bko sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bko sur le forum



  • experience du tout premier debutant ( le 10 novembre 2009 )
    Hello! J'ai commencé il y a 6 mois, avec une méthode que j'ai achetée dans un magasin de musique! Ca a quand même pris du temps pour "sortir" quelque chose, mais, bon, je progresse petit à petit! J...
  • NORWEGIAN WOOD ( le 16 mars 2009 )
    smiley-guitar Re! Merci beaucoup! En fait, je m'étais amusée a chercher le début de la chanson ( accord de E à la base) c'était pas mal, mais pour la suite, j'y arrivais pas! J'avais déjà vu, et impri...
  • NORWEGIAN WOOD ( le 16 mars 2009 )
    smiley-guitar Hello! Est ce quelqu'un, aurait une tablature pour débutant de norwegian wood? Merci de vos réponses. @ +
  • BONNES CORDES? ( le 14 mars 2009 )
    smiley-guitar Re! Merci pour le lien des cordes, je me le mets en "favoris"! @+! razz
  • Seagull User's Club ( le 14 mars 2009 )
    smiley-guitar Hello! Oui, tu as raison, elles sont superbes! je les ai vues sur le net, la 1ère à 560 euros, et la MAMJCWGTQII à 806 euros! Mais, bon, je n'arrive pas encore à passer d'accords en a...
  • BONNES CORDES? ( le 14 mars 2009 )
    smiley-guitar Hello! Le "on", c'est le vendeur d'un magasin de musique, qui, comme je disais que quand on débute, ça fait mal aux doigts, m'a conseillé de changer les cordes, pour les avoir plus "douce...
  • Seagull User's Club ( le 13 mars 2009 )
    smiley-guitar Hello, Je l'ai achetée sur le net, effectivement, sur la photo, il n'y était pas, mais je l'ai reçue avec! A plus. razz
  • Seagull User's Club ( le 13 mars 2009 )
    smiley-guitar Voilà la photo de ma "mouette"! C'est ma première guitare, alors, je la trouve belle belle belle..... Très bonne journée. http://img22.imageshack.us/img22/6269/dsc01432y.jpg bump
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 13 mars 2009 )
    Hello! Voici la photo de ma "mouette"! C'est la première fois que j'ai une guitare, et je suis débutante ( 1 mois)! J'ai hâte de savoir jouer pour vraiment en profiter! ( j'espère que j'ai bien...
  • BONNES CORDES? ( le 13 mars 2009 )
    smiley-guitar Merci de ta réponse, je vais voir ça!!
  • BONNES CORDES? ( le 13 mars 2009 )
    smiley-guitar Hello! Merci de ta réponse! Très bonne journée!
  • BONNES CORDES? ( le 12 mars 2009 )
    smiley-guitar Bonjour à tous, J'ai une mini-jumbo seagull, et on m'a conseillé de changer les cordes, et de mettre des "élixir" 80/20 bronze " nanoweb custom light" pour guitare acoustique. Je suis débu...
  • PROBLEME DE DEBUTANT ( le 05 mars 2009 )
    note-16 Bonjour! Moi aussi, je débute, et je vois que tu as une Seagull S6! moi, j'ai une mini jumbo Seagull aussi! Pour me faciliter un peu la vie, et aussi les doigts, j'ai changé les cordes...



  • '