guill83 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guill83 sur le forum



  • help, concert slash le 12/07 ( le 17 juillet 2011 )
    du 2nd degré l ami.... des soirées comme ca, j en ferai bien tous les jours!!!
  • help, concert slash le 12/07 ( le 16 juillet 2011 )
    je viens de voir qu il y a qqes videos sympa sur u tube du concert, ca donne une bonne idee de l amniance....
  • help, concert slash le 12/07 ( le 15 juillet 2011 )
    salut les partochards, de retour de Paris apres un fabuleux concert.... il est certain qu ancien fans des guns, et encore plus en tant que guitariste, de slash, on peut tout de meme dire que je ne ...
  • help, concert slash le 12/07 ( le 06 juillet 2011 )
    salut les partochards! j en appelle a vous pour me conseiller : je suis a la recherche d un hotel sur paris pour passer la nuit apres le concert de slash le 12/07 au zenith... je cherche un etablis...
  • recherche multi effet sur ampli lampe ( le 05 juillet 2011 )
    avec plaisir, je te mail si je vois qqch et tu me donneras to avis merci, c est cool.
  • recherche multi effet sur ampli lampe ( le 05 juillet 2011 )
    ok.... merci beaucoup pour ces infos effectivement, au vu de mon niveau et de la nouveauté de l'installation je pense que je vais partir sur le multi effet et le pedalier... ca m'a l'air peut etre pl...
  • recherche multi effet sur ampli lampe ( le 05 juillet 2011 )
    je n ai pas defini encore de budget precis ce sera certainement fonction du systeme(X pedales, ou rack...) choisi mais on peut dire en partant peut etre sur du matos d'occasion en rack par exemple aux...
  • recherche multi effet sur ampli lampe ( le 04 juillet 2011 )
    en fait je ne suis pas obtu sur le choix numerique/analogique, je cherche juste le moyen de creer pas mal de sons qui seraient facilement utilisables sans denaturer le son de base de l'ampli (que j ai...
  • Marshall 2266C Vintage Modern ( le 04 juillet 2011 )
    Citation
    Mais j'ai encore une question : je suis pas sur d'avoir compris comment passer en saturation puisque il ya que un canal.
    en fin de compte tu disposes d une pedale avec 2 selec...
  • recherche multi effet sur ampli lampe ( le 04 juillet 2011 )
    ok je vois bien,le coup de l analogique c est bien ce qu il me semblait, mais y a pas d autres possibilités???? les rack en analogique ca n existe pas? j ai pas envie de passer mon temps a faire des...
  • recherche multi effet sur ampli lampe ( le 04 juillet 2011 )
    salut les partochards, je viens a vous en quete de reponse a mon ignorance... je viens d'acquerir un marshall 2266c mon premier ampli lampes apres avoir n avoir connu que du transistor. or je suis ...
  • Marshall 2266C Vintage Modern ( le 04 juillet 2011 )
    salut, pour repondre a tes questions je viens d'en acheter un... faudra un peu de recul quand meme pour etre bien au clair avec la bete mais en gros il est d'utilisation assez simple. question pui...
  • Ampli Fender G Dec 15 ( le 06 juin 2011 )
    pour t aider je te fais part de mon experience, chez moi je joue sur un Gdec3 30w et franchement il t offre toutes les possibilités pour du jeu a domicile. en fait tu as une centaine de sons prereg...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 06 juin 2011 )
    merci j attend les rdv medicaux et les modif sur la guitare pour évaluer l evolution merci encore
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 05 juin 2011 )
    j'ai commandé un jeu d'optima electric gold a mon tirant habituel pour 13euros avec aussi un jeu de skull strings 11.50e sur internet.... je verrais bien. je pense que je vais tester également les ga...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 04 juin 2011 )
    salut a tous, je viens bien en retard pour déterrer ce post, mais cela fait quelques temps déjà que je tourne vire sur internet et ailleurs en quête d'info et surtout de solution a mon problème de ...



  • '