatah ce n'est p...
  • recherche tab de LUKE ( le 13 juillet 2005 )
    salut à tous! Je fréquente ce site depuis quelque temps deja mais je me decide enfin à poster car je suis dans l'impasse : je cherche une tab de luke de leur 1er album. Le titre c'est "encore une fois...



  • '