agc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

agc sur le forum



  • Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ? ( le 02 janvier 2012 )
    une cort evl 6a bks et un ampli roland mobile cube
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 28 décembre 2011 )
    ma 1 er guitare fut une santos y mayor ( guitare classique) en electrique une storm que j ai vite abandonné pour une ibanez gax30
  • Débutant : Ai-je un avenir ? ( le 15 janvier 2011 )
    la ou j habite le conservatoire est gratuit j y suis des cours de guitare 1h par semaine et je fais 1h de solfege aussi.
  • Débutant : Ai-je un avenir ? ( le 15 janvier 2011 )
    sinon tu peux te renseigner au conservatoire de ta ville ; la plupart du temps c est gratuit
  • Ambiance "feu de camp" ( le 14 janvier 2011 )
    la ryhtmique est bas,bas,haut haut,bas,haut et tu reprend au debut apres quand il dis bas c est le sens de grattage (des graves vers les aigues) entraine toi avec un mim ( 022000)
  • J arrive pas a enchainer les accords: help !!!! ( le 13 octobre 2010 )
    l entrainement il n y a que cela essaye en enchainant un Am avec un Em d abord par un rythme lent style 4 noirs( en ne faisant que des aller) apres tu change en 8 doubles croches pour faire les al...
  • Epiphone G400 : Problème ( le 13 octobre 2010 )
    le mieux va ou tu as u ta gratte pour faire un reglage gratos perso j ai u le tour avec ma ibanez gax30 et le vendeur ma fais un reglage du manche et du ponté gratos.
  • laquelle des deux guitares est la meilleur ( le 25 septembre 2010 )
    perso j en sait rien mais vu le prix elles ne sont pas terribles.
  • Bonne Année ( le 02 janvier 2010 )
    bonne année a tous
  • MAIN GAUCHE ( le 31 décembre 2009 )
    hello avec de l entrainement ton jeu va se fluidifier no stress
  • Accorder ma Classique ( le 31 décembre 2009 )
    tu le met devant la guitare tu t isole du bruit et tu commence par gratter la corde mi grave (6E) apres tu fais la LA(5A) la RE (4D) la SOL (3G) la SI (2B) et la MI aigue (1E) toute les corde...
  • De moins en moins envie ( le 07 décembre 2009 )
    moi sa m est arrivé la semaine derniere. pas moyen que je prenne du plaisir et surtout je merdé trop ( fatigué avec le taff). donc je l ai mis de coté ce week end et aujourd hui je me suis amusé en ...
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 07 décembre 2009 )
    un petit conseil lorsque tu changera tes cordes ( surtout la pour la 1 er fois ) prend bien ton temps et met toi dans une piece au calme. le plus dur c est la 1 er fois
  • Guitare Classique qui sonne pas terrible ( le 30 octobre 2009 )
    idem j ai des savarez et elles sont nickel.
  • chti nouveau ( le 05 septembre 2009 )
    pourquoi tu n essaye pas le conservatoire de ta ville. je me suis inscrit au conservatoire pour cour pour adulte (je suis sur liste d attente vue le nombre de guitariste qui il a dans ma ville) mais ...
  • guitare classique débutant pas chère ( le 18 juillet 2009 )
    moi j ai debuter sur une santos y mayor et elle me convient tres bien
  • solo un homme extraordinaire ( le 15 juillet 2009 )
    bonjour a vous tous je recherche le solo d un homme extraordinaire si quelqu un a un lien ou le connais merci de le partager bonne gratte smiley-guitar
  • aide de lecture ( le 14 juillet 2009 )
    c est dommage car c est une tres belle chanson
  • aide de lecture ( le 11 juillet 2009 )
    merci tes tab sont superbe j ai de quoi bien m amuser encore un grand merci
  • aide de lecture ( le 11 juillet 2009 )
    mon style c est pop ,rock sa va de tracy chapman en passant par les innocents avec un detour chez U2 , greenday, all american reject et surtout prince. si cela peut te donner des idées en tout cas ...
  • aide de lecture ( le 11 juillet 2009 )
    merci pour ta reponse mais comment faire pour savoir les temps comme par exemple sur cette tab http://www.partoch.com/artistes/tablature,GOLDMAN+JEAN+JACQUES,PAS+TOI,2809083.h...
  • Comment bien débuter? ( le 10 juillet 2009 )
    moi j apprend avec une methode et internet et surtout je fais des truc qui m eclate
  • aide de lecture ( le 10 juillet 2009 )
    voila sur plusieur tab du site elles ont ecrites comme cela |Gm7 |Gm7 | |Gm7 |Bb /C | |Gm7 |Gm7 ...
  • Ampli avec effets pour débuter : VOX DA5, Peavey Vypyr 15 ou Roland MicroCube 15 Watts ? ( le 10 juillet 2009 )
    idem j ai le vyper et il dechire bien pour son prix
  • Guitare Folk ! Help ! ( le 07 juin 2009 )
    evite internet va au magasin essaye en plusieur ainsi tu pourras mieux choisir
  • SOL majeur soucis ( le 07 juin 2009 )
    moi je place d abord mon index, et apres mes autre doigt, tu peux t entrainer a l enchainer avec un RE(xxx0323)
  • Ma copine veut apprendre la gitare =S ( le 22 mai 2009 )
    elle peut apprendre stay by me
  • Aider moi sur c'est bon dieu de barré :P ( le 18 mai 2009 )
    alors si cela peu t aider , moi je place d abord mon majeur apres je place l annulaire et l orriculaire et pour finir je fais le barré avec l index et oui mon pouce est au milieu du manche.
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 12 mai 2009 )
    maintenant j arrive a jouer what's up des 4 non blonde (cela fait 5moi que je joue )
  • Baisse de motiv' ( le 11 mai 2009 )
    t inquiete sa va arrivé moi au debut j avais du mal a enchainé un Mim avec REm dans losing my religion. et avec le temps et du travaille j y arrive . pour les barré sa va arrivé ( c est ce que je m...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 06 mai 2009 )
    voici un ampli que je conseille fortement pour debuter c est un peavy vypyr 15 http://www.angelmusic.fr/catalog/product_info.php?cPath=23_47&products_id=2856&p...
  • A quel âge avez vous debuté la guitare? ( le 04 mai 2009 )

