kyoukai sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyoukai sur le forum



  • Telecaster user's Club ( le 08 janvier 2013 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    faut la voir et la tester
    Seul soucis c'est qu'elle est bieeen de trop loin là. Je devrais oublier cette belle.
  • Telecaster user's Club ( le 08 janvier 2013 )
    Plop, bonsoir messieurs, une ptite lite ash à 300e en black. Ca en vaut vraiment la peine où je ferais LARGEMENT mieux d'attendre (ce qui n'est pas mon fort) pour une tele custom 62 CIJ ?
  • Partoch DIY User's Club ( le 03 septembre 2012 )
    C'est ça, pour les autres composants j'ai pu me débrouiller. merci encore wink
  • Partoch DIY User's Club ( le 03 septembre 2012 )
    Bonsoir, j'ai une boss ce-3 et je veux la modder sauf que comme je ne suis toujours qu'un amateur dans le monde de l'électronique je n'arrive pas à différencier tous les capaciteurs. Donc si quelqu...
  • Recherche bon bloc d'alimentation pour pédales ( le 03 septembre 2012 )
    Sinon tu as la Harley Benton Junior aussi, moins de sorties mais elles sont isolées.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 mai 2012 )
    Trop pour moi désolé icon_cheesygrin Edit : Et si vous en avez pas cher à proposer allez-y je suis ouvert icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 mai 2012 )
    Je sais, d'ailleurs la petite mod pour en faire une fake-leslie love Mais hélas je n'ai pas les ressources en ce moment pour m'en payer une, d'occaz' j'en ai vu a 80€ mais c'est le minimum que ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 mai 2012 )
    Bonsoir tout le monde, en ce moment je cherche une bonne pédale de chorus et dans mon budget -ultra_limité- j'ai trouvé la Boss ce-3 qui me plaît bien et là j'ai peut être une occaz' sur une ibanez...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 24 avril 2012 )
    Bon... mon message précédent semble être transparent hammer
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 22 avril 2012 )
    Partoch solidarité, j'habite à coté de Romillé... Donc on peut s'arranger si tu veux wink
  • 1960a pour Marshall siver jubilee 2553 ? ( le 04 janvier 2012 )
    http://www.partoch.com/guide/281,381,Les+Haut-Parleurs.html Ca pourra (sûrement) t'être utile icon_cheesygrin Je dis pas ça que pour toi mais Partoch n'est pas qu'un forum, c'est aussi une belle base de ...
  • changement micro sur strat ( le 03 janvier 2012 )
    Oui mais il n'est pas un expert en lutherie, donc si il ne préfère pas prendre de risque il attend. Et ça dépend des modèles, la classic vibe là je suis ok mais par contre pour une affinity icon_redface
  • changement micro sur strat ( le 02 janvier 2012 )
    Cette gratte n'en vaut pas le coup wink Moi aussi j'ai une Squier, et elle n'en vaut pas la peine. Economise et achète toi une bonne gratte plus tard, perso j'ai économisé pour une Classic player 50 ...
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 21 décembre 2011 )
    Je m'associe aussi à la douleur de sa famille et des partochards. Il m'a tellement appris icon_cry R.I.P Duke
  • Fender Strat MIJ de 1988 - besoin d'appréciation ( le 11 décembre 2011 )
    Je partais dans l'optique d'une baisse de prix de toute manière mais bon dans ce cas je crois que je vais oublier ça ! Merci !
  • Fender Strat MIJ de 1988 - besoin d'appréciation ( le 09 décembre 2011 )
    Pour en revenir à celle que je présente, si on ne tient pas compte du prix, la qualité de lutherie est-elle la même que sur une réissue puisqu'apparemment il n'y a que les specs des années choisies qu...
  • Fender Strat MIJ de 1988 - besoin d'appréciation ( le 08 décembre 2011 )
    Merci pour ces conseils, je vais affiner encore plus mes recherches dans ce cas wink
  • Fender Strat MIJ de 1988 - besoin d'appréciation ( le 07 décembre 2011 )
    Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment remarqué une belle strat pour 500€ sur un ptit coin que tout le monde connait et le vendeur m'assure que sa strat est une MIJ. Je n'ai pas encore eu le numéro de sér...
  • conseils ampli ( le 30 novembre 2011 )
    Salut, je profite du topic pour parler du Laney Cub 12R; Vous avez déjà pu le tester ou pas ? En tout cas sur papier il a l'air assez intéressant et j'ai regardé quelques vidéos sur youtube, il y ...
  • Meilleur choix pour pédale ( le 16 novembre 2011 )
    On a d'abord besoin de savoir quel type de guitare tu possèdes et quel ampli wink
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 11 novembre 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    Pk pas Une Framus Hollywood ? Y'en a sur Thomann... Moi je suis tombé sous le charme Un p'tit exemple http://www.youtube.com/watch?v=X56FDYWpEvY
    En tout cas ell...
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 04 mai 2011 )
