olivioduchateau sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olivioduchateau sur le forum



  • essai taylor 114 et martin000rs1 en vendée ( le 07 octobre 2015 )
    bonjour amis guitaristes, Je projette d'acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre les taylor 110 ou 114 et les Martin notament la 000rs1 ou drs1. Si quelqu'un possède une de ces guitare proche ...
  • ok pour le ebow de the edge, mais comment fait slash ??? ( le 01 avril 2013 )
    non seulement j'ai appris quelque chose mais en plus j'ai réussi a le mettre en application à l'instant avec mon toneport line 6 et ma lp epi, seul soucis, ça cris à la maison pour le bruit. smyleybleu j'a...
  • ok pour le ebow de the edge, mais comment fait slash ??? ( le 01 avril 2013 )
    merci, c'est une technique que je ne connaissais pas du tout... je me coucherai moins bête ce soir... encore merci
  • ok pour le ebow de the edge, mais comment fait slash ??? ( le 01 avril 2013 )
    ok...tu parles de sa note au tout début ? et c'est quoi une harmonique artificielle ?
  • ok pour le ebow de the edge, mais comment fait slash ??? ( le 01 avril 2013 )
    ok merci, et comment il fait vu qu'il est pas face a l'ampli...
  • ok pour le ebow de the edge, mais comment fait slash ??? ( le 01 avril 2013 )
    bonjour, je déterre ma propre discussion car j'ai encore été bluffé par un son sur une vidéo de slash : http://www.youtube.com/watch?v=vLS_Aos2Ogc il fait quoi a 1 min 13 sec ??? et pire a 1 min 50 ...
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 28 décembre 2012 )
    chez toto je viens aussi de voir Gibson Les Paul Studio Satin EB CH à 649 e et Gibson Les Paul Studio 70's Tribute VS à 699 e (avec aussi des manches 50's et 60's) mais je ne connais pas tro...
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 28 décembre 2012 )
    très intéressantes tes remarques syle... et c'est pour ça que je me tâte méchamment pour 90 euros d’écart on touche a gibs...en faded oui, mais gibs quand même. et c'est vrai que les les paul sont pl...
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 28 décembre 2012 )
    sincèrement il faut être honnête il y en a vraiment des horribles... endesaccord3 maintenant je suis d'accord avec toi c'est pas le plus important. pour les sr j'en ai entendu que du bien, seul mystère, les ...
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 27 décembre 2012 )
    sincèrement non j'estime pas du tout que c'est trop cher...une table en érable de 17mm, une touche ébène et une finition sur la luxe qui n'a rien en envier a beaucoup je trouve que cette marque est tr...
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 27 décembre 2012 )
    je suis bien d'accord avec toi dart rizzen mais il faut pas oublier que du coup ils gardent les 2 micros d'origine...et eux les payent surement pas ce prix du coup la différence me parait importante.....
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 26 décembre 2012 )
    la comparaison est peut etre idiote mais quand je vois qu'on est a 560 euros et que dès qu'on veux changer les micros on arrive au dessus de 700 euros n'est il pas judicieux de passer a ça : http://w...
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 26 décembre 2012 )
    c'est terrible les personnalisations de sr !!! icon_eek j'avais pas trouvé la touche... par contre, il y vont pas avec le dos de la cuillère pour les modifs de micros ! en tout cas merci !
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 26 décembre 2012 )
    je continu a regarder tout ça et je m'intéresse de plus en plus aux sr car une touche en ebene et une table de 17mm en erable c'est pas rien pour des modèles a 550 euros... du coup je me demandais ce...
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 09 décembre 2012 )
    ok merci pour toutes ces infos, je pense donc que je vais économiser et viser la tribute une table en erable ça explique en effet la différence de prix et en plus là pas besoin de faire de modif de mi...
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 09 décembre 2012 )
    bon ok pour l'érable mais pour le modèle tribute dont me parle syle quelles sont les différences qui justifient le prix avec celle ci ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_traditional_pro_ltd_wr.htm...
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 08 décembre 2012 )
    Merci syle pour tes réponses, désolé berzin pour la faute je m'en étais rendu compte mais trop tard tout comme pour "pause"...j'étais attendu à manger et ça grondait, j'avais pas eu le temps de me rel...