    fred_73 a écrit :
    a 29 ans hum ^^ ça fait a peine quelque mois.... j'ai le record du site ??? lool
    alors on est 2 car moi aussi j ai commencé a 29 ans
  • Comment apprendre à jouer sur une folk ??? ( le 18 avril 2009 )
    [quote='sandinista'] http://www.jjrebillard.com/boutique/debutant-guitare-acoustique.17.htm Tout ce qu'il faut pour le petit folkeux en devenir wink A+ smiley-guitar PS : Bon Choix, la Cort Earth 70...
  • Pour jouer du reggae! ( le 18 avril 2009 )
    j en ai une c est du groupe ska-talites et elle se jou en arpege
  • Pour jouer du reggae! ( le 17 avril 2009 )
    c est la seul que je sais faire pour l instant mais bon j ai un book ou je crois qu il a d autre morceaux de reggae a joué ,je regarderai et je dirai quoi.
  • Pour jouer du reggae! ( le 17 avril 2009 )
    no women no cry passe bien sur une folk
  • Folk ou classique? ( le 17 avril 2009 )
    moi j ai commencé sur une classique bas de gamme afin de voir , cela fait 4 moi que je joue avec et maintenant je vais acheter une folk takamine G320 a 139€
  • Comment avez-vous commencer ??Précisez avec quel matos. ( le 13 avril 2009 )
    j ai commencé en janvier 2009 avec une classique de marque santos y major, j apprend les bases avec une methode et je zappe aussi sur le web, sinon pas de solfege.
  • Quoi faire de simple ( le 13 avril 2009 )
    tu peux jouer no women no cry, stay by me, mais le mieux c est d apprendre les accords ainsi tu peux jouers d autre morceaux smiley-guitar
  • [Débutant] recherche tablature spécial ( le 29 mars 2009 )
    zombie de cramberris
  • Débute en Guitare Electrique ( le 28 mars 2009 )
    [quote='alban2003']Tu veux joué quel style, car la tu as une guitare avec double micro et une avec des simples? Tient ca peut peut etre t'aider: http://www.partoch.com/instruments/1044,G200.html ht...
  • Débute en Guitare Electrique ( le 26 mars 2009 )
    moi aussi je veux passer a l electrique mais j hesite entre 2 guitares. une ibanez GAX 30wh ou une cort G200 AW est ce que il y en a qu il aurait une idée sur laquelle prendre ?
  • musique d entré de l undertaker ( le 25 mars 2009 )
    voila j aime la musique d entré de ce catcheur et j aimerai la reproduire le hic , c est que je debute la guitare. je sais faire le debut car c est la marche des morts mais enssuite sa va trop vite ...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 25 mars 2009 )
    mon premier riff fut no women no cry et mon premier jeu en accord fut zombie des



  • '