benbeber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benbeber sur le forum



  • Coller un manche vissé?? ( le 16 juin 2009 )
    Ouai pas con la pate a bois Je pourrais aussi cheviller dans les trous et refaire un vissage propre ( Avec avant trou, avec un petit foret à bois), et cheviller avec cheville bois et colle à bois p...
  • Coller un manche vissé?? ( le 16 juin 2009 )
    C'est un manche 4 vis. Et je voudrais coller un manche qui est vissé à l'origine. Ce manche bouge en etant vissé daonc je voudrais le coller. Mais avant ça je voudrais savoir si c'est realisable...
  • Coller un manche vissé?? ( le 15 juin 2009 )
    Bonjour. Je joue avec un pote au boulot qui à aussi une guitare electrique. Sont manche est collé tout comme le mien, mais le sien bouge un peu de gauche à droite. On a essayé de serrer bien for...
  • Ampli sans prise de terre ??? ( le 14 juin 2009 )
    Mise à part la securité ( tout appareil ayant une partie metalique doit avoir une prise equipé avec la terre, sauf si il sont trés bien isolé), donc mise à part la securité, il est vrai que je n'ai pl...
  • Ampli sans prise de terre ??? ( le 14 juin 2009 )
    La multiprise à eviiter, c'est parce que ça fait un bourdonement.
  • Ampli sans prise de terre ??? ( le 14 juin 2009 )
    bon voila! J'ai degotté un cable avec la terre et je l'ai branché sur mon ampli. Voila la manip: J'ai demonté mon ampli pour voir un peu si il y avait la possibilité de connecter la terre. Un f...
  • cablage GFS "Classic II" Alnico 2 Vintage ( le 10 juin 2009 )
    Merci beaucoup
  • cablage GFS "Classic II" Alnico 2 Vintage ( le 05 juin 2009 )
    Pas de reponse??? hum
  • Ampli sans prise de terre ??? ( le 05 juin 2009 )
    Mais bon sinon pour info, je souhaite lui mettre la terre. Surement sur la carcasse des potars, pour ne plus avoir ce BZZZZZZZZ dés que je ne touche plus mes cordes, et aussi pour la secu.
  • Ampli sans prise de terre ??? ( le 05 juin 2009 )
    C'est peutetre du á la puissance! Je sais pas! Mais en tout cas c'est sur, il n'y a pas la prise de terre!! Je peut envoyer de photos, mais pas avant apres demain sad .
  • Ampli sans prise de terre ??? ( le 05 juin 2009 )
    Bein en fait c'est un ampli que j'ai achetté en pack ( guitare washburn WI14 + Ampli Randal de 15 W). J'ai pas de photo, mais il est vrais que c'est fabriqué en chine.
  • Ampli sans prise de terre ??? ( le 05 juin 2009 )
    Pas de reponses endesaccord3
  • Ampli sans prise de terre ??? ( le 05 juin 2009 )
    Bonjour J'ai un ampli sans prise de terre!! C'est normal hum
  • Achat sur guitar fetich ( le 29 mai 2009 )
    Merci beaucoup du renseignement. Bye
  • cablage GFS "Classic II" Alnico 2 Vintage ( le 29 mai 2009 )
    Bonjour Je souhaite acheter 2 micros GFS "Classic II" Alnico 2 Vintage.Neck et Bridge. Je voulais savoir si des personnes ont deja acheté ce type de micro pour me dire si ils sont equipé ou pas de...
  • Achat sur guitar fetich ( le 29 mai 2009 )
    Bonjour à tous Je souhaite achetter deux micro GFS" classic II" vintage sur guitar fetish. Mais je me demande si le fait de payer avec ma carte qui debite mon compte en Euro, va changé ou pas l...
  • Changer les micros de ma Washburn WI14 ( le 25 mai 2009 )
    Merci funkpunk Je kif bien les GFS " Retrotron" serie! Un conseil sur la Qualitée de son pour jouer tout de meme des trucs standard! Avec une preferance Rock et Blues. Merci
  • Changer les micros de ma Washburn WI14 ( le 25 mai 2009 )
    Merci a tous razielspectral, je pense que tu ma convaincu! Et il est vrai que les GSF qui m'on été proposé on de la geule et pas trop cher! Mais le hic c'est que je trouve pas de distributeur...
  • Changer les micros de ma Washburn WI14 ( le 25 mai 2009 )
    Bon je pige bien! Mais apres tout washburn c'est pas des guitare forcement pourri! Donc je me demandais si la lutherie d'une washburn 1ere gamme, etait peut etre la meme qu'une moyenne gamme!! ...
  • Changer les micros de ma Washburn WI14 ( le 24 mai 2009 )
    wink J'aurai peut etre du mettre ça dans la rubrique bricolage? Non!
  • Changer les micros de ma Washburn WI14 ( le 24 mai 2009 )
    Bonjours à tous. Je vous explique un peu mon affaire! Cela fait 5 mois que j'ai acheté une Washburn WI14 pour debuter la guitare et voir si ça me plais ou pas. Une chose est sur c'est que ça me ...



  • '