saku sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saku sur le forum



  • reglages ampli pour the offspring ( le 27 avril 2010 )
    Bonjours ou bonsoir, donc voila je possède une ibanez RG350DX ainsi qu'un marshall MG100DFX(je sais que ce n'est pas le meilleur ampli qu'il existe mais je fait selon mais moyen :p) Je suis en se mom...
  • marshall mg100dfx qu en pensez vous?? ( le 12 mars 2009 )
    slt! je joue sur une ibanez rg350dx et avec l'ampli mg100dfx de chez marshall. Personellement j'en suis un peu decu je pense que aller plus du coté vox ou peavy serai un choix plus resonable sacha...
  • Yamaha Pacifica + Vox ad50vt ? ( le 12 mars 2009 )
    oui en effet TONIO 08^^!!!! sa ne servirai a rien effectivement de changé de matos au bout d'un surtout si tu y met ce prix effectivement! kiss sur tes fesses ma poule!!
  • pedales d'effet ( le 15 février 2009 )
    et ouais moi je veux bien changer d'ampli mais dans ces cas -la pour quelle genre d'ampli je devrais opté pour joué de un peu de tout du sum 41 slipknot manson enfin polyvalant quoi...?
  • pedales d'effet ( le 13 février 2009 )
    bonjours a tous j'aimerai des renseignement concernant les pedales d'effets. Je n'en n'ai encore jamais acheté et j'aimerai être conseiller par des connesseurs. Je joue du sum 41 en passant par slipkn...
  • reglages d'ampli pour du marilyn manson ( le 10 février 2009 )
    bonjours à tous! je gratte sur une ibanez RG series avec un ampli marshall 100 watt dfx j'aimerai savoir les réglages concernant marilyn manson pour ainsi joué des chansons du genre: disposable tee...
  • reglages pour son metal (ex:slipknot, cradle of filth) ( le 10 février 2009 )
    Gain Bass Middle Trebble Contour voici les different boutons de mon ampli avec sa je met tout a combien a peu près? icon_cheesygrin
  • reglages d'ampli pour un son se rapprochant de sum 41 ( le 10 février 2009 )
    okok pas de probleme mercie quand meme lol icon_cheesygrin
  • reglages d'ampli pour un son se rapprochant de sum 41 ( le 10 février 2009 )
    je vais me contenter du reglage que tu m'a deja donner pour sum 41 je t'en remercie il est pas si moche que sa le son t'inquiete pas lol! Par contre pourrais tu m'aider pour l'autre message concernant...
  • reglages d'ampli pour un son se rapprochant de sum 41 ( le 10 février 2009 )
    je trouve que il n'y à pas assé de claireté dans le son mais peut-étre que sa vient de mon ampli je ne c'est et comme je débute en élèctrique il est fort possible que je me trompe lol icon_cheesygrin
  • reglages d'ampli pour un son se rapprochant de sum 41 ( le 10 février 2009 )
    je vien d'essayer le reglages conseiller des denis-px et j'ai toujours se meme probleme de saturation. Comment je peut y remedier? A part en changeant d'ampli lol icon_cheesygrin
  • reglages d'ampli pour un son se rapprochant de sum 41 ( le 10 février 2009 )
    bas ouais mais au niveaux du matos pourri je fait se que je peut avec mes salaires d'apprentit alors...
  • reglages d'ampli pour un son se rapprochant de sum 41 ( le 10 février 2009 )
    et avec le materiel que j'ai je peut m'en raprocher de ce son ou pas? OU il vaut mieux que je me concentre plus vers le métal? merci
  • reglages d'ampli pour un son se rapprochant de sum 41 ( le 10 février 2009 )
    Bonjours a tous, je possède une guitare Ibanez Rg series et un ampli marshall 100 watt dfx, j'aimerai donc connaitre les reglages de mon ampli pour obtenir un son se rapprochant de sum 41(bien-sur si ...
  • reglages pour son metal (ex:slipknot, cradle of filth) ( le 10 février 2009 )
    Bonjour à tous, je possède une ibanez RG series et un ampli marshall 100 Watt dfx. Comme jusqu'à maintenant j'ai appris la guitare seul( commencé a dix ans et aujourd'hui j'en ai seize),j'ai un peu de...



  • '