tomxxx63 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tomxxx63 sur le forum



  • Bon ou mauvais choix ? ( le 15 novembre 2009 )
    Sur thomann il y a des exemples de différents styles de musique avec la G400 : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm C'est a gauche ou en dessous de la description Elle sonne pas si mal...
  • Bon ou mauvais choix ? ( le 15 novembre 2009 )
    UP !
  • Bon ou mauvais choix ? ( le 13 novembre 2009 )
    Bon bin je crois que je vais prendre la G400. Pour jouer du blink par exemple laquelle sonnera la mieux??
  • Bon ou mauvais choix ? ( le 13 novembre 2009 )
    J'aime bien les trucs qui pete. Le blues j'en jouerais tres tres peu donc je penses que le G 400 serait mieux ?? Sur woodbrass je l'ai au meme prix que la yamaha
  • Bon ou mauvais choix ? ( le 12 novembre 2009 )
    J'avais aussi reperer une yamaha pacifica 112 V .
  • Bon ou mauvais choix ? ( le 12 novembre 2009 )
    Le H&K n'est pas polyvalent.
  • Bon ou mauvais choix ? ( le 12 novembre 2009 )
    Chacun ses gouts wink
  • Bon ou mauvais choix ? ( le 12 novembre 2009 )
    Salut. J'avais deja créer un sujet sur ca il y a environ 6 mois et l'idée métait sorti de la tete mais maintenant je veux m'y "remettre" hum et j'ai un peu changer de gout. Donc j'ai un budge...
  • Quel guitare folk pour debuter ? (100-150€) ( le 10 août 2009 )
    Je peux pas la voir j'ai le code parental. A 135€ c'est l'acoustique ?
  • Quel guitare classique pour debuter ? (100-150€) ( le 10 août 2009 )
    Par contre c'est quoi ce qu'il y a sur le coté de la guitare ? Image : http://www.valleyblues.fr/img/p/692-913-thickbox.jpg
  • Quel guitare classique pour debuter ? (100-150€) ( le 10 août 2009 )
    Bin ils font aussi des chansons acoustiques (enfin l'intro).
  • Quel guitare folk pour debuter ? (100-150€) ( le 09 août 2009 )
    Je sais que le sujet a été abordé plus d'une fois mais je n'ai pas trouvé de réponses. Alors je voudrais m'acheter une guitare classique dans les 100 - 150 € pour jouer du pop/rock (red hot chili p...
  • Quel ampli pour la epiphone G400 ?? ( le 01 avril 2009 )
    Ok je pense que je vais prendre le h&k c'est plus dans mon budget.
  • Quel ampli pour la epiphone G400 ?? ( le 31 mars 2009 )
    Ok donc en fait : H&K edition blue 15r vs vox vt15??? Qui est le meilleur?
  • Quel ampli pour la epiphone G400 ?? ( le 31 mars 2009 )
    Le vox vt15 propose beaucoup plus d'effets.Non??
  • Quel ampli pour la epiphone G400 ?? ( le 31 mars 2009 )
    ^^Les deux amplis vers où je m'orientais sont ce que vous m'avez proposer.^^ D'autres réponses??
  • Quel ampli pour la epiphone G400 ?? ( le 31 mars 2009 )
    De O à 160€ environ pour l'ampli. Et désolé pour le double post je sais pas comment c'est arrivé...
  • Quel ampli pour la epiphone G400 ?? ( le 31 mars 2009 )
    Salut.Bon je vous explique: -sur le forum on m'a conseillé une epiphone G400 pour débuter et des amplis mais j'ai vu que le son proposait par la guitare dépendait beaucoup de l'ampli. Alors ...
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 20 mars 2009 )
    Ok. Mais une dernière question : Entre un dvd audio et video + un livre(29€) et un cd audio + un livre(18€ mais c'est en 2 fois donc 36€) c'est quoi le plus efficace???????
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 19 mars 2009 )
    Mais y en a que deux en livres le 3eme c'est un dvd + un livre. Donc lequel ?? Les deux livres ou le dvd + livre??
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 18 mars 2009 )
    Ok mais svp donnez le nom des livres, des sites et tt ca. Merci. Si vous avez d'autres réponses n'hésitez pas.
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 16 mars 2009 )
    D'autres réponses?? Vous avez choisit lequel coup de pouce parce qu'il y en a trois pour la guitare electrique?????
