fadi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fadi sur le forum



  • recherche logiciel pure son guitare ( le 18 février 2021 )
    bonjour Darth ok et merci pour ta reponse , je vais quand meme aller voir sur TuxGuitar ce que cela donne merci cordialment fadi
  • recherche logiciel pure son guitare ( le 17 février 2021 )
    bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ma recherche, . j'utilise GP4 sur mon pc pour travailler et faire des partochs, et et je recherche a installer sur mon pc si cela est ...
  • recherche ( le 09 février 2021 )
    ok et merci je m'arrangerais autrement a une prochaine fois cordialment fadi
  • recherche ( le 09 février 2021 )
    Merci C'est déjà un bon début chanteur mais je l'aurais souhaiter accompager de la notation des notes (croches / demie croche/ temp /etc etc.si tu peu m'en envoyer plusieurs se serait cool wink merc...
  • recherche ( le 09 février 2021 )
    Bonjour je recherche un site,gratuit ou je pourrait imprimer la tab, ou quelqu'un du forum ayant la Tablature guitare acoustique du titre de toni braxton :titre de la chanson (Unbreak My Heart). ...
  • transpositions, est ce vraiment une transposition ( le 24 décembre 2019 )
    re merci pascal17 chanteur j'ai saisi ton système chanteur j'ai été un peu vite a répondre mais je n'avais pas vu qu'il fallait partir a partir du (sol ou sol dieze) vers la droite pour avoir mon do bas d...
  • transpositions, est ce vraiment une transposition ( le 24 décembre 2019 )
    bonjour ça commence a rentrer, mais j'ai longtemp chercher l'accord de fa en capo case 5 icon_redface il fallait seulement me dire de garder la forme de DO bas du manche et l'appliquer case 5 ce qui donne ...
  • transpositions, est ce vraiment une transposition ( le 22 décembre 2019 )
    Mon incompréention ne vient pas de toi cela vient de moi, qui n'applique pas suffisament cette théorie ,mais je sens que je suis sur la bonne voix étant donné que j'ai déjà quelque bonne réponse je v...
  • transpositions, est ce vraiment une transposition ( le 22 décembre 2019 )
    re je ne connaissait pas ce système (CAGED) qui ma l'air tres tres interessant, d'ailleur une partie de ma question a été répondu, par contre je suis surpris que pour le Do accord ouvert il ne dit ...
  • transpositions, est ce vraiment une transposition ( le 22 décembre 2019 )
    bonjour Tu dis plus bas (l'accord de DO en 5e case devient l'accord de FA smyleybleu ) et plus loin tu dis Ton sol devient un DO explique toi, d'autre part comment savoir qu'en partant du premier accord de ...
  • transpositions, est ce vraiment une transposition ( le 21 décembre 2019 )
    bonsoir j'ai du mal a saisir la transposition d'un accord si cela est vraiment une transposition , en partant de l'accord de DO le capo a été placé ensuite case 5 et on retrouve la meme tonalité de ...
  • carte son pour guitare folk ( le 11 décembre 2019 )
    ok zden je commencerais par un seul micro et une carte son externe voila a bientôt pour un autre sujet a+ fadi
  • carte son pour guitare folk ( le 11 décembre 2019 )
    OK OK ,donc je dois d'abord m'acheter combien de micro un seul micro va t'il suffir.pour la voix et la guitare smyleybleu
  • carte son pour guitare folk ( le 11 décembre 2019 )
    bonjour zden oui c'est la bonne réponse j'ai une acoustique, a tu une marque precise a me conseiller ; que pense tu de celui que j'ai donné je prefererais une carte son ecrite en français l'anglais n...
  • carte son pour guitare folk ( le 11 décembre 2019 )
    bonjour je debute depuis peu a chanter en jouant la guitare , et je voudrais savoir a quoi peut me servir une carte son un magasin m'a parler de (AUDIOBOX- USB96) je ne sais pas si je me suis bien e...
  • qu'el est l'interprete de ses passage de guitare folk dans ce film ( le 16 juillet 2019 )
    ca va etre difficile on verra bien a+ wink
  • qu'el est l'interprete de ses passage de guitare folk dans ce film ( le 16 juillet 2019 )
    bonjour ok et merci a+
  • qu'el est l'interprete de ses passage de guitare folk dans ce film ( le 16 juillet 2019 )
    Bonjour j'ai un doute sur trevor rabin, certe il a du faire quelque passage de guitare electrique dans le film ,mais mais il y a certainement un autre car l'acteur principal prend une guitare folk e...
