melancolia sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

melancolia sur le forum



  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 15 février 2011 )
    Moi je tente gonna be m'y girl de jet a la basse mais les tablatures diffère a chaque fois... Que Ca soit sur guitar pro ou " normal" . Puis je dois m entraîner pour song 2 de blur.. Puis au passage...
  • cherche tabs this is not test de oppenheirm ( le 14 février 2011 )
    salut à tous, j'ai commencé la basse y a peu.. j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pur trouver la tabkature de cette chanson...j'ai l'impression que le morcau de la basse est assez facile...
  • premier pack guitare electrique ( le 08 décembre 2010 )
    Merci pour la gratte y a " juste la corde aigu a changer" j'en profite aussi pour demander si une basse rockeuse c bien? C juste pour gratouiller comme ca on va dire
  • premier pack guitare electrique ( le 05 décembre 2010 )
    Que pensez vous du epiphone sg g400 ch de 1995 a 179 euro sachant qu'il faut changer une corde, et la housse incluse
  • premier pack guitare electrique ( le 04 décembre 2010 )
    Encore merci!!! Bcp de débutant vous pose la question pour les guitares vous êtes bien patient!!! Je vais parti sur l epiphone sg , en plus esthétiquement elle me branche bien!!! Et je retiens l ampli...
  • premier pack guitare electrique ( le 04 décembre 2010 )
    bon voila apres tout vos avis je reste bloquée sur deux guitares... enfait un vibrato c'est bien ou non? voici les deux guitares en question donc l'epiphone conseillé http://www.musicstore.com/...
  • premier pack guitare electrique ( le 04 décembre 2010 )
  • premier pack guitare electrique ( le 03 décembre 2010 )
    Merci pour vos conseil!! Je vais économiser pour en avoir une bien! On va me prêter une vantage en attendant!!
  • premier pack guitare electrique ( le 02 décembre 2010 )
    Merci de vos réponses!! Les Jim harley c'est bien? Ou stagg? On me propose une vantage... C'est difficile le choix de la guitare... C'est 150 euro pour juste la guitare
  • premier pack guitare electrique ( le 02 décembre 2010 )
    vraiment petit je dirai max 150euro et encore... je serai pour acheter de l'occasion.. a la limite savoir quel genre de guitare serais bien pour debuter...
  • premier pack guitare electrique ( le 02 décembre 2010 )
    bonsoir, pouvez vous me donner l'avis sur ce pack : http://www.noizikidz.com/instruments-de-musique-enfants/guitares-electriques-deb... ...



  • '