reremi59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

reremi59 sur le forum



  • Matériel déféctueux ? ( le 04 janvier 2014 )
    Pas vraiment, de plus il y a beaucoup de latence.
  • Matériel déféctueux ? ( le 03 janvier 2014 )
    Ouip merci pour tes conseils. :) La prochaine c'est la guitare :p
  • Matériel déféctueux ? ( le 03 janvier 2014 )
    Petit retour de ma part, j'ai été à cultura pour essayer les ampli et finalement je suis revenu avec un Yamaha THR10 à tout de même 300€. Le rendu est 10x mieux que le spider 3 15W à bas volume, le...
  • Matériel déféctueux ? ( le 02 janvier 2014 )
    Le thr10 est beaucoup trop chère aussi.
  • Matériel déféctueux ? ( le 02 janvier 2014 )
    Très bien merci. Oui je vais écouter ce phr je sais pas pourquoi mais il m'attire. Le thr10 n'est pas beaucoup plus grand et les HP sont les même apparemment.
  • Matériel déféctueux ? ( le 02 janvier 2014 )
    Après plusieurs recherches je suis aussi tombé sur le blackstar HT1R neuf pour 180€.
  • Matériel déféctueux ? ( le 02 janvier 2014 )
    Il sonne comme une casserole ? Étonnant d'après ce que j'ai vu sur le net. Grosse hésitation la. Donc d'après toi pour un clean/crunch le vox est plus performant ?
  • Matériel déféctueux ? ( le 02 janvier 2014 )
    On m'a aussi parlé du Yamaha THR5. Qu'en penses tu? Mon utilisation sera seulement à la maison mais j'ai quand même peur de la puissance des 2x5W. L'ampli est quand même minuscule.
  • Matériel déféctueux ? ( le 02 janvier 2014 )
    D'accord je vais voir un peu ce que je peux trouver sur le bon coin. Merci
  • Matériel déféctueux ? ( le 02 janvier 2014 )
    Tiens j'aurais juré sur la guitare :p A ce que je vois ce sont des ampli à plus de 100€ déjà. Va falloir tirer sur les réserves (ou déjà vendre la ps4 :S) Entre les deux le vox vt20+ Me semble p...
  • Matériel déféctueux ? ( le 01 janvier 2014 )
    Ouille ça fait mal ça. En attendant si il y aurait un élément à changer ce serait plutôt quoi?
  • Matériel déféctueux ? ( le 01 janvier 2014 )
    Merci pour ta réponse et bonne année à toi aussi. Alors concernant les parasites quand je touche les cordes il est toujours présent (un petit peu atténué) mais cela le fait seulement sur crunch. C...
  • Matériel déféctueux ? ( le 01 janvier 2014 )
    Bonjour à tous :) Alors voilà je reprend la guitare petit à petit car j'ai eu une fracture de la houppe du majeur gauche (pas pratique pour jouer) donc je ressort ma guitare électrique, une squier ...
  • Choisir son 1er clavier arangeur ( le 27 février 2012 )
    clef-treble Bonjour a tous icon_cheesygrin Alors voila, je joue de la guitare depuis maintenant 2ans, j'ai toujours voulu me mettre au piano, mais trop encombrant et trop chere icon_cry je me suis donc mis à ...
  • 2eme guitare ( le 15 août 2010 )
    wow. hum lol
  • 2eme guitare ( le 15 août 2010 )
    Ouais je verrai bien merci a tous :)
  • 2eme guitare ( le 15 août 2010 )
    ouais mais bon un peu de ac dc de temps en temps sa fait du bien quand meme ^^
  • 2eme guitare ( le 15 août 2010 )
    Je vais peut etre opté pour celle ci alors il y en avait une trop belle et pas trop chere sur le boncoin mais malheureusement beaucoup trop loin :s http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/10409...
  • 2eme guitare ( le 15 août 2010 )
    [quote='zedwarf']pour revenir de loin, la SG et la LP DE CHEZ EPIPHONE sonne realitvement pareil, (corps 100% acajou) avec un poil plus de gras pour la LP, ya plus de matiere. et la LP 100 est a ch*...
  • 2eme guitare ( le 15 août 2010 )
    bonjour vegeta 59, en faite je voudrais changer un peu de style de guitare. Entre l'épi lp standard et 100 il y a quand meme pas un fossé? :p
  • 2eme guitare ( le 15 août 2010 )
    j'hésiterai entre la 100 et la standard celle ci étant plus chere y a t'il une grande différence?
  • 2eme guitare ( le 15 août 2010 )
    j'hésiterai entre la 100 et la standard celle ci étant plus chere y a t'il une grande différence?
  • 2eme guitare ( le 15 août 2010 )
    Au final messieurs l'épiphone Lp standard ou 100 sont elle meilleurs que ma p'tite squier fat strat?
  • 2eme guitare ( le 15 août 2010 )
    Bonjour vincsx je jouerai sur un ampli line 6 spider 3 15w
  • 2eme guitare ( le 14 août 2010 )
    :S la funk est gerer comment?