    Mais il y a une grande différence avec le ADL2, celui que P1nk-Floyd a acheté ? Et je crois qu'on me l'avait déjà conseillé, mais on m'avait dit que le temps max de delay était vachement court.
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 04 mai 2011 )
    Un des topics les plus utiles de partoch ! Je crois bien que le delay de Artec va passer à la casserole violent2 Mais en comparaison avec la SE-ADL de Artec aussi ça donne quoi ?
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 04 mai 2011 )
    Tu as juste à regarder la liste des composants ou même l'image de chaque PCB pour te rendre compte que ce sont 2 différentes pédales wink
  • Besoin d'avis DigiTech DigiDelay et Artec Delay ( le 01 mai 2011 )
    Encore une fois c'est à essayer mais je sais pas si je pourrais trouver ça micro
  • Besoin d'avis DigiTech DigiDelay et Artec Delay ( le 01 mai 2011 )
    Hélas Cher n'est pas dans mes moyens. Il faut que je teste un Alesis pour me faire une idée icon_redface
  • Besoin d'avis DigiTech DigiDelay et Artec Delay ( le 01 mai 2011 )
    J'ai aussi regardé des vidéos mais hélas je ne trouve pas d'utilisation du delay. Et je ne cherche pas à démonter ta proposition mais ça n'a pas l'air super intuitif, je veux dire pour un guitariste q...
  • Besoin d'avis DigiTech DigiDelay et Artec Delay ( le 01 mai 2011 )
    Pardonne mon absence de culture dans les racks mais je tape ce que tu m'as dit dans le bon coin et là paf ! Pleins d'offres mais ça marque que c'est des multi-effets. Dois-je garder mon préjuger ou al...
  • Besoin d'avis DigiTech DigiDelay et Artec Delay ( le 01 mai 2011 )
    Ouaip' j'ai bien une boucle sur mon beau Classic 30 love Mais tu as quoi à proposer ? Et Zerosiris, pour l'instant j'ai pas l'argent pour un DL4 et je préfère varié mais effets au départ (...
  • Besoin d'avis DigiTech DigiDelay et Artec Delay ( le 01 mai 2011 )
    Je suis d'accord avec toi Titi je ne compte pas prendre un DL4 ou même chercher un BOSS ou un PDS wink Ce n'est pas non plus parce qu'il l'utilise que j'en veux un, j'en ai aussi besoin pour gonfler...
  • Besoin d'avis DigiTech DigiDelay et Artec Delay ( le 01 mai 2011 )
    J'ai lu une interview de lui sur un forum où il parle bien de la Digitech pour Don't forget me et il l'a bien possédé http://www.jftab.com/htm/john-frusciante-gear-effects.html Edit : Voilà le fofo...
  • Besoin d'avis DigiTech DigiDelay et Artec Delay ( le 01 mai 2011 )
    Et c'est là que commence le combat Analogique vs Numérique n'est-ce pas ? icon_cheesygrin Etant fan de Frusciante (je sais ce n'est plus très original...) j'aimerais pouvoir reproduire un Delay comme celui ...
  • Besoin d'avis DigiTech DigiDelay et Artec Delay ( le 01 mai 2011 )
    Ok je vois, donc en fait on choisit 600ms par exemple et on peut régler un peu moins ou un peu plus ? Et est-ce que vous pourriez vous renseigner sur la DigiDelay pour savoir si il y a un réel avan...
  • Besoin d'avis DigiTech DigiDelay et Artec Delay ( le 01 mai 2011 )
    Et vous avez déjà pu en tester certaines ? Et ce n'est pas trop contraignant de n'avoir que 2 modes (20-600 ms et 20-1100ms) pour la Fame par exemple ? ou alors c'est juste une facilité d'utilisation ...
  • Besoin d'avis DigiTech DigiDelay et Artec Delay ( le 01 mai 2011 )
    Salut, après une Fuzz Face Sili DIY, je voudrais m'acheter un delay pas cher mais là... On va dire qu'il n'y a pas foule. Donc en cherchant un peu j'ai trouvé une occaz' de DigiDelay (50€) qui me s...
  • partoch gibson user's club... ( le 16 avril 2011 )
    Pour ma culture et un ami qui se pose la question parce qu'il est intéressé par une V mais se demandait si celles d'aujourd'hui avaient les mêmes micros que celles d'avant wink
  • partoch gibson user's club... ( le 15 avril 2011 )
    Yosh' ! Petite question le premier qui trouve à le droit à un carambar : Quels micros se rapprocheraient le plus de ceux des Flying V de la fin des 60' ? Vous avez 30mn micro
  • Commencer le DIY ( le 03 avril 2011 )
    Et bah ça y est, depuis hier soir, mais ça y est c'est fini et... CA MARCHE ! Je pensais que la belle ptite boite aurait implosé sous mes yeux mais non, j'ai pas pu la tester longtemps mais ce son...
  • Commencer le DIY ( le 02 avril 2011 )
    Ok, le type est juste tombé sur un mauvais truc ou il avait un ampli pourri j'ai pas vérifié icon_redface Et sinon, les pattes de ma LED vont toucher le PCB quand elle sera installée, donc est-ce que je ...
  • Commencer le DIY ( le 02 avril 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    J'aimerais tellement faire ça ! Mais j'y connais ABSOLUMENT RIEN Le vide total
    Franchement c'est pareil, faut juste se renseigner sur quelques trucs mais Musikding t...
  • Commencer le DIY ( le 02 avril 2011 )

