elvis3577 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elvis3577 sur le forum



  • Choix matériel ( le 30 décembre 2013 )
    Merci
  • Choix matériel ( le 28 décembre 2013 )
    Ok,je retournerai essayer ce matériel,merci
  • Choix matériel ( le 28 décembre 2013 )
    En effet c bien ça blues chicago...que me conseilleriez vous en matiere de gibson demi caisse avec un accés facile aux aigus et légére et quelle ampli avec ça ,merci pour vos conseils
  • Choix matériel ( le 28 décembre 2013 )
    Bonjour à tous et bonne fête. J aurai besoin de quelques conseils. Passionné de musique depuis toujours ,je me suis initié à la guitare depuis 5 ans maintenant et je reste un piétre guitariste car...
  • souffle ampli ( le 24 septembre 2013 )
    Je pense que j ai eu ma réponse ...j ai contacté la perso,,e qui m a prété cet ampli et je lui ai fait part du probléme que j ai rencontré . A priori lui me fait part qu il n a rien entrepercu jusqu ...
  • souffle ampli ( le 23 septembre 2013 )

    dca lp a écrit :
    Essaie de l'enregistrer, ou alors de le décrire avec le max de précision que tu puisses, du moins si tu souhaites que l'on t'aide!
    Comment puis je enregistrer le bruit ,et à...
  • souffle ampli ( le 23 septembre 2013 )
    Merci une fois de plus à vous tous .... Aprés il est vrai que je joue à mon domicile et notamment dans ma chambre qui s est transformé en un studio , j ai un roland 60 x ,un liberty classic 25 rc et...
  • souffle ampli ( le 23 septembre 2013 )
    Ma guitare est une ta 40 équipée de deux micro benedettti 51 (B/N) N-G Humbucker '51 Blues Tradition (Bridge ou Neck) S-51 N-G Set de 2 Humbuckers '51 51V (B/N) NV Humbucker '51 Blues Tradit. l...
  • souffle ampli ( le 22 septembre 2013 )
    Merci à vous deux pour vos réponses ,je ne sais pas vraiment analyserle probléme
  • souffle ampli ( le 22 septembre 2013 )
    Bjr,un ami musicien m a laissé son ampli pour l essayer ,c est un ac15 c2. Je ne sais pas si c est normal ,il y a 2 sortie ,un entrée normal et une boost. Sur la 2 eme j ai un souffle qui perdure ,...
  • Probléme de rytmique ( le 11 mai 2012 )
    Bjr,voilà bientot 3 ans que je me suis initié à la guitare et rien n y fait ,je n avance pas ,je ne tiens pas la rythme ,ma mains droite s emballe et je n arrive pas à compter les mesures ,donc au bou...



  • '