  • 2eme guitare ( le 14 août 2010 )
    du genre? Quel artiste
  • 2eme guitare ( le 14 août 2010 )
    Olala j'était décider maintenant je ne sais plus. hammer en tout cas merci beaucoup rekiem pour ces precieux renseignements
  • 2eme guitare ( le 14 août 2010 )
    Mdr je suis perdu la ^^ elle est bonne a faire quoi une les paul? On ne peut pas jouer de chose douce dessus? :p
  • 2eme guitare ( le 14 août 2010 )
    Ah bon :o oula dans les premier post j'avais lu le contraire :s autant pour moi! Domage j'adore le style et j'avais lu que c'etait orienter blues . . . il a du se gourer, une strat est plus orienter v...
  • 2eme guitare ( le 14 août 2010 )
    Effectivement Lol pour le model épi juste au dessus sa donne quoi?
  • 2eme guitare ( le 14 août 2010 )
    C'est toujours une strat :/ Celle ci est elle un bon model? http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm
  • 2eme guitare ( le 14 août 2010 )
    Oui mais bon un peu chere quand meme ce n'est pas que je ne veut pas c'est bien que je ne peut pas je n'ai que 17 ans =P Rolalal a 10 min de chez moi en plus elle me tente maintenant mais non ...
  • 2eme guitare ( le 14 août 2010 )
    eeeeee. . je ne serait pas dire rhcp apres tout ce qui est du genre M oasis tracy chapman beatle. . . tout des chose jouable sur une acoustique quoi bon il y a quand meme un peu de ac/cd gun N roses s...
  • 2eme guitare ( le 14 août 2010 )
    Oui je joue beaucoup beaucoup plus en son clair. Celle ci peu etre trouver a moins de 200€ en occas? Edit: Un petit tour sur thomann il y en a beaucoup plus que je ne penser.
  • 2eme guitare ( le 14 août 2010 )
    Bonjour, oui j'en ai vu un peu partout pas trop chere je me suis renseiger un peu et j'ai lu quelle était porter sur le rock quand meme. Ben en faite je joue un peu de tout sauf du son avec que de la ...
  • 2eme guitare ( le 14 août 2010 )
    Bonjour, je voudrai changer de guitare je suis actuellement possesseur d'une guitare squier fat strat affinity (ssh) je voudrais changer de guitare car plus je progresse plus je vois de défaut au nive...
  • Squier affinity ( le 11 août 2010 )
    Merci beaucoup. icon_cheesygrin La chose vraiment surprenant est que la affinity est plus chere hum Ps: sur ma affinity j'ai 2 micro simple et un double! hammer ^^
  • guitare electrique maison ( le 10 août 2010 )
    Bonjour, merci de votre réponse, donc moins bien que ma squier?
  • guitare electrique maison ( le 10 août 2010 )
    Bonjour, quelqu'un aurait-il deja entendu parler de la guitare maison ZT330GKA/FR si oui que vaut elle j'ai actuellement une squier strat affinity. Merci d'avance icon_cheesygrin
  • Squier affinity ( le 10 août 2010 )
    Merci yazbass donc tu ne sais pas si elle est de meilleure ou non que l'autre? PS: le affinity est marqué tout en haut de la tete.
  • Squier affinity ( le 10 août 2010 )
    Bonjour, je suis en possesion d'un guitare squier strat "affinity", je voudrais savoir quelle est la difference entre une dite affinity et une normal? icon_cheesygrin Merci d'avance
  • site de confiance? ( le 25 août 2009 )
    Bonjour, je voudrais savoir si ce site: http://guitare.playback.fr/index.php est un site de confiance? Merci d'avance icon_cheesygrin
  • bon choix débutant? ( le 16 août 2009 )
    finalement je me suis acheter un behringer V-tone GM108 30euros en attendant je m'acheterait un vox DA5 quand j'aurais plus d'argent =P
  • bon choix débutant? ( le 13 août 2009 )
    oui mais 105euros je n'est pas les moyens une personne le vendait a 55e mais il ne me repond pas sad
  • bon choix débutant? ( le 13 août 2009 )
    lol icon_cheesygrin
  • bon choix débutant? ( le 13 août 2009 )
    OK car la j'ai franchement l'air d'un c*n d'avoir une gratte sans ampli hammer
  • bon choix débutant? ( le 13 août 2009 )
    a oué donc pas pour moi =S les ampli dont tu m'as parler je ne les trouve pas en occas et en neuf a 100euros je ne peut pas me permettre!
  • bon choix débutant? ( le 13 août 2009 )
    Bonjour la personne pour la DA5 ne me repond pas violent2 le CRATE GX-10 est il un bon ampli?
  • bon choix débutant? ( le 12 août 2009 )
    OK merci icon_cheesygrin
  • bon choix débutant? ( le 12 août 2009 )
    il y a un vox DA5 en occas a 55e mais c'est seulement 5w sa me parrait peu non?



  • '