jud-may sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jud-may sur le forum



  • Pédale : compresseur sustainer ( le 21 novembre 2009 )
    Oui, en effet elle a l'air assez complexe!
  • Pédale : compresseur sustainer ( le 21 novembre 2009 )
    Merci ! Seulement après 1 heure de recherche avec un google qui ne voulais pas etre mon ami a ce moment j'ai préféré m'en retourner vers le forum!
  • Pédale : compresseur sustainer ( le 19 novembre 2009 )
    Bonsoir/ Bonjour, J'espere que mon sujet n'est pas un doublon, Je cherche a savoir si quelqu'un avais un schéma d'une bonne pédale "compresseur sustainer" du type BOSS CS-3. J'aime beaucoup l'effet p...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 11 novembre 2009 )
    Vous pouvez aussi utiliser une plaque à bandes..
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 novembre 2009 )
    Si jpeut me permettre, mes transistors au germanium m'ont chacun couté 1 euro, et je crois pas que 7.50€ soit raisonnable. Sur banzai tu va les payer chers parce que ils te font des "pack" avec ...
  • Grosse caisse Batterie ( le 02 septembre 2009 )
    Bonjour, je cherche a acheter seulement une grosse caisse de batterie, sans aucune préférence je ne cherche pas a l'inserer dans une batterie je veux juste avoir une grosse caisse. J'ai dejà cherché s...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 23 août 2009 )
    Je n'ai plus besoin de coup de main, je cherche juste comment faire un bypass pour inserer une del témoin avec mon switch qui n'as que 6 branches. ben écoute je vais écrire quelques trucs sur la faço...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 23 août 2009 )
    Bonsoir, j'ai créé ma FF en m'aidant de ce forum, d'autres forum, de sites, de photos, il me reste quelques details a régler, si ça interesse des gens je peut laisser une trace de mon travail ou meme ...



  • '