fendgiez sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fendgiez sur le forum



  • Questions sur le Orange Micro Terror ( le 04 juin 2014 )
    Salut à tous icon_cheesygrin J'aurais voulu savoir si il était possible de brancher la tete d'ampli orange micro terror directement à la sono, en passant par une table de mixage bien-sûr, mais sans baffle et le s...
  • Cherche instrument ( le 29 août 2013 )
    Exact ! Merci smiley-guitar
  • Cherche instrument ( le 28 août 2013 )
    Bonjour les zicos ! Je viens vous demander de l'aide, je recherche un instruments mais je ne sais pas si il existe bump Ce serait un instrument qu'on joue avec les pieds, ca ressemble a des pé...
  • Problème harmonique à la 12ème case ( le 05 novembre 2012 )
    Merci a tous pour votre aide, mais j'ai trouvé une solution J'ai enlevé les cordes, remis les pontets au milieu, et quand j'ai remis les cordes, j'ai appuyé a fond sur le vibrato et j'ai juste eu a r...
  • Problème harmonique à la 12ème case ( le 03 novembre 2012 )
    Je ne sais pas mais quand je l'ai achetée, c'était bon, j'ai un peu baissé l'action et depuis j'arrive plus à être parfait
  • Problème harmonique à la 12ème case ( le 02 novembre 2012 )
    Merci de tes réponses Mes cordes datent d'il y a 3 semaines ( peut-être moins ). Mon tirant de corde est le même depuis un baille, je prend du 10
  • Problème harmonique à la 12ème case ( le 02 novembre 2012 )
    Et Les Paul a refusé de donner son nom à cette guitare, on l'a donc appelée la Solid Guitar
  • cherche les paul blues/rock pour 250€ ( le 02 novembre 2012 )
    Bonjour ami gratteux smiley-guitar Si cela t'interesse, je vend ma Stagg Les Paul à 100 euros ( achetée 250 euros il y a 3 ans ) J'habite dans le 79 ! Elle est en hyper bon état, je la vend car je ne m'e...
  • Problème harmonique à la 12ème case ( le 02 novembre 2012 )
    Oui mais même en mettant tout à fond, c'est toujours trop grave ou trop aigu et pourtant mes cordes sont neuves
  • Problème harmonique à la 12ème case ( le 02 novembre 2012 )
    Bonjour, Je possède une epiphone les paul custom ( mais en forme d'SG ) avec un vibrato Maestro. Seulement l'harmonique à la 12ème case est fausse pour certaines cordes : par exemple, la corde de Si ...
  • EPIPHONE SG-400 ou EPIPHONE SG CUSTOM LIMITED EDITION ? ( le 07 juillet 2012 )
    Me revoilà pour donner mon avis sur cette guitare ( car il y a peu d'information sur elle sur le net ) Je trouve les micros assez cool : le micro aigu a un son bien crunch et aigu et le micro rythmiq...
  • Chicago- Movin'in Tab ( le 24 juin 2012 )
    Up icon_cry
  • Chicago- Movin'in Tab ( le 20 juin 2012 )
    Help ! maitre
  • Chicago- Movin'in Tab ( le 18 juin 2012 )
    Bonjour, J'aimerai trouver la tab de ce mrceau http://www.youtube.com/watch?v=ORlLudoq5l8 Mais impossible à trouver icon_cry Si vous pouvez m'aider merci smiley-guitar
  • Hendrix et Page ( le 28 mai 2012 )
    Up ! smiley-guitar
  • Hendrix et Page ( le 20 mai 2012 )
    Salut ! Ben non c'est pas des rumeurs parce que je l'avais vue et ce n'est pas truqué, on reconnait bien la voix d'Hendrix mais je ne la trouve plus icon_cry
  • Hendrix et Page ( le 19 mai 2012 )
    Bonjour, Pour montrer à un ami gratteux, je cherche une interview d'Hendrix où le journaliste demande "How did you become the best guitarist in the world" ou quelque chose comme ça ( Comment êtes v...
  • Guitare qui se désaccorde et notes qui ne correspondent pas ( le 11 mai 2012 )
    Merci Denis-px ! Je vais essayer pour les pontets. Mais je ne peux pas désactionner mon vibrato, c'est une maestro, le même que sur les SG d'Angus Young et de Zappa. Je pense que je vais la faire r...