  • epiphone g 400 vs epiphone g 400 vintage ( le 14 mars 2009 )
    Ok merci the duck. Décidement t'as résolu 2 de mes topic sur 3 .
  • epiphone g 400 vs epiphone g 400 vintage ( le 14 mars 2009 )
    Pourquoi la vintage est moins chère si elle est mieux??? La vintage: http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm La standard: http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm ...
  • Epiphone G400 vs epiphone G400 vintage ( le 14 mars 2009 )
    Ah oui jsuis co... Dsl
  • Epiphone G400 vs epiphone G400 vintage ( le 14 mars 2009 )
    Désolé mais ça réponds pas a ma question : Pourquoi elle est moins chere si elle est mieux? La vintage : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm La standard: http://www.tho...
  • Epiphone G400 vs epiphone G400 vintage ( le 14 mars 2009 )
    Bonjour je sais qu'il y a déjà un topic sur ça mais ca ne m'a pas apporté de réponses. Alors je voudrais savoir ça: -pourquoi la vintage est moins chère si les matériaux sont de meilleurs qualit...
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 14 mars 2009 )
    Merci sur le net j'ai pas trouvé la méthode coup de pouce guitare électrique j'ai trouvé que guitare acoustique . Donc est-ce que je pourrais avoir un lien ?? Merci. P.S:C'est un seul livret + u...
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 13 mars 2009 )
    Désolé mais sur lecoledurock je trouve pas la video c'est ou?? Et sinon le lien de youtube j'ai le code parental mais je vais demander pour que mes parents autorisent youtube.
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 12 mars 2009 )
    Merci mais : Est ce qu'il y a des méthodes avec un livre et un CD VIDEO ??????
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 11 mars 2009 )
    Bonjour, je voulais comencer la guitare electrique mais prendre de cours me pose probleme (transport,...). Donc je voudrais savoir quelles sont les méthodes efficaces et simples pour commencer ...
  • Epiphone SG G400 + Ampli H&K edition blue 15r est ce un bon choix pour débuter et pour continuer ...??? ( le 11 mars 2009 )
    Pour jouer green day ou sum 41 ca va ou pas ce matos ??
  • Epiphone SG G400 + Ampli H&K edition blue 15r est ce un bon choix pour débuter et pour continuer ...??? ( le 09 mars 2009 )
    Ok merci P.S:Comment on change d'images ?? je suis nouveau donc...
  • Epiphone SG G400 + Ampli H&K edition blue 15r est ce un bon choix pour débuter et pour continuer ...??? ( le 09 mars 2009 )
    Bonjour, je voudrais commencer la guitare electrique. J'ai deja fait un topic pour ça et on m'a conseillé une epiphone sg G400 et un ampli H&K edition blue 15r. Mais est ce du bon matos pour déb...
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    Merci beaucoup a tous ceux qui m'ont répondu et surtout a luthier (si tu l'as et si tu veux bien je voudrais bien avoir ton msn)et t'as quelle age? Merci
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    Le vypyr me convient vu que tu as dit que tu l'avais testé et qu'il était bien. Mais vous savais pas si il y des magasins sur clermont-ferrand qui aurait cette guitare en stock? Et sinon pour re...
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    Ok j'ai choisit la guitare (deviner laquelle^^) et l'ampli svp des conseils merci
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    Et pour l'ampli j'ai regardé ceux de the duck mais...lequel? Pour la guitare la epiphone sg G400 me convient mais c'est sûr pour débuter ?
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    La epiphone sg G400 me paraît bien pour 280€ J'accroche vraiment sur cette guitare.
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    Je voudrais jouer des trucs genre led zeppelin nirvana ...
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    Je veux bien un avis sur la pacifica 112V !
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    Une G400 (pas vintage) a 340€ c'est bien pour débuter ? http://www.partoch.com/guide/306,320,Pour+guitariste+intermediaire.html
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    Ok pour l'ampli. Et quelle gratte niveau débutant-intermédiaire
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    Le prix de la gratte aussi... Moi mon budget est de 150€ pour l'ampli et 300€ environ pour la gratte.(Je monte les prix ^^) Donnez moi des idées de grattes et d'amplis facile a jouer mais pas qu...
  • Quel pack guitare electrique pour débuter ? ( le 08 mars 2009 )
    Ok c'est bon j'arrête avec les packs. Mais je ne sais pas trop quelle guitare et quel ampli choisir car je ne m'y connais pas trop alors dites-moi avec quoi vous avez débuté ou les meilleurs gratte...



  • '