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 08 décembre 2012 )
    bonjour à tous j'ai un peu peur de faire un doublon mais vu les questions précises que je me pause, je n'arrive pas a trouver de réponses. J'envisage de m'acheter une nouvelle guitare électrique les...
  • fender 320 asce ( le 15 novembre 2011 )
    personne n'a d'avis sur les guitares tout massif ??? smyleybleu
  • fender 320 asce ( le 14 novembre 2011 )
    bonjour, actuellement je joue ( en acoustique ) sur une gratte "normale" une fender sonoran sce, je regarde pour plus tard les guitares en bois massif, mon rêve : la taylor 310 ce mais 1500 euros c...
  • ok pour le ebow de the edge, mais comment fait slash ??? ( le 03 septembre 2011 )
    sakatrapo si tu peux me dire comment sortir un son équivalent a un e-bow juste avec des réglages, un sustain et une pédale de volume, je suis preneur des infos...
  • ok pour le ebow de the edge, mais comment fait slash ??? ( le 03 septembre 2011 )
    ah bon c'est juste un larsen ??? mais comment il fait pour controler son larsen comme ça ???
  • ok pour le ebow de the edge, mais comment fait slash ??? ( le 03 septembre 2011 )
    oui tu pense qu'il met du gros gros son et ça suffit ? je met le lien de la vidéo pour que vous voyez... http://www.youtube.com/watch?v=bbw8j58WkeA visiblement il met ses doigts au niveau du micro....
  • ok pour le ebow de the edge, mais comment fait slash ??? ( le 03 septembre 2011 )
    bon je ne sais pas ou poster ce message, si ça ne convient pas...désolé... j'ai découvert depuis peu les e-bow je sais que the edge l'utilise pour l'intro de with or without you mais je me pose une...
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 23 juillet 2011 )
    alors oui évidemment l'accastillage ce sera apres la peinture mais je préfere pas perdre de temps car j'aurai pas mon soudeur pendant longtemps. là j'ai juste mis le nécessaire les sillets de manches...
  • Besoin d'aide estimation d'une guitare ( le 22 juillet 2011 )
    si je vois bien le fond est en une seule partie c'est donc selon moi pas une guitare qui soit très haut de gamme...mais je peux me tromper...
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 22 juillet 2011 )
    chapeau... t es un chef darth rizzen !!! c'est apparament exactement ce que je cherchai...je le transmet a mon soudeur officiel pour qu'il me confirme que c'est bien ça et qu'il comprends tout... ...
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 22 juillet 2011 )
    désolé darth rizzen d'avoir écorché ton pseudo.... icon_redface pour répondre a zer0shiki, en fait j'ai acheté un kit double manche a monter de a a z, on m'a livré 4 potars, 4 micros, et 3 switch. donc to...
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 20 juillet 2011 )
    par rapport au shéma qu'a envoyé sarth rezzon, ou dois je mettre le 3 eme switch pour commancder les micros manche et chevalet indépendament des 2 manches ???
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 20 juillet 2011 )
    et oui j'ai 3 switchs et c'est ça le probleme, j'ai le shéma de la gibson eds-1275 a 2 switch mais pas le shéma avec les 3 switch de la g 1275 de épiphone, je le cherche mais je le trouve pas...
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 18 juillet 2011 )
    bon j'ai finalement acheté un kit pour faire une copie de la gratte de jimmy page 4 micros 4 potars, 3 switch quelqu'un peut il me donner le shéma exact j'ai regardé sur le site seymour mais j'ai rien...
  • double manche discount !!! ( le 16 juillet 2011 )
    bon, j'ai trouvé des cordes pas trop cher sur le net,et oui, moi je suis assez esseulé géographiquement... il me tarde de voir mon peintre pour lancer les "travaux", a priori ce sera un blanc nacré...
  • double manche discount !!! ( le 15 juillet 2011 )
    bon mon kit est arrivé aujourd'hui, ça semble etre de qualité correct tout est complet sauf que je n'ai pas trouvé le jeu de corde 12... d'ailleurs si quelqu'un connait une adresse sur le net ou c'e...