  • qu'el est l'interprete de ses passage de guitare folk dans ce film ( le 15 juillet 2019 )
    bonsoir je suis amateur de blues, et je regardais le film (black sunkae moan) on entend de court extrait de blues a la guitare a la guitare folk et electrique quelqu'un pourrait t'il me donner le n...
  • séquenceur ou sampleur ( le 30 juin 2018 )
    bonjour Excuse le retard de réponse j'etais absen oui 'est soit un looper, mais il faudrais que j'écoute, ou avoir un entretien avec un pro en magasin pour juger du (Digitech trio band créator)y ...
  • séquenceur ou sampleur ( le 23 juin 2018 )
    bonjour je voudrais savoir ce que c'est un sampleur ou un séquenceur,je ne sais pas si j'emploie ce qu'il faut pour dénomer cet appareil mais quand je joue un solo sur ma guitare cet appareil m'acc...
  • deux croche lier ( le 25 avril 2018 )
    bonjour je ne sais pas utiliser ton liens bien trop complexe, et puis en fouillant sur GP4 j'ai trouver ce dont je cherchais pour faire ma partition il me fallait seulement (cliquer sur lier la no...
  • deux croche lier ( le 24 avril 2018 )
    bonjour Oui avec une image se serait mieux, mais mais comment envoyer une image sur partoch cordialment fadi
  • deux croches liées ( le 23 avril 2018 )
    bonjour Je compose actuelment une partition guitar, mais j'ai un soucis sur ma corde sol j'ai (1)temp a jouer suivi de 2 croches accolé l'une a l'autre sur la meme corde.La premiere croche est une n...
  • backingtrac quel appareil ( le 11 mai 2017 )
    ok jeguil En effet j'avais besoin de temp pour aller sur certains site, j'ai telechargé audacity cool mème tres cool, je peu meme ajuster le tempo pas la peine d'acheter d'appareil c'est deja ça ; ...
  • backingtrac quel appareil ( le 11 mai 2017 )
    ok je vais telecharger Audacity, et bien j'ai ma réponse chanteur je cloture le sujet merci a tous fadi
  • backingtrac quel appareil ( le 11 mai 2017 )
    bonjour je ne sais pas si un looper me permettra de règler la vitesse du tempo, et puis sinon titi55 me dis de passer mes bakingtracs sur l'ordi mais pourrais je regler la vitesse, comment faire
  • backingtrac quel appareil ( le 10 mai 2017 )
    bonjour je recherche smyleybleu le nom d'un appareil capable de me retransmettre,le le backingtrac de blues sur lequel je jouerais le solo smiley-guitar avec ma guitare, il faudrais que cet appareil passe le backi...
  • partition GP4 traduire en format PDF ( le 06 novembre 2016 )
    rebonsoir et merci a zesco j'ai télechargé tuxguitar, moins complex que sourceforge c'est parfait parfait sifflote je viens de l'utiliser et c'est cool plus besoin d'imprimante ou l'encre coute cher chanteur...
  • partition GP4 traduire en format PDF ( le 06 novembre 2016 )
    bonsoir a tout les deux et merci de vos reponses hélas non dans fichier et exporter de GP4, il n'y a pas de PDF je vais donc exploiter vos réponse et puis je verrais je ne manquerais pas de vous met...
  • partition GP4 traduire en format PDF ( le 06 novembre 2016 )
    bonjour a tous maitre OK c'est vrai y'a un bon moment que je ne suis pas venu sur le forums mais j'y suis et j'y reste toujours . Passons au sujet, j'ai le logiciel GP4 sur mon PC, que j'utili...
  • Quel appareil pour backing track ( le 08 août 2016 )
    re ok je vais suivre ton conseil je cloture ce sujet abientot fadi
  • Quel appareil pour backing track ( le 08 août 2016 )
    bonjour Je n'ai encore aucun logiciel sur mon pc pour le baking, et puis je ne connais pas celui dont tu parles papy (magic music maker) faut t'il l'acheter ou le telecharger sur le net ou en a tu un...