  • Guitare qui se désaccorde et notes qui ne correspondent pas ( le 03 mai 2012 )
    Re bonjour Il y a un problème : Pour les tune O matic, il est écrit : " Si la note obtenue à la 12ème case est trop grave, il faut raccourcir la corde, et donc ramener le pontet vers l’avant au m...
  • Guitare qui se désaccorde et notes qui ne correspondent pas ( le 01 mai 2012 )
    Merci J'avais déjà vu ce cours. Don je vais la régler moi même ^^ après tout entre amis gratteux y'a pas d'histoire d'argent ^^ Merci encore smiley-guitar
  • Guitare qui se désaccorde et notes qui ne correspondent pas ( le 01 mai 2012 )
    Bonjour, J'ai récemment acheté une epiphone sg avec un vibrato. Seulement je l'ai prêté à un copain et il a touché chevalet et a tout déréglé. Donc maintenant elle se désaccorde assez rapidement et...
  • EPIPHONE SG-400 ou EPIPHONE SG CUSTOM LIMITED EDITION ? ( le 28 janvier 2012 )
    Merci de ton aide ! Je crois que je vais prendre la CUSTOM car j'ai écouté des morceaux avec cette guitare et j'aime bien le son gras qu'elle a. Merci encore !
  • EPIPHONE SG-400 ou EPIPHONE SG CUSTOM LIMITED EDITION ? ( le 28 janvier 2012 )
    D'accord merci pour tout tes bons conseils mais lorsque tu dis que la SG CUSTOM se désaccorde vite tu veux dire si on utilise le vibrato ou en jouant tout simplement et en faisant beaucoup de bend ? ...
  • EPIPHONE SG-400 ou EPIPHONE SG CUSTOM LIMITED EDITION ? ( le 27 janvier 2012 )
    Bonjour, J'ai le choix entre deux guitares : l'EPIPHONE SG-400 (pour 200 euros neuve) ou l'EPIPHONE SG CUSTOM LIMITED EDITION avec le vibrato (280 euros d'occasion). Je sais que la custom n'est pas...
  • Comment faire le "windmill" ? ( le 10 décembre 2011 )
    Oui c'est sur vaut mieux se concentrer sur ce qu'on joue mais bon si on joue un Rock n Roll de Led Zep et qu'on bouge pas ça fait bizarre. Bon c'est pas non plus comme si on jouait avec les dents ! ...
  • Comment faire le "windmill" ? ( le 09 décembre 2011 )
    D'accord merci. Est-ce qu'avec une les paul c'est conseillé ?
  • Comment faire le "windmill" ? ( le 09 décembre 2011 )
    Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on le "windmill" ( faire tourner son bras sur la guitare ) comme le faisait Pete Townshend des Who ? icon_cheesygrin Merci d'avance !! smiley-guitar
  • demande un peu "speciale" ( le 20 mars 2010 )
    Bonjour, Esque tu sais comment s'appelle cette musique ou sinon donne moi un ien sur youtube ou dailymotion je pourrais t'aider.
  • Tab du fim " Sans retour" ( le 20 mars 2010 )
    Bonjour, Je cherche la tablature du film " sans retour" de Walter Hill. J'ai beau eu la chercher je ne la trouve pas. Merci de votre coopération. Ah oui je la recherche pour la guitare smiley-guitar mer...
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 17 novembre 2009 )
    Salut !! C'est vrai que McCartney chante mieux que Lennon qui a une voix naziyarde Au revoir !!
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 09 septembre 2009 )
    nan mais c'est vrai quand meme il y avait pas que du tabac dans leur clopes.
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 09 septembre 2009 )
    ils le défonce la gueul a la marie royna é vous vou dite ki fo etre fiere bravo la jeunesse !! lol xD nan mais attendez j'ai 11 ans pas 179 a+
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 08 septembre 2009 )
    ouais c'est vrai mais c'est couillon de se défoncer avec de la drogue mais bon e sujet normaement c'est qui préférez vus dans es beatles
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 06 septembre 2009 )
    pour sandinista: je sais c'était pas les seul ( bob marley et tout ) mais pour la 2eme informatioon c'est vrai mais ce n'était pas avec les meme personnes.
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 05 septembre 2009 )
    bonjour, personne ne vote ringo starr mais bon ce n'est a grave faut pas prendre exemple sur eux parce su'il se droguait et ils ont eu 30 enfants a eu 4... mais il font de très bonnes musique moi mem...



  • '