  • double manche discount !!! ( le 11 juillet 2011 )
    bonsoir a tous, je relanche cette vieille discution pour prévenir les partochars que j'ai commandé ce soir même un kit double a manche a monter. j'hésitais entre le kit la staren et la hk, et ben ...
  • c'est quel modèle de sg ??? ( le 25 juin 2011 )
    au niveau des grattes vous connaissez custom 77 visiblement c'est de la très bonne came et pas très cher !
  • c'est quel modèle de sg ??? ( le 25 juin 2011 )
    icon_eek je suis super surpris il me semblait que c'était un luthier de los angeles appellé Chris Derrig. a ma connaissance il est même mort depuis plus de 15 ans... mais bon qu'importe wink
  • c'est quel modèle de sg ??? ( le 25 juin 2011 )
    garanti, selon une interview dans un guitar part il trouve qu'elle "sonne mieux" et il déclarait avoir reçu 3 grattes de gibs en tout et pour tout le autres ils les avait acheté...je te l'accorde le m...
  • c'est quel modèle de sg ??? ( le 25 juin 2011 )
    j'ai cherché quelques info sur les manches collés, visiblement les épiphones a manche collés avec corps acajou massif et manche acajou n'ont rien a envier au gibson... la seule différence c'est les mi...
  • c'est quel modèle de sg ??? ( le 24 juin 2011 )
    oui mais il y avait 4 potars... sinon pour le manche pourquoi ne pas le coller, j'ai fait un peut de lutherie (j'ai fabriqué une gratte de a a z), il n'est pas nécessaire de le redémonter puisque le ...
  • c'est quel modèle de sg ??? ( le 24 juin 2011 )
    ah bon bah ok... merci beaucoup pour les infos, je continu a progressser et je change de gratte alors... p.s : désolé pour le doublons, j'avais du cliquer 2 fois...
  • c'est quel modèle de sg ??? ( le 24 juin 2011 )
    et c'est pas bien comme gratte une 310 ? ça a koi de pas terrible ?
  • c'est quel modèle de sg ??? ( le 24 juin 2011 )
    oui ça ressemble plus a une 310 mais les micros d'origine étaient juste des rectangles noir...il n'y avait pas de "points" dessus comme sur la photo... pour info les micros on me les a donné car un p...
  • c'est quel modèle de sg ??? ( le 24 juin 2011 )
    elle ressemble beaucoup a celle la : http://img.auctiva.com/imgdata/6/6/2/2/0/8/webimg/190653216_tp.jpg en tout cas avant que les micros n'est été changés...
  • c'est quel modèle de sg ??? ( le 24 juin 2011 )
    bonjour, j'ai une épiphone sg rouge de 03 1995 fabriquée a Samick Plant, Korea... elle a été upgradée au niveau des micros et elle est maintenant montée en gibson... j'aurai aimé avoir plus d'info ...
  • double manche discount !!! ( le 08 mai 2011 )
    je suis bien concient que ce n'est pas de la bonne qualité mais ce que je disais c'est que vu le prix ça corresponds quasiement aux accessoires a acheter. au moins par rapport a un modèle fait soit m...
  • double manche discount !!! ( le 08 mai 2011 )
    bonjour je regarde toujours les guitares double manche. depuis mon premier message j'ai fabriqué une guitare de a a z et je pensais m'en faire une double manche mais avec tout l'électronique, micro...
  • Toneport GX - Mode d'emploi en français ( le 13 avril 2011 )
    bonjour a tous, tout le monde marque bien qu'on peux s'enregistrer sur pc avec le line 6 toneport GX. mais personne n'explique comment ??? chez moi il est donc relié a mon pc par un cable usb...
  • enregistrement sur le pc avec le toneport GX ( le 13 avril 2011 )
    bonjour a tous, tout le monde marque bien qu'on peux s'enregistrer sur pc avec le line 6 toneport GX. mais personne n'explique comment ??? icon_cry chez moi il est donc relié a mon pc par un cabl...
  • utilisation du looper boss rc2 ( le 12 avril 2011 )
    cool je commence a comprendre... c'est quoi que tu appelle l'autre position celle ou il y a "o/>" ? effectivement j'ai bien compris avec auto c'est cool ! le seul soucis que j'ai maintenant c'est...



  • '