marshall63 sur le forum

Page 1 de 26

Flying V le 07 novembre 2010
Non ceux sont 2 volumes (micro manche et micro chevalet) 1 sélecteur 3 position et 1 tonalité

Quel est le titre de cette chanson ? le 02 janvier 2010
Rolling Stones - Paint it Black

ephone ou cort le 16 décembre 2009

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Marshall63 en campagne! "Posons des EMG sur tout ce qui a 6 cordes et un manche!" hammer bravo bravo
meuh nooonn icon_cheesygrin c'est juste pour dir...

Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros le 15 décembre 2009
Mon multieffet zoom G2 avec les réglages ce rapprochant le plus de mon ampli ma carte son d'origine de la carte mere et Acid pro...

ephone ou cort le 15 décembre 2009
La LP pas bonnes pour le métal...c'est peut etre pas un pignouf ton prof mais faut qu'il ouvre les yeux hum Metallica , Caliban ,Trivium ,Dimmu borgir joue sur des LP et bien d'autres encore La ...

Besoin d'explication... Question Bête.. le 15 décembre 2009
Eh bin ça ce prend bien la tête la dis donc -Power sur OFF ont met sous tension l'ampli ON -Stand-by ON le transformateur de sortie n'est pas alimenter donc pas de son ont atten...

métal francais T_T le 11 décembre 2009
Bon ok ils chantent pas en français mais faut pas dire que la scène métal française n'est pas de mise... Gojira sont français...et c'est pas des inconnus Pour chanter français , que ça veui...

CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE le 10 décembre 2009
Merci les gars pour votre soutiens wink je viens timidement reposer une impro refaites cette nuit...surement pas bonnes mais bon mon niveau ne me permet pas de mieux faire...

CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE le 09 décembre 2009
Pareille je l'ai réécouter une secondes fois et même après avoir réactualiser la page rien ne change... sauf mon point de vue ce concours d'impros deviens un défouloir a insulte...par des gens qui n...

CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE le 09 décembre 2009
Moi je l'ai écouter ton impros david_fr33 par contre peut être que si on ne l'écoute pas jusqu'à la fin totale ça n'est pas pris en compte ?

CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE le 08 décembre 2009
[quote='jouv']ça va être difficile de ne rien ajouter sur ce BT. Il n'y a pas de basse, la guitare n'est pas très en place, elle tourne en rond dans une seule tonalité sans qu'on n'entende un riff en ...

demonter bloc ampli d'un classic 30 le 08 décembre 2009
[quote='papysnif']J'ai déjà démonté mon classic 30 mais il y a longtemps et je ne me souviens pas avoir eu ce problème , sinon pour les condos faut quand même pas trop flipper , si on ne les touche pa...

wawa + distortion = des bruits parasites le 08 décembre 2009
Bon déjà on va passer sur ton language douteux...(SMS pas bien) wink Éloigne ta pédale des transfo bas de gamme et si tu utilise un transfo pour l'alimentation de ta pédale arrange toi pour qu'il s...

CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE le 08 décembre 2009
C'est vrai malheureusement on ne peut rien faire...je n'ai carrément pas voter pour ddrock pour éviter qu'on dises qu'il y a magouille...si mon vote n'est pas assez élevée on pourrais pensée a une pse...

CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE le 06 décembre 2009
Je répondrais juste que y a pas de magouille....je suis le premier surpris de ma position merci pour ton commentaire même s'il est limite méchant mais je m'en fou c'est le jeu....

Diviser la puissance d'un ampli lampe ? le 04 décembre 2009
Ton JCM 800 est un Push pull donc oui tu peut enlever les deux lampe mais attention il faut enlever soit les deux central ou les deux extrême ----x---o---o---x---- ou ----o---x---x---o---- l'i...

Problème EMG le 04 décembre 2009
je lui ai fais un schéma de câblage pour un teste en direct voir si ça viens des micros....lui reste plus qu'a le faire et ensuite on pourras revoir le câblage.... pas de possibilité d'erreur les EMG...

CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE le 03 décembre 2009
Je n'oblige personne a faire ce que je viens de dire juste que plutot que critiquer un BT si il ne nous conviens pas rien ne nous oblige a poser une impros dessus.... wink

Oh mais je me fâche pas je dit ce que j'ai a dire c'est tous.... Seulement voila -si a chaque fois que quelqu'un propose un modeste BT la personne lit que son BT est ci et ça bin le prochain coup i...

[quote='jouv']ça va être difficile de ne rien ajouter sur ce BT. Il n'y a pas de basse, la guitare n'est pas très en place, elle tourne en rond dans une seule tonalité sans qu'on n'entende un riff en ...

J'ai moi aussi poser mon impros après toi david_fr33 mais tu la virée donc j'étais le premier du coup (ça fais du bien d'être numéro 1 un cour instant) icon_cheesygrin @ jd stroy tu nous as fais ton pedalboard ...

Mon projet de Fuzz Factory le 29 novembre 2009
Hum ton croquis comporte une micros boulette Loops59 le câble noir qui va de la pile a la masse de ta résistance est inutile... wink

Mon projet de Fuzz Factory le 28 novembre 2009
Non mais je plaisantais la un peu comme lors du boutade oki ? Y a pas de soucis wink

Mon projet de Fuzz Factory le 28 novembre 2009
Dite donc tous les deux c'est fini de vous foutre de ma poire....je suis sérieux c'est déjà arriver hum

Mon projet de Fuzz Factory le 27 novembre 2009
Tu devrais enlever ton adresse il n'y a pas que des gens honnête qui passe par partoch et une embrouille peut vite arriver....la prudence mon petit ton pseudo reste anonyme pas ton adresse ! icon_redface ...

Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards le 25 novembre 2009
C'est clair il est propre...dit berzin le son est a la hauteur de sa réputation ? wink

Peavy, Marshall ou Kustom le 25 novembre 2009
Comme en parle vaguement Zedwarf mais l'approche était bonne wink il faut doubler par deux la puissance de l'ampli pour une augmentation de 3 dB exemple: -un ampli de 50 W capable de sortir 90 dB dev...

Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards le 24 novembre 2009
Bah c'est pas comparable l'une est a technologie MOSFET l'autre a transistor.... l'une imite les vieux ampli a tubes poussé l'autre simule les lampes.... c'est comme comparé un vieux plexi et un Tri...

Les pedales d'effets, Quels modèles pour quels son ? le 24 novembre 2009

julien34 a écrit :
- Overdrive (Le grand groupe crunch Nirvana)
+1 de plus c'est Grunge icon_cheesygrin edit: grillé par Hupo15

Mon projet de Fuzz Factory le 23 novembre 2009

loops59 a écrit :
Sinon, marshall, c'est quoi l'histoire des taxes supplémentaires par rapport au prix affichés ou bien à la livraison?! hum
je vois pas trop Derniere commande: 33€51 ...

Mon projet de Fuzz Factory le 22 novembre 2009
Musikding c'est souvent 2 a 3 jours maxi...ma dernière commande passé le dimanche reçus le mardi matin alors que banzaï commande passé le 27 10 et j'ai pas encore tous reçus (ça fais 4 fois que je les...

Projet Ampli lampes le 22 novembre 2009
Visiblement il n'est pas repassé sur partoch depuis... hum

comment faire pour écouter les impros .. le 22 novembre 2009
Si tu parle des impros de chaque mois c'est ici: http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php wink

Pédale : compresseur sustainer le 21 novembre 2009
Va faire un tour ici: http://www.techniguitare.com/forum/viewtopic.php?p=110866 tu devrais trouver ton bonheur par contre si tu t'inscrit pense a ta petite presentation de rigueur sinon on ne manqu...

Voila qui va te mettre sur la bonne piste et bon courage pour sa realisation wink

Morceau Open C le 20 novembre 2009

Fabriquer son jack . le 19 novembre 2009
Pourquoi une basse vengeance ??? Non juste que parfois ta façon de répondre suite a mes argument me fais limite passer pour un âne donc du coup je développe mon point de vue... wink Pour ton dernie...

Mon projet de Fuzz Factory le 19 novembre 2009
Tous simplement parce que le millenium utilise un transistor Fet pour ouvrir ou non l'alimentation de la Led...ce serais faisable mais il faudrait revoir le schéma et y modifier quelque truc... Je co...

oui c'est faisable mais pas avec le millenium.... avec un 3PDT (je n'est plus besoin de te dire le nombre de broche n'est ce pas ?) tu fais un petit câblage dans ce genre... [img]http://img194.ima...

Bon allez petit astuce pour les dénomination de switch SPST = Simple Pole Simple Trone ( 3 broches ) 2PDT ou DPDT = Double Pole Double Trone (6 broches) 3PDT = Trois Pole Double Trone...

Je Cherche a fair ma propre musique avec une guitare le 19 novembre 2009
La composition n'as pas vraiment une règle il te faut une certaines inspiration si tu n'en pas ne cherche pas a en faire... ce seras forcement pas top... normal la musique et une interprétatio...

Je porte plainte!!!! le 19 novembre 2009

sharsk94 a écrit :
Perso je kiffe partoch'!!! smiley-guitar Alors pour tous ceux ki sont contre qu'ils s'en aille et pour ceux qui adore venez me rendre visite sur [supprim"]
tu kiff partoch et tu...

Projet Ampli lampes le 19 novembre 2009
Fort joli dis donc et ça a l'air de sonner... par contre rassure moi tu as l'intention de le mettre dans un caisson parce que les transfo a l'air libre c'est dangereux wink Je vois 5 EL84 en PP donc...

y a un 4PDT sur la FF ? tu as le lien ? hum

Potentiomètre sur HP le 19 novembre 2009
[quote='micke33']Marshall63 ,dis moi, est-ce que par hasard tu aurais une idée pour trouver un site ou l'on peut trouver la description des patchs (comment avoir le son de tel ou tel guitaristed)pour...

Fabriquer son jack . le 19 novembre 2009

zedwarf a écrit :
et le cable repars avec la soudure liquide a environ 450 degrés.
merci de me reprendre si souvent si tu n'étais pas la que deviendrais-je , si tu te relis tu constateras que ...

Mon projet de Fuzz Factory le 18 novembre 2009
Oui 20 kiloohms=20 000 ohms smile

Mon projet de Fuzz Factory le 18 novembre 2009

maxboss04 a écrit :
Elle est si lumineuse que sa ?! oO
Bin fait le teste tu verras... déjà avec 20k ça éclaire encore beaucoup [img]http://img515.imageshack.us/img515/5941/led4055770.jpg [/i...

Fabriquer son jack . le 18 novembre 2009
y a pas de mal wink Mais tu peu rééditer tes messages et n'en faire qu'un...tu le sais ! smile

Page 1 de 26

2019