m&liss4(53) sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

m&liss4(53) sur le forum



  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 09 avril 2009 )
    ba moi je vais vs demandez conseils pour une guitare acoustique voila j'en ai deja une mais on me l'avais donné alors que je ne jouais pas de guitare, mais sa ma donné envie en d'en jouer et celle ci...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 06 avril 2009 )
    salut Vous savez si les chansons d'Eliot Smith sont facile a jouer pour des tout debutants ? ou alors a partir de quand on peut les jouer ?
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 23 mars 2009 )
    merci mais jai jamais graté je sais pas si c'est le bon terme mais c'est les accords avec le gratoire, en fin bref peut tu me dire commen on fait du style comment positionner sa main droite, parcque ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 22 mars 2009 )
    cc j'ai une petit probleme, enfin c a vous d'en juger, depuis le mois de novembre je joue de la guitare mais le probleme c'est que je n'ai plus du tout envie de jouer depuis environ trois mois !!! j...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 22 mars 2009 )
    mdr, ouai claire, c'etais la premiere fois et tt donc je savais pas ke sa allais donner sa !! icon_redface
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 19 février 2009 )
    [couleur='darkred'] [couleur='green'] [couleur='olive'] [couleur='olive']moi je peux vous consseiller "les jeux interdits" qui est je crois dans la liste, c avec cette tablature que jai reussi a demarrer...



  • '