flo-con sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo-con sur le forum



  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 février 2009 )
    je voudrais signaler qu'angus young est peut-être doué pour ses solos et pour faire le dingue sur scène bump mais la vraie guitare d'ACDC c'est malcolm smiley-guitar !!!!! angus est la pour faire le p...
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 10 février 2009 )
    restons classique, still waiting smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Quel est ou a ete le meilleure guitariste de Scorpions ( le 10 février 2009 )
    tkt je ne te visais pas...c'était juste pour avertir les autres...
  • Quel est ou a ete le meilleure guitariste de Scorpions ( le 10 février 2009 )
    j'aime bien ton humour, mais quand on mets que klaus joue de la guitare, on ne vote pas sur ce sondage parce que ça fait quand même un peu tache wink smyleybleu violent2
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 10 février 2009 )
    moi je citerais louis bertignac maitre ...je l'ai vu plusieurs fois en concert et je vous jure que ça déménage... smiley-guitar bump
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 10 février 2009 )
    moi si on parle des vivants je citerais steve morse de deep purple, sinon de tous les temps c'est jiimy hendrix qui mérite cet honneur a mon avis... smiley-guitar
  • Quel est ou a ete le meilleure guitariste de Scorpions ( le 10 février 2009 )
    cux qui ont voté klaus meine pourraient-ils me dire quand est-ce que le CHANTEUR joue de la GUITARE? hum
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 10 février 2009 )
    j'ai tous leurs albums et je peux vous dire que je suis FAN A 100% de ces allemands... mon idole c'est rudolf schenker le guitariste...vous savez que lui et son frère ont créé la marque des guitare...



  • '