manakefasa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manakefasa sur le forum



  • branché plusieurs enceinte sur un ampli ( le 05 décembre 2009 )
    ok merci wink
  • branché plusieurs enceinte sur un ampli ( le 05 décembre 2009 )
    ok merci icon_cheesygrin pour brancher plusieurs enceinte, ne faut il pas une tete d'ampli ???
  • branché plusieurs enceinte sur un ampli ( le 05 décembre 2009 )
    merci de me repondre mais que veux tu dire par "impedence" ??? icon_cheesygrin
  • branché plusieurs enceinte sur un ampli ( le 05 décembre 2009 )
    bonjour a tous, je possede 4 enceinte et je voudrais savoir comment je peux les bracher sur mon ampli. Jespere qu'il y a une solution ... icon_cheesygrin @+
  • choix de guitare ( le 18 octobre 2009 )
    oui j'ai deja un ampli et mon budjet est de 350 euro environ
  • choix de guitare ( le 18 octobre 2009 )
    boujour, voila je voudrais me prendre une guitare mais je voudrais savoir quel marque de guitare est plus apte pour jouer du hard rock . voila c'est a peu près tout icon_redface merki !!! :)
  • recherche tab rythmique joué par malcolm young dans acdc ( le 14 octobre 2009 )
    bonjour, voila comme l'indique le sujet, je cherche les tab de rythmique joué par malcolm young dans acdc car il n'y a que des tab joué par angus young . merci de bien vouloir m'aider !!! icon_cheesygrin ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 18 août 2009 )
    Nom du Site : thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de/ Date/Période du dernier achat : 13/08/2009 Société qui a livré : DHL International Produit Acheté : harley Benton HBR10BK et un amp...
  • camera ( le 16 août 2009 )
    boujour a tous petits musicien, smiley-guitar je voulai savoir si quelqu'un saurait ou je pourai trouver une caméra que l'on met sur le haut du manche des guitares et des basses . voici une video pour mont...
  • recherche sons batterie ( le 13 août 2009 )
    ok merci tu est mon sauver icon_cheesygrin lol
  • recherche sons batterie ( le 13 août 2009 )
    je viens de m'appercevoir idea que le logiciel Hydrogen est pour linux, GNU et Mac alors que j'ai windows XP . est ce ke le logiciel marche sur XP ???
  • recherche sons batterie ( le 13 août 2009 )
    ok merci pour ton aide icon_cheesygrin je vais pouvoir tester tous sa
  • recherche sons basse ( le 12 août 2009 )
    Bonjour a tous !!!! Voila je voudrai savoir ou c'est que je peux trouver des sons de basse car j'ai dans l'idée de les enregistré et les mettre sur un lecteur pour m'acconpagner a la guitare ... ...
  • recherche sons batterie ( le 12 août 2009 )
    Bonjour a tous !!!! Voila je voudrai savoir ou c'est que je peux trouver des sons de batterie car j'ai dans l'idée de les enregistré et les mettre sur un lecteur pour m'acconpagner a la guitare ......
  • choit guitare ( le 08 avril 2009 )
    merci pour les conseilles . je garde le site en favoris si je trouve pas se que je veux .
  • choit guitare ( le 08 avril 2009 )
    oui sa me av en plus jai deja tester
  • choit guitare ( le 08 avril 2009 )
    j'ai pas les moyen de me payer se que je veut ... mais je voudrai bien ... icon_cheesygrin je joue acdc, nirvana, killers, iron maiden, guns and roses ...
  • choit guitare ( le 08 avril 2009 )
    merci du conseil . Et mon budget est de 300 maxi
  • choit guitare ( le 08 avril 2009 )
    bonjour, je voulais savoir si les guitares BC Rich sont de bonne qualité niveau son etc ... ou devrai je prendre une guitare gibson, fender ou ibanez ? je joue plutot du hard rock .



  • '