two friends sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

two friends sur le forum



  • Formation ingénieur du son ( le 04 janvier 2011 )
    Salut ! Moi aussi j'aimerai etre ingenieur du son et je me suis renseigné pour le parcours a suivre et il faut aparament un BTS audiovisuel option SON. C'est tous ce que je sais :S mais bon quelqu'...
  • Et si on parlait des artistes inconnu ? ( le 18 novembre 2010 )
    Salut ! Alors moi aussi je poste pour presenter un groupe que j'ai decouvert cet été sur la plage de Quiberon. Ils s'apellent Fish Bone Rocket c'est du Rock/Funk . Leur site pour ecouter quelqu...
  • Tab Unnatural Selection extended version ( le 20 juillet 2010 )
    up !
  • Apprendre un instrument seul?!? ( le 06 juillet 2010 )
    C'est bien de prendre un prof au debut pour ne pas prendre de mauvaise habitudes.Sinon,cours sur internet + vidéo c'est bien mais rien ne vaut un prof wink Donc oui tu peut apprendre seule mais a...
  • recherche tablature très rare !! ( le 05 juillet 2010 )
    Ca te sers a quoi d'ouvrir des millions de topics ?? surtout comment tu ecrit endesaccord1 Quand les modos vont passer par la ... violent2
  • Tab Unnatural Selection extended version ( le 05 juillet 2010 )
    Bijour a tous ! alors j'ai entendu recammant la version 5.1 de la chanson Unnatural selection de MUSE etimpossible de trouver une tab ! donc je demande a un ou une cher partochard(e) si il peut la ...
  • site de vente instruments ( le 03 juillet 2010 )
    Slt Va voir chez Thomann j'ai acheté ma batterie sur ce site et j'ai eu aucun probleme livraison rapide,Colis protegé et il t'envoie un SMS si il i a un probleme. Et bien sur paimeent securisé wink
  • RECHERCHE TAB'S ( le 03 juillet 2010 )
    Moi aussi je la veux ! icon_cheesygrin mais la personne qui joue ne veux pas faire de tabs sad Si qq'1 a le courage de le faire a l'oreille ^^ En attendant, polopolo91 j'en ai posté une un peu rock mais...
  • Cherche de bonnes tablature pour joueur intermediaire ( le 03 juillet 2010 )
    ouais , y'a aussi Supermassive Black Hole qui assez simple,Unnatural Selection peut etre (drop D) sinon y'a aussi Exo-Politics et puis plein d'autres ! Plug In Baby...
  • SuperTramp ( le 02 juillet 2010 )
    Mon pere aussi me la fait decouvrir mais il me saoule maintemant sad sinon ca va c cool mais sans +
  • Cherche de bonnes tablature pour joueur intermediaire ( le 02 juillet 2010 )
    salut ! Va voir du coté de MUSE yen pleiin pour internediaire/experimenté sinon Europa de Santana,In Too Deep de SUM 41 (le solo est chaud ! ) . voila joue bien ! smiley-guitar
  • Ajouter des elements ( le 02 juillet 2010 )
    Oui j'ai regarder mais il i a un cache et je n'arrive pas a voir si il reste de la place.
  • ashamed de muse compliqué.. ( le 01 juillet 2010 )
    salut ! Alors en general une harmonique sur la 2 comem tu dit c simple.Tu effleure la corde avec ton doigt au quasiment sur la 2eme frette .Un petit dessin ^^ : o = la ou tu posissione ton doigt...
  • Votre guitariste préféré... ( le 01 juillet 2010 )
    pour moi je vais dire : -Slash (Guns'N'Roses) -Angus Young (AC/DC) -Jimi Hendrix -Matthew Bellamy (Muse)
  • que veut dire jouer capo 5 ( le 26 juin 2010 )
    exactement !
  • que veut dire jouer capo 5 ( le 26 juin 2010 )
    Salut quand on dit "capo 5" il fout que tu mette ton capodastre en case 5. c'est tout simple ! voila !
  • Ajouter des elements ( le 22 juin 2010 )
    UP!
  • Ajouter des elements ( le 19 juin 2010 )
    Ah ! ok. Bien je c pa parce que c'est caché je vois les fils mais je c pa si ya encore de la place. Faut ke je le demonte ?
  • Ajouter des elements ( le 18 juin 2010 )
    "une prise trigger ? " hum c koi ca ?
  • Ajouter des elements ( le 16 juin 2010 )
    Bonjour a tous ! Voila j'ai la Millenium HD-100 (on rigole pas) et je voudrais ajouté des elements (cymbale pour avoir 2 crash et 1 ride) . est ce possible ? Merci o futur reponse
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 15 juin 2010 )
    oui une photo ! Pour moi c'est 4 et + : piano,basse (a mon papa xD) guitare electrique et acoustique et bien sur mon instrument preferé la batterie !!
  • Momtrer ce que vous valez sur ninjam ( le 15 juin 2010 )
    Les debutants sont acceptés ? icon_cheesygrin
  • gauche / droite ( le 12 juin 2010 )
    Tu la retourne xD ta la corde de mi aigu en haut mais c'est pas grave icon_cheesygrin
  • Notation guitar pro pour batterie ( le 31 mai 2010 )
    salut ! Alr "low tom" c'est ton tom le plus aigu (le plus petit) et "high tom" c tom tom medium.C'est un peu confu ce ke je raconte.Va voir la c un petit desssin sa devrai t'aidé: http://sd-1.arch...
