x-quentin41 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x-quentin41 sur le forum



  • Nouvel Ampli ( le 19 juillet 2009 )
    Up maitre
  • Nouvel Ampli ( le 17 juillet 2009 )
    Salut finalment j'ai acheté le vox AC30 cc2 (meme si il n'est pas apprécié de tous )je l'ai acheté sur le coup je ne pensais pas mettre autant d'argent . Super clean mais la disto est pas terrible mem...
  • Nouvel Ampli ( le 08 juillet 2009 )
    Dac' Jespère pouvoir aller sur lille ce week-end ... Un conseil pour chaque test d'ampli ?
  • Nouvel Ampli ( le 08 juillet 2009 )
    Donc autant enlever les Laney lc de ma liste si leurs clean est moin bon ( selon toi ) que le classic 30 , d'autant que le classic 30 a sois disant la meilleur disto de ma selection .
  • Nouvel Ampli ( le 07 juillet 2009 )
    Oui je comprend tinquiète wink
  • Nouvel Ampli ( le 06 juillet 2009 )
    Il a un son cristallin le classic 30 ? hum avec les samples que jai écouté le clean m'a pas tres bluffé
  • Nouvel Ampli ( le 06 juillet 2009 )
    Mais en clean c'est le vc30 c'est ça ? Puisque si le vc30 est mieu en clean , je peux metre ma ds-1 dessus et avoir une disto corect ? de plus il est plus exploitable en chambre
  • Nouvel Ampli ( le 06 juillet 2009 )
    Okay quel est le meilleur ampli laney que jai cité juste avant ? " le lc30 112 et 212 , le lc 50 112 , le vc 112 et 212 " jaimerai un ampli a la fois bon en disto et en clean ( assez cristallin ! )
  • Nouvel Ampli ( le 06 juillet 2009 )
    Et la difference de prix (100 euro je crois ) vaut elle le coup entre le 112 et 212 ( dans le cas des laney )?
  • Nouvel Ampli ( le 05 juillet 2009 )
    UP bump
  • Nouvel Ampli ( le 02 juillet 2009 )
    Punk genre green day ,sum41 ,blink182 ect mais en fait jaimerai un ampli a la fois bon en clean que en disto icon_redface Puisque il me faut pas mal de polyvalence. En laney il y a le lc30 112 et 212 , le lc...
  • Nouvel Ampli ( le 02 juillet 2009 )
    Up
  • Nouvel Ampli ( le 30 juin 2009 )
    Et pour les saturation genre punk mieu vaut prendre le classic 30 plutot que le blues custom et le hot road deluxe ?
  • Nouvel Ampli ( le 29 juin 2009 )
    Merci x-mace pour ta réponse ( si tu passe par là ) , le HP du classic 30 est-il si merdique que ca ?
  • Quel ampli ? ( le 29 juin 2009 )
    J'aurais dit pareil mieu vaut prendre 30w minimum.
  • Nouvel Ampli ( le 29 juin 2009 )
    Okay merci wink
  • Nouvel Ampli ( le 29 juin 2009 )
    Donc ma ds-1 dessu de ne sert a rien ? hum
  • Nouvel Ampli ( le 29 juin 2009 )
    Aucune idée pour les boucles.
  • Quel ampli ? ( le 29 juin 2009 )
    Okay sinon il y a le fender hot road deluxe mais il est a 670 et les sons saturé sont pas si super que ca
  • Quel ampli ? ( le 29 juin 2009 )
    Peavey classic 30 ? Je suis dans le meme situation que toi je cherche aussi un ampli ( j'ai un marshall MG aussi icon_cheesygrin ).
  • Nouvel Ampli ( le 29 juin 2009 )
    Je dis ca parce que mon prof de guitare a changé son haut parleur de classic 30 ( il a mis un celestion ou un emminence je sais plus ) et il ma conseiller de faire pareil si je m'acheterais cet ampli....
  • Nouvel Ampli ( le 28 juin 2009 )
    C'est vrai que le classic 30 envoi autant que le voxAC15 ?
  • Nouvel Ampli ( le 28 juin 2009 )
    D'accord , le voxAc15 est si faible que ca pour les scenes ou pas ?
  • Nouveau Ampli ( le 28 juin 2009 )
    Okay merci je suis blindé d'info . J'espère pouvoir allez bientot les essayer . Mais une derniere question se pose : mon prof ma dit que ma guitare ( lâg roxxane ) convient plus au classic 30 et que p...
