muffin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

muffin sur le forum



  • Chuck Norris ( le 21 avril 2011 )
    Yoda est mort le jour où il a appelé Chuck Norris, "Norris Chuck". Chuck Norris ne croit pas en dieu, mais dieu croit en Chuck Norris. Certains portent des caleçons "Superman", Superman, lui por...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 21 avril 2011 )
    In My Life - The Beatles à la guitare acoustique et au chant Par contre je ne me vois pas jouer le petit solo de piano ajouté par George Martin dessus. smyleybleu
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 avril 2011 )
    Salut à tous ! J'suis inscrit sur ce site depuis environ 2 ans, j'ai une guitare acoustique depuis à peu près autant de temps (un peu plus)et j'essaye d'apprendre en autodidacte (pas d'argent, ni d...
  • Le meilleur album des beatles? ( le 22 janvier 2011 )
    J'ai mis Sgt Pepper's Lonely Heart Club Band car c'est celle où j'aime le plus de chanson avec The Beatles (white album) et Let It Be, mais sur le White Album, c'est un double album donc bon et puis c...
  • Musique Beatles ( le 22 janvier 2011 )
    [quote]Ah il y en a bien trop. Que ce soit Day tripper, A day in the life, Can' t buy me love, Helter Skelter, Sergent Pepper's. Et athena, Lady madonna c' est de Fats Domino (à moins que lui-même n...
  • The Best I Can (Where The Oceans End) ( le 04 décembre 2010 )
    Salut it's, merci à toi pour les accords et les conseils, je viens d'essayer et cela marche très bien ! ça fait plaisir depuis le temps qu'elle me trotte dans la tête ! wink
  • Le meilleur titre d'Hendrix selon vous ? (spéciale dédicace à Thenemo) ( le 18 novembre 2010 )
    Avec l'experience: All along the watchtower pour ses paroles (écrite par dylan) et sa musicalité. Sinon Purple Haze, Little WIng, the Wind cries Mary, Remember, Fire, Bold As Love, Gypsy Eyes,...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 13 novembre 2010 )
    Ecstasy of gold - Ennio Morricone
  • The Best I Can (Where The Oceans End) ( le 13 novembre 2010 )
    Salut à tous, voilà, débutant la guitare, j'ai du mal à reconnaitre les accords d'une chanson à l'oreille tel que "The best I can" issus de l'album "Where the oceans end". Je sais qu'en live, Mark l...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 25 septembre 2009 )
    LE meilleur morceau, c'est hard comme question ça, pour le meilleur solo je dirais Stairway To Heaven pour le meilleur riff j'hésite entre Heartbreaker, Whole Lotta Love et Misty Mountain Hop... ma...
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 21 septembre 2009 )
    Bon j'me lance s'il fallait faire un MUSE-omètre je lui donnerais 6,5/10 :X Uprising, pas mal, je dirais même super bien a force surtout les passages ou ils font "Oi ! Oi ! Oi !" :X Resistance, f...
  • Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ?? ( le 10 septembre 2009 )
    Citation
    Pré-écoute sur deezer aujourd'hui si ça en intéresse certains: http://www.deezer.com/fr/music/muse/the-resistance-390984#music/muse/the-resista...
    merci a toi =D j'ai eu l...
  • Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ?? ( le 09 septembre 2009 )
    J'espère que cette album se révèlera meilleur que Black Holes and Revelations (qui m'avais tellement deçu) mais là j'viens d'écouter Undisclosed Desires ... et j'me suis dit "what the hell is that ??...
  • Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ?? ( le 07 septembre 2009 )
    salut A force, Uprising, on s'y fait, des fois elle me fait penser à "Call Me" de Blondie ... Mais ça me rassure, j'avais peur qu'ils nous servent une daube bien pire quand j'ai entendu l'année der...



  • '