kyoukai sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyoukai sur le forum



  • Telecaster user's Club ( le 08 janvier 2013 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    faut la voir et la tester
    Seul soucis c'est qu'elle est bieeen de trop loin là. Je devrais oublier cette belle.
  • Telecaster user's Club ( le 08 janvier 2013 )
    Plop, bonsoir messieurs, une ptite lite ash à 300e en black. Ca en vaut vraiment la peine où je ferais LARGEMENT mieux d'attendre (ce qui n'est pas mon fort) pour une tele custom 62 CIJ ?
  • Partoch DIY User's Club ( le 03 septembre 2012 )
    C'est ça, pour les autres composants j'ai pu me débrouiller. merci encore wink
  • Partoch DIY User's Club ( le 03 septembre 2012 )
    Bonsoir, j'ai une boss ce-3 et je veux la modder sauf que comme je ne suis toujours qu'un amateur dans le monde de l'électronique je n'arrive pas à différencier tous les capaciteurs. Donc si quelqu...
  • Recherche bon bloc d'alimentation pour pédales ( le 03 septembre 2012 )
    Sinon tu as la Harley Benton Junior aussi, moins de sorties mais elles sont isolées.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 mai 2012 )
    Trop pour moi désolé icon_cheesygrin Edit : Et si vous en avez pas cher à proposer allez-y je suis ouvert icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 mai 2012 )
    Je sais, d'ailleurs la petite mod pour en faire une fake-leslie love Mais hélas je n'ai pas les ressources en ce moment pour m'en payer une, d'occaz' j'en ai vu a 80€ mais c'est le minimum que ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 mai 2012 )
    Bonsoir tout le monde, en ce moment je cherche une bonne pédale de chorus et dans mon budget -ultra_limité- j'ai trouvé la Boss ce-3 qui me plaît bien et là j'ai peut être une occaz' sur une ibanez...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 24 avril 2012 )
    Bon... mon message précédent semble être transparent hammer