mwa4444 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mwa4444 sur le forum



  • Que pensez vous de la guitare STORM SA 254 DEATH et WASHBURN X 10 SJ? ( le 04 juillet 2010 )
    Mon amplis....ta raison il est pas super.C'est un petit Marshall 10 watt ==' Et max je pensais mettre pas moins de 400 euro dans ma gratte.Selon vous quel est le modele qui a le meilleurs son hard/me...
  • Que pensez vous de la guitare STORM SA 254 DEATH et WASHBURN X 10 SJ? ( le 03 juillet 2010 )
    Bonsoir tout le monde. J'aimerais avoir votre avis sur la guitare WASHBURN X 10 SJ:http://www.music-leader-international.com/home/Guitare-Electrique,WASHBURN,WASHBURN-X-10-SJ-3_6379.html et sur ...
  • mon amplis ne marche plus! ( le 05 avril 2009 )
    icon_cheesygrin merci pour vos reponse je vais pouvoir continuer a m'eclater chanteur
  • mon amplis ne marche plus! ( le 02 avril 2009 )
    sayer jai trouver le cable jack etait foutu icon_cheesygrin comment sa je sais pas ? smyleybleu
  • mon amplis ne marche plus! ( le 01 avril 2009 )
    non tout est bien brancher le son a fond et sa marche pas sadpeu etre que sa vient d jack merci pour ta reponse =)
  • mon amplis ne marche plus! ( le 30 mars 2009 )
    hello tout le monde!voila j'ai un pitit probleme....j'ai acheter ma premiere gratte samedi avec un amplis marshall MG10CD.Au debut il marchait impecable!et depuis hier il fait des bruit bizarre(gresil...



  • '