    titi55 a écrit :
    je sais pas ce que ça change, sur la mienne je l'ai pas mis !
    Dans ce cas il faut juste mettre un fil qui relie les 2 trous ou alors il faut juste ne rien mettre ?
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 01 avril 2011 )

    berzin a écrit :
    Citation
    J'ai enfin pu tâter du crunch "naturel" du canal clean...
    là tu as juste fait cruncher le préamp, mais c'est pas du crunch dit naturel.
    C'est pas grave, au m...
  • Commencer le DIY ( le 21 mars 2011 )
    Bon bah là j'ai tout smile_cool Reste plus qu'à souder, percer, monter, et plug&play smiley-guitar
  • Commencer le DIY ( le 21 mars 2011 )
    Bon je pensais avoir fait le tour des questions mas là je vois le 3PDT et je me demande si il y a un sens pour faire les soudures ?
  • Commencer le DIY ( le 21 mars 2011 )
    Ok merci, je préfère être sûr plutôt que de flinguer un truc là dedans smile Edit : Dernière question, pour C5, ils disent que c'est vide mais pourtant ils m'ont envoyé ce qu'il fallait pour mett...
  • Commencer le DIY ( le 21 mars 2011 )
    Franchement Titi t'en a pas fini de m'impressionner icon_cheesygrin Je restais fixé sur le layout et le schéma, même pas penser à tout regarder hammer Edit : Et tant qu'on y est, une fois les suppo...
  • Commencer le DIY ( le 21 mars 2011 )

    titi55 a écrit :
    Salut, t'as juste C1,C2 et C4 de polarisés, et le + est reperé sur le circuit, sur les condo t'as une bande avec des fleches qui reperent le moins !
    Alors l'histoire des flè...
  • Commencer le DIY ( le 21 mars 2011 )
    Salut, j'ai juste besoin d'un ptit coup de main pour les condos, donc je suis un novice en électronique et je me demandais si pour la FuzzFace Sili musikding les condos sont biens placés (+/-) ? ht...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 10 mars 2011 )

    sugar mountain a écrit :
    Ces amplis étaient faits 100% à Nantes en France en BRETAGNE
    endesaccord1 Foi de Rennais, Nantes n'est pas (n'est plus) Bretonne ! Enfin bref, toujou...
  • Répertorier les différents modèles signature ( le 07 mars 2011 )
    MIJ = Made In Japan tout comme MIM veut dire la même chose pour celles faites au Mexique.



  • '