  • Nouveau Ampli ( le 28 juin 2009 )
    sî ca te fait plaisir ^^ , sauf que je sais pas le faire icon_redface
  • Nouveau Ampli ( le 28 juin 2009 )
    Mon vendeur s'aligne avec internet donc pourquoi pas wink Le fender et l'épiphone sont plus pour les sons clair ? Puisque j'aimerais quand même avoir un ampli pouvant flirter avec le punk rock . Le c...
  • Nouveau Ampli ( le 28 juin 2009 )
    Je vien de voir un autre ampli le laney VC30 . Rivalise t-il avec le classic 30 , le bules custom et le hot rod deluxe ?
  • Nouveau Ampli ( le 28 juin 2009 )
    Okay plus qu'a les essayer en magasin. Merci de toutes tes réponses smile
  • Nouveau Ampli ( le 28 juin 2009 )
    Okay merci je vais chercher , sur thomman il est a 575.Les 175€ d'écart entre celui-ci et l'épiphone valent le coup ?
  • Nouveau Ampli ( le 28 juin 2009 )
    Je préfére commander chez mon vendeur ( à qui j'ai déja acheter pas mal de truc ) car si il y a un probleme avec l'ampli ou un truc du genre bah c'est assez rapide et il poura peut etre me faire un pr...
  • Nouveau Ampli ( le 27 juin 2009 )
    J'ai un copain qui peut me le vendre a 450 . Sinon il y a le vox AC15 ?
  • Nouveau Ampli ( le 27 juin 2009 )
    Le hot rod deluxe n'est-il pas mieu ?
  • Nouveau Ampli ( le 27 juin 2009 )
    En groupe avec prestations sur petites scènes wink
  • Nouveau Ampli ( le 27 juin 2009 )
    Merci pour vos réponses icon_cheesygrin Mais pour le hot rod deluxe par raport au blues custom ?
  • Nouveau Ampli ( le 24 juin 2009 )
    Pour ce que je joue lequel est le mieu ? épiphone blues custom , fender hot rod deluxe , peavey valveking 112 ?
  • Nouveau Ampli ( le 23 juin 2009 )
    Merci wink Pas d'autres choix ?
  • Nouvel Ampli ( le 20 juin 2009 )
    Bonjour je compte m'acheter un nouvel ampli mon budget 400Euro envrion.Je joue du Pop-rock et un peu de punk-rock. Je compte m'acheter un ampli en magasin mais le probleme c'est que mon vendeur ne fai...
  • Nouvel ampli ( le 04 juin 2009 )
    Okay tanpis icon_cheesygrin j'ai eu de bonne critique sur le valveking mais pour les autres rien pour l'instant.
  • Nouvel ampli ( le 04 juin 2009 )
    x) Okay ba je vérré en fonction du prix que je peux mettre Merci smile
  • Nouvel ampli ( le 04 juin 2009 )
    Oé autant attendre Pour avoir un super ampli ! Et est-ce que le blues custom passe à l'aise au dessus d'une batterie ? et pour les ptites scènes ? Et pour L'H&K blues ?
  • Nouvel ampli ( le 04 juin 2009 )
    Merci smile j'ai vu que l'epiphone blues a été mentioné et le H&K attax aussi lequel est le mieu ? Et est-ce que ca vaut le coup que j'attende encore pour pouvoir les acheté ou plutot prendre le H&K ...
  • Nouvel ampli ( le 04 juin 2009 )
    Mieu vaut prendre le frontman , le marshall , le champ XD ou le H&K ?
  • Nouvel ampli ( le 04 juin 2009 )
    c'est mon vendeur qui ma parlé du H&k
  • Nouvel ampli ( le 04 juin 2009 )
    On ma dit que le H&K n'avait pas de style ,qu'il était simple et la disto mauvaise. Je joue du punk-rock et du pop-rock.Le marshall et le frontman sont ils si mauvais que ca ? Et le super champ XD ?
  • Nouvel ampli ( le 29 mai 2009 )
    Bonjour , Je compte m'acheter un nouvel ampli car le mien ne passe pas au dessus de mon batteur ( Marshall MG30DFX).Je dispose d'un budget de 300-400€.Tout lampe ? Transistors ? j'ai relevé plusieurs ...
  • Gibson sg spécial et gibson sg spécial faded ( le 01 mars 2009 )
    Merci à tous smile
  • Gibson sg spécial et gibson sg spécial faded ( le 01 mars 2009 )
    Oui j'aimerais bien l'essayer mais je sais pas a quel magasin aller , des gibson ca se trouve pas partout.Pour la house jpense m'acheter une case ensuite mais jespere que ca coute pas trop cher.
  • Gibson sg spécial et gibson sg spécial faded ( le 01 mars 2009 )
    Merci pour les avis icon_cheesygrin niveau look la sg spécial faded me plait razz et non je ne suis pas de blois smiley-guitar



  • '