link[29] sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

link[29] sur le forum



  • Recherche tabs : la javanaise par pauline Croze. ( le 26 juillet 2007 )
    Salut à tous! je cherche une transcription fidèle en tab de ce morceau : la javanaise jouée par Pauline Croze. En fait j'aurai juste besoin des accords précis, pour le rythme je me débrouillerais (...
  • 1.5 an de guitare...cherche a debuter le flamenco ( le 25 novembre 2005 )
    Salut à tous je ne suis pas complètement débutant mais j'aimerais me mettre au flamenco. J et iens préciser que je suis autodidacte et que suel des sites comme partoch.com m'ont servi a apprendre la ...
  • recherche tab "laisse tomber gros" des amis de ta femme ( le 27 juillet 2005 )
    intéressant comme info! wink Bon suis sur que nimporte qui l'oreille musicale peut me trouver les accords donc si vous connaissez la chanson please give me the chords!
  • raphael carvane ( le 27 juillet 2005 )
    voila la tab avec laquelle j'ai appris à jouer la chanso je trouve que c'est pas mal du tout : http://www.partoch.com/tablature/?numero=3028991 tu as même els changements d'accord Sinon après le Fa p...
  • danse bretone et let it be ( le 27 juillet 2005 )
    je crois qu'il y a un forum dédié aux partitions piano donc t'auras peut-être plus de chance la bas sinon je peux pas t'aider je suis purement guitariste et encore! faut voir le niveau donc....désolé
  • recherche tab de the john butler trio ( le 27 juillet 2005 )
    Alors la les tabs de jbt c'est pas ce qui manque! commence donc par le site officiel la : http://www.johnbutlertrio.com/ sinon y'a plein de site ou tu en trouveras et n'oublie pas que google est to...
  • recherche tab "laisse tomber gros" des amis de ta femme ( le 26 juillet 2005 )
    tout est dans le titre je pense que les accord doivent pas etr dur à trouver mais j'ai pas du tout l'oreille musicale donc une petite réponse pr rendre service serait la bienvenue! Merci d'avance!