lexia_21 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lexia_21 sur le forum



  • Squier 51' style Stratocaster ( le 03 juin 2009 )
    Salut !! Je compte m'acheter une guitare électrique... J'ai lu beaucoup de remauques positive sur la squier 51' ... Seulement je n'aime pas beaucoup le corps, je préfère le style Stratocaster ...
  • Que joue-t-il ?? ( le 03 juin 2009 )
    Je me rends compte que c'est pas le morceau que je cherche icon_redface ... D'autre propositions ? icon_cheesygrin
  • Que joue-t-il ?? ( le 03 juin 2009 )
    Merci !!! icon_cheesygrin Je vais voir ce que ça donne smiley-guitar
  • Epiphone G400 ou Yamaha Pacifica ( le 03 juin 2009 )
    Merci pour vos réponses, je crois que je vais prendre la Pacifica ... Parce que pour l'instant je n'ai pas de style défini icon_redface Peut-être qu'en changeant les micros avec quelques effets en plus,...
  • Que joue-t-il ?? ( le 03 juin 2009 )
    Pourquoi personne ne m'aide ? sad C'est dur ?? hum Aidez-moi SVP maitre
  • Que joue-t-il ?? ( le 02 juin 2009 )
    Sinon comment on joue cette mélodie ? love Je suis tombé amoureuse de cet extrait love
  • Que joue-t-il ?? ( le 02 juin 2009 )
    Ah bon ... Des notes icon_redface Merci, play our own thing, pour ta réponse je vais voir ça ^^
  • Quel est le meilleur groupe selon vous ? ( le 02 juin 2009 )
    RED HOT CHILI PEPPERS !! Et Nirvana bien sûr ^^ maitre
  • Que joue-t-il ?? ( le 02 juin 2009 )
    Personne ?? sad SVP, j'y tiens vraiment icon_redface
  • Epiphone G400 ou Yamaha Pacifica ( le 02 juin 2009 )
    Je voudrais une guitare VRAIMENT polyvalente.
  • Epiphone G400 ou Yamaha Pacifica ( le 02 juin 2009 )
    Salut amis de la guitare !!^^ J'aimerais savoir laquelle est la mieux ? Epiphone G400 ou Yamaha Pacifica. J'ai vérifié sur les forums je ne trouve pas de réponses . Merci !! smiley-guitar
  • Que joue-t-il ?? ( le 02 juin 2009 )
    Bonjour !! J'aimerais savoir ce qu'il joue à partir de 4:59 ??? http://www.youtube.com/watch?v=MwG32h7Zn_Y&feature=related C'est du jazz, blues ... ? Et sinon c'est quoi les accords ... Commen...
  • Un conseil SVP ( le 31 mai 2009 )
    Je cherche une guitare électrique+ampli fiables avec un son correct et une grande polyvalence. Budget : 400-500 euros. Je suis débutante, mais je voudrais du bon matos pour éviter de le changer ...
  • Débutante comlètement paumée xD ( le 31 mai 2009 )
    xD !!!
  • Débutante comlètement paumée xD ( le 31 mai 2009 )
    Merci beaucoup lordofshadow65. Je vais essayer de voir les tests, les avis .... Sur la Yamaha^^
  • Débutante comlètement paumée xD ( le 31 mai 2009 )
    Aidez-moi SVP sad
  • Débutante comlètement paumée xD ( le 31 mai 2009 )
    Si je prends ce genre de matos ... Ce sera pour le casser à la fin d'un morceau .... hammer ROCKSTAR !! Mdr
  • Débutante comlètement paumée xD ( le 31 mai 2009 )
    J'aimerais jouer un peu de tout... J'aime bien par ex, le groupe RHCP. C'est le genre de musique que j'aimerais le plus jouer.
  • Débutante comlètement paumée xD ( le 31 mai 2009 )
    Sinon, que pensez vous du pack Yamaha ??? http://chester-music.guitariste.com/produit/yamaha,egergerb,121-pack,4216.html Il me paraît correct, mais je le répète : J'y connais que dalle !!! ^^
  • Débutante comlètement paumée xD ( le 31 mai 2009 )
    Bonjour !!! Je sais bien que plusieurs topics dans ce genre on été postés. ... -Je veux me mettre à la guitare électrique, en tant que débutante, je n'y connais absolument rien. -je voudrais avo...



  • '