  • Quel appareil pour backing track ( le 06 août 2016 )
    re Merci a tous j'ai enfin trouvé des impro backing sur le net, il me faudra faire un trie dommage que je ne puisse pas règle la vitesse mais ça devrais aller merci a tous a+fadi
  • Quel appareil pour backing track ( le 06 août 2016 )
    bonjour et merci je me met a la recherche tout de suite sur le net a moins que tu ai un site a me proposer ça m'aiderais a+
  • Quel appareil pour backing track ( le 05 août 2016 )
    bonjour je joue du blues a la guitare et je recherche a avoir un appareil qui produits du (backing Track)je ne connais pas cet appareil mais je sais que cet appareil joue les mesures de blues et ave...
  • recherche appareil backingtrack ( le 31 octobre 2013 )
    oui pour le moment je pense que ça va me suffire audcyti a un tempo reglabe et les back je vais chercher des sites je sais qu'il y en a plein s'il y a des choses a ameliorer tu peu toujours m'en parle...
  • recherche appareil backingtrack ( le 31 octobre 2013 )
    salut tu a tout compris je veux diffuser du backingtrack et jouer dessus au tempo voulut je viens de telecharger audacity car dessus ce logiciel gratui j'ai fait un essaie avec un backing telechage...
  • recherche appareil backingtrack ( le 31 octobre 2013 )
    bonjour et merci de mavoir repondu oui je connais audacity mon vendeur me l'a conseiller aussi mais il m'a parlé du fameux (yamaha THR 10x/5A)pour completer mes backingtrack a telechrger sur le ne...
  • recherche appareil backingtrack ( le 30 octobre 2013 )
    bonjour merci de m'avoir repondu mais je ne sais pas ce que c'est un interface audio j'ai bien un pc et j'aimerais des precisions y a t'il un logiciel a installer a+ fadi sifflote
  • recherche appareil backingtrack ( le 24 octobre 2013 )
    bonjour je joue da la guitare et quelque fois je regarde des impro guitare sur you tube le mec allume un appareil qui reproduit le backingtrack et il joue le solo de sa guitare dessus quelqu'un pourr...
  • pentatonique de A (et les autres) ( le 23 décembre 2011 )
    salut j'en prend bonne note de tout ça et je continue a bosser les positions sur le manche je vous remercie a tous et je profite de l'occasion pour vous souhaiter a tous et a toute de passer d'agrea...
  • pentatonique de A (et les autres) ( le 22 décembre 2011 )
    salut je vais passer un fond de backingtrack blues ça devrais aller je vais faire un essaie d'improvisation dessus sinon j'ai la reponse de tout ce que je voulais savoir sur les 5 formes pentatoniq...
  • pentatonique de A (et les autres) ( le 21 décembre 2011 )
    bonsoir ça y est tu m'a aidé a résoudre ce point qui me trottait dans la tète depuis un bon moment donc 5 formes majeur et 5 formes mineur etc etc ça fait deja 10 formes + le reste dans le blues es...
  • pentatonique de A (et les autres) ( le 21 décembre 2011 )
    bonjours a tous voila je commence a saisir les 5formes de la gamme pentatonique mineur (exemple la premiere forme de A 5e case n'est pas la meme case 8-10-et les deux autres formes suivante mais la ...
  • faire son propre baking track ( le 18 décembre 2011 )
    bonjour j'ai aureon 5.1 comme carte son sur mon pc je ne pense pas qu'il le fait il faudrais peu etre que je change de carte son car j'ai bien ete voir dans panneau de config je n'ai pas ce que tu d...
  • faire son propre baking track ( le 16 décembre 2011 )
    bonjour merci a tous de m'avoir repondu pour le moment j'enregistre du backintrack sur une cassette avec un bon magnéto stereo sony ensuite ce magneto est relier a ma chaine et je joue du solo dessu...
  • faire son propre baking track ( le 15 décembre 2011 )
    bonsoir j'ai une grande attirance sur le blues genre BB king suite a mon dernier post du 10-10-011 concernant le (backing track pour le blues )vous m'avez donner pas mal de liens pour pouvoir en cons...
  • metronome (gp4) qui accelere sur une mesure ( le 27 octobre 2011 )
    bonjour je ne peu envoyer la partoch sur le site car j'ai suivi a la lettre vos reponses et le defaut venais du fait que j'utilisais mal les notes leur effets ainsi que les silences ainsi que la duré...
  • metronome (gp4) qui accelere sur une mesure ( le 24 octobre 2011 )
    bonsoir merci a tous les trois de m'avoir repondu je vais reviser entierement ma partoch a mon avis j'ai du mal concevoir l'une des mesure et aussi mal utiliser les croches et demi croche etc dans l...



  • '