  • musiques celtiques pour guitares ( le 03 mai 2010 )
    Grrrr wobble Tiens va voir http://www.dailymotion.com/video/x6dhcy_ou-est-passee-la-blanche-hermineg-j_musi... La c'est G Jaffrès et tu l'ecoute et tu va voir que c'est la blance hermine,na violent2
  • musiques celtiques pour guitares ( le 03 mai 2010 )
    Bah ecoute je ne vit pas en Bretagne mais j'y vais tout les ans en juillet et aout et Gerard Jaffrès vient en concert sur la presqu'ile de Quiberon et il chante la blanche Hermine.On ne parle pas de l...
  • musiques celtiques pour guitares ( le 03 mai 2010 )
    Salut ! ==>manue22 : "La blanche hermine" et joué par Gerard Jaffrès ( pas de tabs sur le net) mais il n'y a pas que ca pour G Jaffrès son repertoire c'est "celtico-belgo-rock" donc va voir sur...
  • Tablature Muscle Museum ( le 02 mai 2010 )
    Bah elle ma l'air bien compare avec celle que je t'ai donner j'ai l'impression que c'est la meme.(le refrain)
  • Tablature Muscle Museum ( le 02 mai 2010 )
    eh bien quand je la joue ca me parait bon et quand GP la joue c'est bon aussi donc je pense que ca devrait allait (mais c'est pas sur)
  • Aide pour jouer le refrain d'un morceau. ( le 01 mai 2010 )
    Regarde ton autre post j'ai proposé qq chose
  • Tablature Muscle Museum ( le 01 mai 2010 )
    Bah ce que tu as c'est l'arpege qu'on entend dans la version studio.Mais comme je te l'ai deja dit Matt joue la rythmique donc apprend les deux et enregistre une et joue l'autre par dessus ou joue ave...
  • Tablature Muscle Museum ( le 01 mai 2010 )
    Salut ! voici une tab de Muscle Museum bon je l'ai trouvé sur le net mais quand je la joue ca ressemble: [tab]CLEAN F#m S S S ...
  • Aide pour jouer le refrain d'un morceau. ( le 01 mai 2010 )
    Salut ! Etend fan de Muse je pense pouvoir t'aider.Sur la version studio tu as 2 guitare : rythmique et arpege mais Matt en live (sur hullabaloo) joue seulement la partie rythmique. Donc voila ...
  • Une chanteuse sur Besançon ? ( le 29 avril 2010 )
    Salut ! le forum de Partoch n'est pas fait pour lancé des annonces.Va ici et rempli le formulaire : http://www.partoch.com/annonces/ajout.php voila
  • Baguettes bois --> nylon ( le 27 avril 2010 )
    Ca n'abime pas tes pads ? etrange c'est un conseilé batterie dans un magasin de musique qui me la dit ...
  • Video avec son de Guitar Rig 3 ( le 25 avril 2010 )
    Merci ! Youtube et dalylimotion mes cover arrive !!!! smiley-guitar
  • Video avec son de Guitar Rig 3 ( le 25 avril 2010 )
    Windows Movie Maker et t'il assez precis pour qui n'y est pas de decalage ?
  • Video avec son de Guitar Rig 3 ( le 24 avril 2010 )
    Bonjour a tous ! Si ce message n'est pas dans la bonne catezgorie je m'excuse. Voila mon probleme: Est ce que je peut me prendre en video anvec ma webcam et avec le sons de Guitar Rig ? Si oui c...
  • Baguettes bois --> nylon ( le 18 avril 2010 )
    Merci de m'avoir repondu.Est-ce que les embout peuvent etre mis sur tout type de baguette ?
  • Baguettes bois --> nylon ( le 15 avril 2010 )
    Bonjour a tous ! Voila j'ai acheté ma batterie electronique recamment et quand j'ai été livré,j'ai eu 4 paires de baguettes (3 a bout bois/1 a bout nylon).Pour une batterie electronique,on dit qu'i...
  • Aider moi ( le 14 avril 2010 )
    Salut ! Le S et le Q c'est pour la durée des notes. W - note-1 H - note-2 Q - note-4 E - note-8 S - note-16 Voila
  • Cherche Tab Outro Hysteria ( le 08 avril 2010 )
    Ok merci !
  • Cherche Tab Outro Hysteria ( le 08 avril 2010 )
    Citation
    d--0-3-0-5-0-3-0-0-3-0-5^-5^-5^-5^ --
    Ca veut dire quoi ?
  • Cherche Tab Outro Hysteria ( le 06 avril 2010 )
    Merci bien !
  • Cherche Tab Outro Hysteria ( le 04 avril 2010 )
    Je me suis amusé a tout tabbés sur guitar pro j'aimerais que ca me serve ! Donc comme je connais toutes les chansons qu'ils joue sur le DVD bah, je vais le joué !! D'ailleurs je veux bien l'outro de ...
  • Cherche Tab Outro Hysteria ( le 03 avril 2010 )
    Merci bien !!! Ta du t'embeter a trouvé tous ca ! Enfin,merci je vais pouvoir jouer HAARP en entier !! smiley-guitar
  • Cherche Tab Outro Hysteria ( le 29 mars 2010 )
    Merci ! C'est deja un bon debut !
  • Cherche Tab Outro Hysteria ( le 28 mars 2010 )
    Bonjour a tous ! Je cherche la tablature de la fin de Hysteria de Muse au stade Wembley.Si un gentil partochard passe par la... Voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/x5af2t_muse-hyste...
  • Questionnaire pour batteurs ( le 26 mars 2010 )
    Je trouve cet idée original et ludique.Avez vous fait un prototipe ? Si oui,y a t-il des vidéos ? Merci et bonne chance pur ce projet wink



  • '