benj68870 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benj68870 sur le forum



  • Choix d'une takamine ( le 29 août 2011 )
    Bonjour, Je viens pour donner des nouvelles, J'ai donc écris au contact art et lutherie sur le site internet et a ma bonne surprise, il m'ont répondus: Pour ce qui est de la sonorité, il m'a ...
  • Choix d'une takamine ( le 25 août 2011 )
    ok, merci wink le patron du magasin m'a dit qu'il en rentrerai peut-être une d'ici 1 ou 2 mois, je lui dirait qu'il me prévienne, comme ça je viendrai l'essayer. Bon en tout cas, la cedar black sonne...
  • Choix d'une takamine ( le 24 août 2011 )
    Re bonjour à tous, alors je viens d'aller essayer une art & lutherie black cedar et franchement, c'est bon!!! Ca sonne vraiment chaud et doux, rien à voir les autres (son trop métallique) Quant au m...
  • Choix d'une takamine ( le 18 août 2011 )
    Déjà, merci de ta réponse plus que complète wink Pour ce qui est des canadiennes, j'ai déjà regardé, rien que le principe que ce soit canadien et pas chinois me plait même s'ils la fabrication ce fai...
  • Choix d'une takamine ( le 18 août 2011 )
    Bonjour, Merci de ta réponse wink Pour ce qui est de la Cort, elle n'est pas mal mais comme je l'ai dit, les médiums sont trop faible et de plus, le son est devenu un peu trop métallique pour moi....
  • Choix d'une takamine ( le 18 août 2011 )
    Bonjour à tous, Alors mon problème ^^, je suis actuellement sur folk cort earth 70 (un gratte que j'ai racheté à un pote 50 euros, autant dire le bas de gamme)... Je regarde pour acheter une tak...



  • '